| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-12-2005 à 15:50:02 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) |
Message édité par ailuropoda le 02-12-2005 à 16:01:16 |
Morph3u28 Transactions (0) | j'ai actuellement les 5.11 donc lesquels je dois mettre à la place ? |
ailuropoda Transactions (0) | Ta carte est overclockée non? Sinon essayé une version bete supérieure ou le driver précédent. Sinon prend une alternative style omege, etc... |
Morph3u28 Transactions (0) | non ma carte n'est pas o/c par contre mes drivers je me demande si ils sont mal installer car quand je clique droit sur le bureau puis je clique sur ATI Catalyst control center j'ai un message d'erreur le voila :
|
rpipolo Transactions (0) | bonjour a vous tous aide svp
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
HysterX Transactions (0) |
|
Morph3u28 Transactions (0) | pour les drivers c'est regler il fonctionne bien apres une reinstallation par contre il y a toujours ces bug je ne sais pas comment faire pourtant au debut quand j'avais jouer les premieres fois sa ne faisait pas sa |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:47:33 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
|
sebhal de matchTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 02-12-2005 à 20:32:55 |
ilaglisser Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par ilaglisser le 02-12-2005 à 21:11:06 |
ilaglisser Transactions (0) | Euh sinon, alapage m'informe qu'ils ont expédié le jeu a 18h15. A votre avis je l'aurais demain ? |
tintin114 Transactions (0) | Salut,
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | maj punk buster peut etre --------------- Lone Wolf Rider |
Pascal B Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | OK merci pascal et les 2 autres qui ont donné leur avis, je pense que c'est celle que je vais prendre. Je prendrais celle des forces spé après (j'aime bien celle par défaut!). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
Message édité par ilaglisser le 03-12-2005 à 03:51:25 |
david42fr Transactions (2) | Le patch pourrait aussi ne recenser et n'utiliser que les partitions ayant ces 3 Go de libre pour se décompresser. En plus, il me semble qu'il y a plus de chance de trouver de la place là où est le répertoire tmp que sur le disque de program files? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | quelqu'un saurait c'est quelle touche qui faut utiliser pour larguer les bombes???????? et me dire aussi quels sont les avion qui peuvent bombarder??? merci |
everybodie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-12-2005 à 10:57:12 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | http://img376.imageshack.us/img376 [...] 4739fu.jpg
|
BanditFlo Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | le rare avantage de se faire pilonner par de l'artillerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |