| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Supermagnus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:11:02 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | J'ai remarques que le Snipe marchait mieux quand on tire dans le bide d'un gars que das la tete, en plus le HD n'existes pas ...
|
HysterX Transactions (0) | moi je trouve le snipe a chier, ma croix est sur le gars je tire et je touche pas alors bon |
wuigii WuiXTransactions (0) | aussi j'ai joué au mod Surréal II, ben les véhicules sont marrant 2 secs mais voila --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 5eme Kick de la journée Message édité par satrincha le 30-12-2005 à 21:11:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le cheat C mal |
Supermagnus Transactions (0) | J'ai testé project reality avec cybière et je57 dernièrement et perso je trouve pas ça top.
Message édité par Supermagnus le 30-12-2005 à 21:15:54 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Sinon pour le Snipe faut aussi rajouter que il est A CHIER CHEZ LES RICAINS, a chaque tir le gars le recharges, ça faits perdre un temps precieux, et en plus il faut reajuster etc... bref pour Sniper avec le fusil Ricain faut vraiment le vouloir |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 21:17:19 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y va avoir du mal a conduire lui |
gabouz Transactions (0) | pour les zarma c'est sur que c'est bizar, le gars il a 123 kill alors qu'il y a moins de morts dans l'équipe adverse Message édité par gabouz le 30-12-2005 à 21:40:06 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | C'est quoi toutes ces Maps ?
|
Transparency Transactions (0) | C'est FS. Sinon 246 pour le zarma, c'est du joli cheat effectivement. Message édité par Transparency le 30-12-2005 à 21:48:14 --------------- Last.fm |
aspegic500mg Transactions (0) | Les deux zarma, ils devaient être passager d'un blackhawk (1 point + 1 team-point pour chaque kill du zarma en face qui a dû changer d'équipe juste avant la fin) (bh ou autre, il suffit d'un véhicule)
Message édité par aspegic500mg le 30-12-2005 à 21:49:37 |
Transparency Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aspegic500mg > heu ils ont dut rester sur le serveur meme pas 5mn !
Message édité par satrincha le 30-12-2005 à 21:55:25 |
gabouz Transactions (0) | les CMO ont fait en tout 282 kill kan meme (avec les 123 du zarma) et ya 161 morts de l'autre coté, donc bon ... |
aspegic500mg Transactions (0) | Mais ca serait pas tout simplement:
Message édité par aspegic500mg le 30-12-2005 à 22:03:10 |
gabouz Transactions (0) | ah ouai pas mal
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | est ce que ceux qui ont FS et qui en sont deja a plusieurs heures de jeu avec (au moins plus de 5h. de jeu avec une des equipe si possible) peuvent juste regardé s'il ont obtenus ou non les rubans navy seals, SAS, CMO.... dans bf2s svp --------------- Mes Stats BF2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://bf2s.com/player/satr%5Di%5Bncha/
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-12-2005 à 22:38:15 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
pcfcx Transactions (0) | qqun a t il des infos de patch pour les malheureux possesseurs de cartes videos incompatibles? |
HysterX Transactions (0) | Bon hier soir j'ai joué longuement sur PRMM, vraiment top, le sang des headshot, le petit hélico (bird je sais pas quoi), la réalité, et ya pas de commander ça c'est bon Message édité par HysterX le 31-12-2005 à 10:23:55 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon allé j'installe le mod project reality ou je ne sais quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | mouarf mouarf mouarf |
HysterX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 31-12-2005 à 14:35:13 |
jofission Transactions (0) | Y'aurait pas de problèmes de connexion avec le serveur du profil ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (0) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
HysterX Transactions (0) | Impossible de se connecter, on était 5 et on voulait se faire un PRMM mais ça marche pas |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Merde les serveurs sont down !
Message édité par CoolRod le 31-12-2005 à 15:46:43 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
XaTriX Transactions (1) | Soit le champagne a couler sur les servers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |