Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°3168341
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 22:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'ai tout essayes, Defrag, Scandisk, Anti virus, anti Spyware etc..., ce n'est pas a cause du serveur car j'ai souvent 70-86 de Ping, de plus les Lags sont vraiment enormes, ça se voit que il y a un prob Hardware  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 22:04:44  profilanswer

n°3168344
ffomnislas​h

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 22:06:19  profilanswer

J'ai vu aujourd'hui que l'on pouvais débloqué des armes supplémentaires ( ss avoir l'addon).
L'assault peut debloquer les grenades aveuglantes mais je me demandais si il débloque également une arme en même temps ?

n°3168360
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 22:14:17  profilanswer

j'ai joué contre et avec Corky Satrincha (je sais que c un d'ici, mais je sais plus lequel)

ct sur Wake Island, EA france #7 ...

tain g fini premier de ma team et mon screenshot a pas marché... :(

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3168361
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 22:14:25  profilanswer

HysterX a écrit :

arrêtez avec ces conneries, la ram c'est pour plus de confort mais séreiux vous abusez :o

je tourne en 1280*1024 avec les textures au max et les ombres au max, tout le reste aux max, vue à 100%, aucun filtre (quand même :o ), mémoire synchro, bah j'arrive dans les premiers sur les serveurs (32, 64), et sur les 32 aucuns lags, par contre les 64 ça lag un peu pdt max 30 secondes et après ça marche...

Si j'ai acheté 2*512 (enfin on m'a pas envoyé les bonnes rettes, j'attends avec impatience), c'est pour charger encore plus vite, mes de l'AA, et faire un alt-tab qui dure qqes secondes...

ben son problème est tout à fait du à la ram je pense, quand il enlève la mémoire virtuel c'est normal que ca plante! et quand ca rame ca doit etre du à la mémoire ou alors des progs qui tournent derrière ou autre!

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3168426
guiton2002
Pixies not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 22:50:55  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Moi je pense que c'est parce qu'il ne te reste plus beaucoup d'espace sur la partition dans laquelle est installé le jeu. Sachant que la mémoire virtuelle peut aller jusqu'à 3 Go selon les besoin, il te reste plus que 2 Go, je m'y connais pas beaucoup mais ca peut sans doute avoir un lien avec le fait que tu swappes, surtout en mettant les textures en moyen.

Pour ma part, quand je mets les textures en moyen, ca ne swappe jamais, il n'ya que si je mets les textures en haut que ca swappe au début de la partie, les 30 premières secondes environ, et après ce petit dérouillage, tout roule sans souçi.

Merci je vais essayer de faire un peu de méange sur le dur.

n°3168438
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-12-2005 à 22:57:51  profilanswer

wuigii a écrit :

et il est bien ?

bof, j'ai essayé une petite heure j'accroche pas trop :/

wuigii a écrit :

meuh non, les tactiques et infiltrations sont multiples  :love:

et les scores sont positifs [:tinostar]

n°3168544
HysterX

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 00:25:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai joué contre et avec Corky Satrincha (je sais que c un d'ici, mais je sais plus lequel)

MDR xD

si toutes les fois où je finnis premier sur les publics je prends un screen bah mon HDD serait full :o

n°3168574
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2005 à 00:51:32  profilanswer

Oh l'autre eh comment s'la pète eh! [:androids974]

n°3168588
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 01:06:00  profilanswer

guiton2002 a écrit :

Bonsoir,
J'ai un petit souci avec Battlefield 2. Quand je le lance sans mémoire virtuelle, je me fais éjecter direct du jeu (j'ai 1024MB de RAM).
Par contre quand j'active la mémoire virtuelle, il n'arrête pas de faire des accés disuqe qui ont font ramer le jeu.
Je joue en définition haute, en 1280x1024, sans AA, texture moyenne, et filtre texture moyenne. J'ai 5Gigia de dispo sur la partition où est installé le jeu.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? L'avez-vous résolu ? D'avance merci pour vos réponses.
Concernant ma config, tous les détails sont dans mon profil. A+.

Si tu veux virer le swap il faut forcement 1,5G ou ptetre 1,256G mais bon qui va mettre ça :D
J'ai testé, avec 1G avec absolument rien en tache de fond et même en killant explorer, ça passe pas, une fois rendu sur la map, je bouge et ça ce vautre pour manque de ram.
Avec 1,5G pas de soucis sans swap.

n°3168590
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-12-2005 à 01:06:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

yeah c'est moi  :sol:  

J'ai pas trop mal com' sur Wake !!! j'ai pas pus faire com' tout le temps y'avait des + gradés que moi :(
mais c'etait sympa :) j'ai pas trop fait de score négatif  :whistle:  ... sauf a la fin ... j'ai finit kické de Karkand avec 5 TKs de suite [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 01:06:48  profilanswer

n°3168606
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 01:21:38  profilanswer

HysterX a écrit :

MDR xD

si toutes les fois où je finnis premier sur les publics je prends un screen bah mon HDD serait full :o

c'est pour ça que j'ai deux DD de 300Go [:nico54]  

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3168638
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-12-2005 à 01:55:06  profilanswer

:lol: Crow'

j'ai eu une medaille de bonne conduite ... et tjrs pas validé ...  :heink:

n°3168642
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 02:00:56  profilanswer

oui, c'est long à updater depuis hier

Citation :

You have earned the Good Conduct Medal.  

First received on: October 19, 2005, 7:40 pm  

Description: Awarded to those individuals who, through exemplary conduct to their comrades, have shown themselves to be models of efficiency and fidelity

Criteria:  

Time in Service: Outstanding
Conduct Rating: Excellent
Combat Rating: Excellent
Requirements:

IAR: 27 kills and NO Team kills, damage or vehicle damage
250h Total time played √  

[:splinter]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 29-12-2005 à 02:07:28

---------------
Ma collec de jeux -
n°3168658
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 02:38:36  profilanswer

Je met quiconque au défit d'avoir aucun tk.
J'ai même eu déjà eu des tks en me fesant detruire mon helico.

n°3168660
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 02:41:32  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Je met quiconque au défit d'avoir aucun tk.
J'ai même eu déjà eu des tks en me fesant detruire mon helico.

oui ça arrive. ou sur certains serveurs quand tu es SL et que tu transportes tes troupes dans un vehicule quelconque, si tu te fais détruire tu te prends des tk [:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3168713
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2005 à 07:16:29  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Si tu veux virer le swap il faut forcement 1,5G ou ptetre 1,256G mais bon qui va mettre ça :D
J'ai testé, avec 1G avec absolument rien en tache de fond et même en killant explorer, ça passe pas, une fois rendu sur la map, je bouge et ça ce vautre pour manque de ram.

J'suis désolé, mais en mettant tout en high, et les textures en moyen, moi je swappe pas du tout, et j'ai qu'1 Giga. En plus vu le peu de différences graphique entre les textures en high et les textures en moyen, je vois pas trop l'intéret de dépenser encore des sous juste pour ça. :/

n°3168859
guiton2002
Pixies not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 09:44:56  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Bon admettons, même si certains disent le contraire, que j'ai besoin de mémoire virtuelle, et vu le message d'erreur "explicite" qu'il me colle sous windows, je suis sûr d'en avoir besoin.

Voici mes questions :
Quelle doit être la taille mini du fichier d'échange sachant que j'ai 1024Mo de RAM ?
Sur quelle partition le fichier d'échange doit être localisé (Je fais tourner le jeu sur la partition D) ?
Quel doit être l'espace disponible sur la partition où le jeu est installé ?

n°3168949
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 10:27:44  profilanswer

le mieux est de laisser windows se débrouiller.

c'est quoi cette manie de toujours vouloir "optimiser" windows? :o
bizarrement ce sont toujours ceux qui ont un windows "optimisé" (pas de swap, drivers Omega au lieu des ATI officiels, etc, etc,...) qui sont emmerdés avec les jeux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3168958
guiton2002
Pixies not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 10:35:21  profilanswer

J'ai enlevé le Swap pour tester. Mon problème quand j'active le Swap en auto, c'est que sous battle, les accés disque sont continuels et font ramer le jeu. Donc comme pour résoudre un problème de façon stable faut en comprendre la cause, j'essaie de savoir :
Quelle doit être la taille mini du fichier d'échange sachant que j'ai 1024Mo de RAM ?  
Sur quelle partition le fichier d'échange doit être localisé (Je fais tourner le jeu sur la partition D) ?  
Quel doit être l'espace disponible sur la partition où le jeu est installé ?
Afin d'éviter que le problème ne se reproduise.

Quant au drivers Omega au lieu des ATI ... ben j'ai une GeForce.

n°3168963
guiton2002
Pixies not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 10:37:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

le mieux est de laisser windows se débrouiller.

c'est quoi cette manie de toujours vouloir "optimiser" windows? :o
bizarrement ce sont toujours ceux qui ont un windows "optimisé" (pas de swap, drivers Omega au lieu des ATI officiels, etc, etc,...) qui sont emmerdés avec les jeux [:cosmoschtroumpf]

Au fait, vue ta config (Athlon 64 3500, 4 x 512Mo DDR 3200 entre autre), je comprends pourquoi tu t'emmerdes pas à optimiser windows.

n°3168971
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 10:41:02  profilanswer

guiton2002 a écrit :

Au fait, vue ta config (Athlon 64 3500, 4 x 512Mo DDR 3200 entre autre), je comprends pourquoi tu t'emmerdes pas à optimiser windows.

j'ai pas toujours eu 2Go de RAM, c'est pas pour ça que ça lagait dans BF2 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3168982
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2005 à 10:47:39  profilanswer

Déja est-ce que t'as essayé de baisser la qualité des textures? C'est ce qui est le plus efficace pour libérer de la ram justement.

Dur dur, BF2, j'suis arrivé dernier sur une map de 64...Et à chaque fois que je clamsais, je savais jamais pourquoi...  :sweat:  

Mais ca m'énerve aussi quand tout le monde stationne sur l'aerodrome pour se battre pr le navion pendant que moi je me barre tout seul au front pour chopper les PC....Ah et les mecs qui prennent un véhicule et qui se barrent tous seuls alors que je leur demande 10 fois de m'emmener, ca m'énerve bien ca aussi...Y'en a je te jure, c'est comme sur l'autoroute, ils se coient tous seuls... :pfff:  
Et c'est censé être un jeu d'équipe...tu parles  :fou:  

n°3169018
guiton2002
Pixies not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:03:54  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Déja est-ce que t'as essayé de baisser la qualité des textures? C'est ce qui est le plus efficace pour libérer de la ram justement.

Dur dur, BF2, j'suis arrivé dernier sur une map de 64...Et à chaque fois que je clamsais, je savais jamais pourquoi...  :sweat:  

Mais ca m'énerve aussi quand tout le monde stationne sur l'aerodrome pour se battre pr le navion pendant que moi je me barre tout seul au front pour chopper les PC....Ah et les mecs qui prennent un véhicule et qui se barrent tous seuls alors que je leur demande 10 fois de m'emmener, ca m'énerve bien ca aussi...Y'en a je te jure, c'est comme sur l'autoroute, ils se coient tous seuls... :pfff:  
Et c'est censé être un jeu d'équipe...tu parles  :fou:

C'est quoi ton nick sous BF2 car moi je cherche à jouer en équipe également (enfin quand j'aurai réglé mes problèmes bien sûr).

n°3169021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:05:44  profilanswer

guiton2002 a écrit :

C'est quoi ton nick sous BF2 car moi je cherche à jouer en équipe également (enfin quand j'aurai réglé mes problèmes bien sûr).

t'as qu'à nous rejoindre dans la team HFR sur le topic de la team avec des liens en première page qui indiquent quand et où nous sommes connectés :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3169025
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2005 à 11:08:14  profilanswer

Je pense que c'est ce que je vais faire aussi  :D  

mon nom de bleusaille : jeerin93  :o  

Ou celui qui crêve avant même de respawn... :whistle:

n°3169036
guiton2002
Pixies not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:13:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'as qu'à nous rejoindre dans la team HFR sur le topic de la team avec des liens en première page qui indiquent quand et où nous sommes connectés :)

Sympa ... ça marche comment, c'est quoi les liens du topic ?

n°3169040
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:15:15  profilanswer

venez ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3169031

passez moi en MP votre ID que vous trouverez sur www.bf2s.com et le tour est joué ;)

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3169211
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 12:18:41  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'suis désolé, mais en mettant tout en high, et les textures en moyen, moi je swappe pas du tout, et j'ai qu'1 Giga. En plus vu le peu de différences graphique entre les textures en high et les textures en moyen, je vois pas trop l'intéret de dépenser encore des sous juste pour ça. :/

Desactive le swap et tu verras bien que tu vas planter pour manque de mémoire.
Ca prouve bien que tu swappes à un moment ou un autre, que ce soit au chargement ou pendant le jeu.

n°3169234
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-12-2005 à 12:33:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, c'est long à updater depuis hier

Citation :

You have earned the Good Conduct Medal.  

First received on: October 19, 2005, 7:40 pm  

Description: Awarded to those individuals who, through exemplary conduct to their comrades, have shown themselves to be models of efficiency and fidelity

Criteria:  

Time in Service: Outstanding
Conduct Rating: Excellent
Combat Rating: Excellent
Requirements:

IAR: 27 kills and NO Team kills, damage or vehicle damage
250h Total time played √  

[:splinter]

impossible de de faire une partie sans TK en ce moment pour moi .... [:aztechxx]

Spoiler :

vive FS :hot:

n°3169295
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2005 à 13:07:06  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Desactive le swap et tu verras bien que tu vas planter pour manque de mémoire.
Ca prouve bien que tu swappes à un moment ou un autre, que ce soit au chargement ou pendant le jeu.

Quand je dis swappe, comprends saccade liée au swap... :o

Y'a un truc qui me gonfle particulièrement c'est quand la moitié de l'équipe campe sur les pistes pour avoir les véhicules volants, pendant ce temps ben tout le monde crève et perd....Je trouve ca vraiment très très con, j'suis souvent tout seul à controler un PC, je viens de refaire une partie, c'est exactement ce qui s'est passé, seulement comme j'étais tout seul je me faisais tout le temps tuer avant de pouvoir controler quoi que ce soit, pendant que les autres fraggaient...résultat je me suis encore retrouvé dans les derniers... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par jeerin93 le 29-12-2005 à 13:09:40
n°3169314
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 13:18:02  profilanswer

satrincha a écrit :

yeah c'est moi  :sol:  

J'ai pas trop mal com' sur Wake !!! j'ai pas pus faire com' tout le temps y'avait des + gradés que moi :(
mais c'etait sympa :) j'ai pas trop fait de score négatif  :whistle:  ... sauf a la fin ... j'ai finit kické de Karkand avec 5 TKs de suite [:tinostar]

g quitté qd c parti sur Karkand...

sur Wake g fait premier de ma team qd j'étais dans la team adverse de la tienne (et moi ca m'arrive rarement  :kaola: :o )

après je suis passé dans ta team (je préfère jouer chinois sur wake, les boulets qui tk pour avoir les hélicos sur le porte avions + la moitié de la team qui se fait baiser à chaque artillerie sur le porte avion ca me saoule velu), on a trop dominé...genre 197-0
g du voler 15 min en hélico sans me faire abatre, ce qui n'est pas normal

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3169321
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2005 à 13:21:31  profilanswer

Je comprends pas ce genre de joueurs...Pourquoi il vont pas jouer à unreal?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 29-12-2005 à 13:21:45
n°3169324
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 13:22:38  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Y'a un truc qui me gonfle particulièrement c'est quand la moitié de l'équipe campe sur les pistes pour avoir les véhicules volants, pendant ce temps ben tout le monde crève et perd....Je trouve ca vraiment très très con, j'suis souvent tout seul à controler un PC, je viens de refaire une partie, c'est exactement ce qui s'est passé, seulement comme j'étais tout seul je me faisais tout le temps tuer avant de pouvoir controler quoi que ce soit, pendant que les autres fraggaient...résultat je me suis encore retrouvé dans les derniers... :sweat:

Ouais ça saccade pas toutes les deux secondes mais quand ça arrive au mauvais moment genre quand t'es face a un mec ça gave :D
Mais bon ça reste largement jouable, quoique avec fs un peu moins.

n°3169330
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 13:25:07  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je comprends pas ce genre de joueurs...Pourquoi il vont pas jouer à unreal?  :o

Le probleme c'est qu'il est possible de jouer sans team play.
C'est tout à fait fesable de s'en sortir en jouant "seul".
Pas forcement de gagner le round mais au moins d'avoir un score.
Si on pouvait crever en une balle ou deux ça remettrait tout le monde dans le rang vite fait :D

n°3169393
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-12-2005 à 13:55:20  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Si on pouvait crever en une balle ou deux ça remettrait tout le monde dans le rang vite fait :D

Oui au fur et à mesure des patchs, j'ai bien l'impression qu'il faut de plus en plus de balles pour buter un gars. Celui qui repere, vise et tire en premier n'est pas forcement celui qui reste vivant.
Tout le monde a déjà eu l'exemple qui est de tirer dans le dos d'un gars et que ce dernier se retourne (limite à le temps de changer d'arme) et ensuite nous ajuste un HS. Pourtant nous on a bien vidé un chargeur voir meme plus au PKM...

Et parfois c'est l'inverse, un gars nous tire dessus et c'est un peu comme dans pulp fiction...  :lol:  [MIRACLE] , on est indemne et il suffit d'un tir pour buter l'enemi. [:jigawa]  
Bien sur on a souvent droit au ***JIGAWA WTF !!!! BLA BLA***  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 29-12-2005 à 13:55:41
n°3169417
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 14:09:08  profilanswer

Le M95 est beaucoup moins précis que le fusil de base j'ai l'impression
Je l'ai complètement laché, quand je tire de loin ça rate tous le temps :o

n°3169424
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 14:11:20  profilanswer

jigawa a écrit :

Oui au fur et à mesure des patchs, j'ai bien l'impression qu'il faut de plus en plus de balles pour buter un gars. Celui qui repere, vise et tire en premier n'est pas forcement celui qui reste vivant.
Tout le monde a déjà eu l'exemple qui est de tirer dans le dos d'un gars et que ce dernier se retourne (limite à le temps de changer d'arme) et ensuite nous ajuste un HS. Pourtant nous on a bien vidé un chargeur voir meme plus au PKM...

Et parfois c'est l'inverse, un gars nous tire dessus et c'est un peu comme dans pulp fiction...  :lol:  [MIRACLE] , on est indemne et il suffit d'un tir pour buter l'enemi. [:jigawa]  
Bien sur on a souvent droit au ***JIGAWA WTF !!!! BLA BLA***  :D

Maintenant je ne joue quasiment plus qu'en assault avec m4 G3 ou F2000 en fesant bien attention de tirer balle par balle, même si je suis en autofire
Ou alors AT avec le DAO12 uniquement.
J'ai pourtant tenté toutes les autres classes mais je reviens toujours à celles-ci.
Enfin ça c'est plutot sur les serveurs free for all ou il y a quasiment pas de team play :D
La classe support je trouve que les armes sont pas assez puissantes et imprecise :/
Et en snipe j'arrive en général pas à me positioner :D
Antichar c'est pas la peine de poser une mine, sinon c'est tk.

n°3169431
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 14:12:59  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Le M95 est beaucoup moins précis que le fusil de base j'ai l'impression
Je l'ai complètement laché, quand je tire de loin ça rate tous le temps :o

J'ai du mal aussi.
Si on se met à bonne portée pour qu'il soit efficace on a vite fait de ce faire sniper au m4 avant.

n°3169479
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2005 à 14:35:18  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Ben ca m'est arrivé de jouer seul, faire en sorte d'aller controler les PC ou y'a personne  :whistle: , et en même temps j'essaye de me cacher, de piquer des chars ennemis, pour tuer quelques personnes au passage. Et quand je m'en sors, ouai j'ai un bon score, et ca permet aussi de bouffer des tickets, moi ce qui m'énerve le plus c'est les gars qui campent tous au même endroit, et qui attendent qu'on leur fout une bombe...juste parce qu'il veulent faire du navion et rien d'autre...Ca m'énerve ca... :fou:

Message édité par jeerin93 le 29-12-2005 à 14:35:56
n°3169808
HysterX

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 17:13:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Tout à l'heure j'ai fait une partie sur iron gator, j'étais US, j'avais l'apache, avec les drônes on voyait qu'aucun CMO ne venaient.
Je décide donc de partir vers l'île de spawn des cmo, yavaient environ une dizaine de gars sur l'hélipad, je suis passé du milieu du tableau à la première place, en tout j'ai du faire 30 kills...

n°3169814
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2005 à 17:18:24  profilanswer

:lol:  

Ca leur apprendra  :o  

N'empêche t'as du bien te fendre la poire  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)