| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
ilaglisser Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 03:42:05 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en parlant d'ordres du commandant, y'a pas longtemps pour délirer je me suis mis commendant (sur dagging oil fields, la map chinoise avec plein de drapeaux autours de 4-5 grosses cuves de pétrole)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par je57 le 30-12-2005 à 12:20:26 --------------- Mes Stats BF2 |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | il y a un bug avec FS, pour avoir les rubans des navy seals, SAS, spetsnazs... d'après BF2s il faut jouer 5h avec l'equipe et pourtant BF2s me dit que je les ai tous sauf celui des SAS et quand on regarde dans BFHQ il n'y sont pas et dans BF2s il ne sont pas deverouillés non plus!!!!!!!!!!!!!! --------------- Mes Stats BF2 |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:45:04 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | Pourquoi vous parlez de headshot ?
Message édité par HysterX le 30-12-2005 à 13:35:10 |
Supermagnus Transactions (0) | Viser la tête est important ! Dans bf2, les persos ont des zones définies sur le corps où les dégats sont plus importants.
Message cité 2 fois Message édité par Supermagnus le 30-12-2005 à 13:39:03 |
aspegic500mg Transactions (0) | C'est clair hysterx, la tête c'est trop long à viser, et si on rate ca part dans le vide derrière et c'est perdu, alors que 5-6 balles en coup par coup très vite dans le milieu du corps, c'est vite fait Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 30-12-2005 à 13:35:32 |
HysterX Transactions (0) |
|
Message édité par HysterX le 30-12-2005 à 13:37:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
aspegic500mg Transactions (0) | En tous cas le micro ca change la vie, en squad de 5-6 tous au micro, on joue 10 fois mieux ensembles, et quand je me mets commandant j'indique les ennemis sur la map et aussi au micro genre "fait gaffe y'en a un allongé au DAO juste à droite de la porte en entrant dans la cabane" et mon collègue envoi une grenade pile dessus sans même le voir, des fois on se dit que les autres joueurs doivent nous prendre pour des gros cheateurs qui voient à travers les murs |
aspegic500mg Transactions (0) | Vous avez un truc pour le veteran premier secours ? Parce que les trousses de soins ca va pas vite, sur les maps à véhicules y'a personne à soigner, et sur les maps à pied c'est surtout des réanimations, et y'a tellement de joueurs en medics qu'il y'a déjà des trousses de secours partout au sol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rab de finir 1er, le classement veut rien dire du tout
Message édité par okiron le 30-12-2005 à 13:48:58 |
HysterX Transactions (0) | j'ai supprimer mon post jle trouvais trop violent Message édité par HysterX le 30-12-2005 à 13:43:10 |
aspegic500mg Transactions (0) | Viser la tête ne tue pas forcément en un coup, c'est juste les dommages x3, donc ca dépends de l'arme, la plupart font moins de 33 dommages par coup |
|
|
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | personne na le guide de l'anti kick ???? j'en ai maaaaaaaaaaaaaaare de me faire kicker a cause de boulet qui save pas sortir d'un véhicule, qui save pas regarder quand ils traversent ..... (et qui bien sur pardonnes pas) ..... je me fait kicker tout le temps sur BF2 maintenant |
HysterX Transactions (0) | c'est clair, il y a des jours ou j'ai envie de me mettre une balle tellement c'est relou |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | personne qui a FS n'a remarqué ce bug enuméré quelques posts avant??????????? --------------- Mes Stats BF2 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message édité par Jubijub le 30-12-2005 à 15:51:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | reponse B, pas evident a gerer mais bon |
|
Supermagnus Transactions (0) | Pour moi réponse A, je me met en mécano, et je défend mes structures (arti, drone ...) et je joue le commandant dans une zone limitée. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Supermagnus Transactions (0) | Je joue pas pour les points (t'as qu'as regarder mon profil c'est pas top). Mais plus pour le fun, j'aime jouer différemment, varier les classes, jouer rapide bourrin mode rambo (ça marche pas top) ou planqué bref pas pour "faire du point". (maintenant que j'ai débloqué les armes que je voulais)
Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 30-12-2005 à 16:08:42 |
gabouz Transactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | En tout cas le truc énervant c'est le commandant qui pilote soit un avion ou un hélico pendant toute la partie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |