| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:18:24 ![]() ![]() |
ilaglisser Transactions (0) |
Message édité par ilaglisser le 29-12-2005 à 17:26:20 |
jeerin93 Transactions (7) | Quand je suis en héli ou en avion je vais toujours faire un tour du côté des pistes des portes avions etc pour faire un peu le ménage... |
Supermagnus Transactions (0) |
ilaglisser Transactions (0) | Je trouve ça moins pire que de rester planter ça cible sur un point de respawn.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | c'est fait, j'ai commandé l'add on pour seulement 21 roros fdp gratos sur alapage
|
stayle_xercor Transactions (0) | Rah ça m'énerve tellement le kill respawn
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
stayle_xercor Transactions (0) | Mouai bof, je pense plutot que c'est le frag facile qui attire |
ilaglisser Transactions (0) | En fait fs c'est pratique, car ça donne un cd en plus, du coup je peux l'utiliser sur le pc de chez moi et celui chez mes daremp.
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 18:29:51 ![]() ![]() |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Bon je pense que je vais m'acheter special froces bientôt, j'annonce mon futur retour sur ce topic |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Toi, va faire du porc plus loin --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par XaTriX le 29-12-2005 à 19:06:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben fait quelque chose, démenage --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par Trefledepique_W le 29-12-2005 à 19:27:53 |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
stayle_xercor Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | C'était de l'humour |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | rhoo c'est ballo
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) | Peut être que ça déjà été posté, mais pour utiliser force speciales avec All Seeing Eye j'ai fait cette modif.
Message édité par ilaglisser le 29-12-2005 à 22:08:01 |
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, mieux que le snipe en tout cas, enfin pr moi....
|
--------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | on l'a déjà vu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ilaglisser Transactions (0) | Je me suis fait une scéance de bf2 sur la démo avec un pote qui n'a pas le jeu, on c'est bien poilés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |