| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:03:58 ![]() ![]() |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un Tank ca prend pas la route |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Nan mais ça c'est vrai un blindé ca s'abime pas en roulant et en se cognant, c'est capable d'acraser des bagnoles sans avoir une égratinure alors que ca s'abime parce qu'on roule sur une bosse (c'est censé être tout terrain ca sert entre autre à ca les chenilles...) c'est n'importe quoi. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | il y a un gros défaut sur le collide mesh du M1, en fait il s'étend au ras du sol devant les chenilles. Du coup a la moindre bosse il touche le sol et bam.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jeerin93 Transactions (7) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | suffit juste de refaire le model non ? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:41:33 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui, suffit "juste " de refaire le model. mais bon, le jeu entier est fourbi a 90% de bugs très facile a régler, l'equilibrage, etc. Mais bon ca les fait chier et ca rapporte pas d'argent. Autant coder un addon qui rajoute 3 fois rien mai qui va rapporter des miliions en plus, hein. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) | je viens d'être remercier pour ne pas avoir puni un TK --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pour cause de mal au cheveux chronique, le projet est en standby depuis quelques jours --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi je kiffe bien les musique des chinois et des arabes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi le derniers qui c'est barré avec la jeep sous mon nez sans me prendre, il c'est pris une rocket Message édité par satrincha le 02-01-2006 à 17:28:04 |
jeerin93 Transactions (7) | |
Alisteroid Transactions (1) | salut
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour le masque a Gaz t'as une touche (qui est marqué dans le manuel)
|
tonkin3048 Transactions (0) | salut comment ca se fait que je galere tout le tempds pour rentrer sur les serveurs,
|
stayle_xercor Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bah nan, mais bon si un truc réaliste peut être appliqué pour améliorer le gameplay c'est toujours bon à prendre, tu crois pas?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 le pire c'est les quads ... comment je tape souvent un murs a pleine vitesse avec ces petites betes |
HysterX Transactions (0) | ça serait bien quand même une meilleure gestion des jeeps, avec par exemple les amortisseurs qui pétent, ou le moteur qui prend feu, et le sapeur doit réparer avec ses points en achetant la pièce, ou une connerie comme ça Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 02-01-2006 à 19:00:52 |
|
|
|
|
tonkin3048 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | repatch après l'install de l'addon |
tintin114 Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | rassuré moi d'un gros doute, c'est normal que ca rame (quand on fout les détails à donf) dans le porte avion ? |
pinponjo1 jmblcTransactions (0) | Bonjour, |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
energiez Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |