| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
juliengourou311 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 13:39:14 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
juliengourou311 Transactions (0) | sinon , mon problème de dvd ça dit rien à personne ?
|
gabouz Transactions (0) | regarde sur le manuel de battlefield2, ya écrit les cartes compatibles |
stayle_xercor Transactions (0) | Une 9200 ca passe normalement
|
juliengourou311 Transactions (0) | c'est pour pouvoir lancer le jeu , mais bon sur la pochettes elle est pas citée... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | mwé tout ca est louche, je suis preque sur que tu n'a pas le jeu et que tu veux contourner ta demande de crack par un pseudo autre problème ... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Ma collec de jeux - |
juliengourou311 Transactions (0) | j'ai le jeu mais voudrais le faire au moins lire le dvd sur le second pc... pourquoi vous essayez pas de m'aider ? je vous ai expliqué mon problème... si je trouvais uncrack je ne pourrais pas jouer avec les deux pc de fait de la même clé ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 14:09:11 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
juliengourou311 Transactions (0) | ok , j'y connais pas grand chose , on a le droit de demander conseil quand même..... faut rester ouvert un minimum .
|
juliengourou311 Transactions (0) | ouais c'est bien ça , mince.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | là je peux pas te dire. c'est hors charte et en plus les images daemon tools et tout ça, je n'y connais strictement rien --------------- Ma collec de jeux - |
juliengourou311 Transactions (0) | ok. En tout cas si quelqu'un connait le souci de compatibilité entre mon lecteur dvd et le dvd battlefield2 , .... en tout cas merci. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | avec BF2, pas particulièrement, mais de toute façon les incompatibilités à cause des protections alakon, c'est très fréquent.
juliengourou311 Transactions (0) | en fait j'ai tout juste installé le second pc , et j'ai rien comme logiciel sur ce pc , juste essayé avec deamond mais c'est pas ça.... c'est quand même soulant , j'ai quand même payé le jeu 50... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fallait probablement le temps que ça réagisse Message édité par CrowFix le 11-01-2006 à 15:24:33 --------------- Ma collec de jeux - |
Lazyjones Transactions (0) | attention cette page est maudite |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya 1 page j'ai mis une caps que j'ai faite sur l'homme élastique .... et la sur total BF2 qu'est ce que je vois en image du jour ...
Trefledepique_W Transactions (0) | les maps de SF sont bof |
jambenmouss Transactions (0) | Si, mais ne resoulevons pas pour autant le débat, pourtant fondé, sur la vente "pseudo" forcée de cet addon prématuré |
jeerin93 Transactions (7) |
jambenmouss Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
XaTriX Transactions (1) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) |
Trefledepique_W Transactions (0) | z'allez dire que je suis une quiche mais j'arrive pas à jouer en tant que joueur de BF2:SF sur une map de BF2 =/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu as débloqué des armes FS ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |