| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:09:01 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ah c'est juste ça ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La Flash c'est si tu debloques le F2000 uniquement ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Katagena Transactions (0) | Y aurait pas un nouvel addon (France truc qqchose) de prevu, c'est ce que j'ai vu sur le pop up en jouant il y a 10min? |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Katagena Transactions (0) | Ouais c'est ca, il y deja des images qui tournent, des vdeos ou des trucs comme ca, parce que j'etais pas du tout au courant de cette sortie... |
ailuropoda Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah faut débloquer l'arme du fantassin pour débloquer son équivalent en FS --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ailuropoda Transactions (0) | Mais on pourra l'utiliser sous BF2 normal? J'en vois quelques uns |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 20:16:01 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | skoi ce délire ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
ailuropoda Transactions (0) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
Transparency Transactions (0) | Hum, ca y est, on a atteint les 100 pour un jeu : 50 BF2 + 30 FS + 2*10 pour ces boosters packs. EA ne fait pas de mmorpg, mais c'est tout comme.. --------------- Last.fm |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
theboss3475 Transactions (1) | rofl |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | je traduis en gardant le meilleure, la news de EA ! mais je traduis l'arrache!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
madvince Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | 3 armes et 2 reskins de vehicules déja existants en plus, une paire de maps, et hop 10 pour un sous-minimod.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut'il croire que le prochain patch sortira en meme temps que ce sous-addon ?!
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | c'est fort quand meme : 50 BF2 + 30 FS + 2*10 = 100, et on se retrouve avec un jeu qui a quand meme moins de contenu, et surtout beaucoup moins de qualité dans ce contenu, que la plupart des grands mods BF42, et vu comme c'est parti, qu'au moins 4 ou 5 mods BF2. Gratuits. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | EA est pas idiot, je ferai pareil mais avec des trucs pour forcer les gens a acheter.
|
energiez Transactions (0) | -Players can no longer jump and shoot at the same time |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai poura pus les faire péter a la grenade |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sinon super soirée, 99% des défaites |
Alisteroid Transactions (1) | Je viens de me faire un petit tour d'helicoptere Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 12-01-2006 à 04:09:08 |
wuigii WuiXTransactions (0) | de toute facon le marché du jeux vidéo, je pense va être de plus en plus chère et c'est comme ca --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | "Dolphin Diving" : ça consiste à sauter de très haut et d'appuyer sur la touche e pour rentrer dans le véhicules en dessous sans perdre de la vie.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Ok merci --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
jambenmouss Transactions (0) | Mmhhh, perso, la sensibilité est régélée plutôt forte pour les hélicos (clavier souris), et c'est plus simple ainsi je trouve |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | bon faudrai que j essaie de brancher mon X52 alors --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a des infos sur le fonctionnement des booster kits?
Lazyjones Transactions (0) | Wuigii avait posté les détails du prochain patch mais en anglais, les voici en français
|
Lazyjones Transactions (0) | hier je me suis fait un round a 175 points sur Masthuur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |