| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
aspegic500mg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 21:52:18 ![]() ![]() |
noguiera Transactions (0) | Bonjour , j'ai acheté Battlefield 2 il y a 2 jour et je me permet d'ecrire parce que je cherche un tutorial pour apprendre a jouer a Battlefield 2 . En effet j'arrive a me connecter a divers serveurs et a jouer mais voilà sa s'arrete là .
|
conspy Transactions (0) | Ce guide est pas mal fourni en infos techniques sur les armes et la façon de t'en servir.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
noguiera Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ailuropoda Transactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) | Bein il se lance puis j'ai droit à un écran noir et un retour sous windows, enfin bon du coup je le débranche et je fait tourner l'émulateur |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 12:49:42 ![]() ![]() |
k_haos Transactions (0) | bienvenue dans le monde du cheat |
BanditFlo Transactions (0) | sur Wolfenstein ennemi territory y avait un hack , tu faisais clique droit ça visait automatiquement la tête d'un adversaire |
BanditFlo Transactions (0) | ah , en tank ca marche aussi ? moi qui galere comme un con avec des amres bidons |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | bon ben je sais ce que je vais faire cet aprem alors |
aspegic500mg Transactions (0) | Hier j'ai eu l'expert combat sapeur, j'ai fait 28 kills en tanks/vbt sur karkand, puis je meurs et un neuneu me prends le tank alors que j'attendais pour l'avoir (exitage sur la touche action pour monter dedans dès qu'il apparait, mais non), donc j'ai pris une jeep, et je suis allé faire le furieux au fusil à pompe de sapeur, à faire le lapin et à jeter des grenades partout et finir les mecs au pistolet, en fait c'etait bien + amusant que de niquer en tanks le moindre mec qui spawn pas loin de moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça fait un moment que je tente le badge expert sapeur mais je n'arrive plus à faire 40 kills. les rounds ne durent jamais assez longtemps --------------- Ma collec de jeux - |
aspegic500mg Transactions (0) | en T90 ou VBT, usmc, karkand, dès le début tu rush au milieu sans t'arreter (si tu vois un mec tu le dégomme, mais faut pas rester là sinon paf c4), tu va prendre le deuxieme drapeau, et tu allume déjà une dizaine de mec dans le dos, ensuite tous ceux qui vont venir essayer de reprendre le drapeau, pareil.
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 09-01-2006 à 14:00:17 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-01-2006 à 14:30:30 --------------- Ma collec de jeux - |
|
BanditFlo Transactions (0) | y a pas de grade à 70.000 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 09-01-2006 à 14:38:22 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-01-2006 à 14:38:47 --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | traitre |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
moystard Transactions (0) | les gars vous jouez sur quels serveurs? comment vous trouvez, j'aimerai jouer avec vous, ca serait sympa de jouer en team, j'en ai marre d'etre un loup solitaire, ou d'etre dans des groupes de boulets! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Je dois attendre également.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
aspegic500mg Transactions (0) | Je repense à hier, un gros boulet me punit pour rien (mon tank a explosé et il était à coté, résultat c'est moi qui le tk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |