| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
energiez Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:55:31 ![]() ![]() |
pactole@ Transactions (0) | ou alors utiliser une bidouille trouvable dans les 200 dernieres pages probablement |
pinponjo1 jmblcTransactions (0) |
|
energiez Transactions (0) | ba oui, je le fait y'a pas 3H!
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | et quel est l'erreur qu'indique le patch ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:29:01 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-01-2006 à 13:37:27 |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bon pinpojo
|
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | excellent |
ailuropoda Transactions (0) | J'ai un gros probleme j'ai l'impression que ma barre n'avance plus dans !!! Pourtant je fais des scores honnaites, je joue doc la plus part du temps et chuis souvent dans les 1ers sur les ptites map |
Plam Bear MetalTransactions (0) | bon j'ai la poisse avec les missiles guidés TV :
Message édité par Plam le 03-01-2006 à 19:05:59 |
HysterX Transactions (0) |
ailuropoda Transactions (0) | Bein oué
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
stayle_xercor Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Enfin je dis ça moi, peut etre que ça vous parait logique, mais au début, les premières parties en gunner je comprenais pas |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
stayle_xercor Transactions (0) | hum quand je suis sapeur, mon tank se répare pas moi ?
|
aspegic500mg Transactions (0) | Bah heureusement sinon les tanks seraient vraiment invincible |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
aspegic500mg Transactions (0) | L'auto-rechargement du soutien, ca sert que pour balancer des tonnes de grenades, parce que pour les balles on risque pas d'en manquer avec les chargeurs de base |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | oué entre 100 et 200 balles par chargeur, avec au minimum 4 chargeurs, y'a de quoi faire, dommage que la précision est pas top!!!! --------------- Mes Stats BF2 |
HoLe Transactions (0) | Salut, je viens demander si quelques personnes ici présentes ont eu un problème comme le mien c'est à dire le suivant :
Message édité par HoLe le 03-01-2006 à 21:41:05 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stayle_xercor Transactions (0) | D'ailleurs je suis à la recherche d'un pilote hélico pour pouvour bien s'amuser et gagner des points quand même :|
|
pactole@ Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
stayle_xercor Transactions (0) |
|
|
Aubade Transactions (0) | C'est une plaie d'ailleurs ca quand un tankiste sapeur te tombe dessus quand tu es le seul AT du coin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |