Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°3110300
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 15:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
les gens qui font plein de partitions sont des nazes qui s'imaginent optimiser leur machine avec leurs astuces de warlordz alors qu'ils pertent des perfs et que même l'install de papy avec une seule grosse partoche fonctionne mieux...

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 02-12-2005 à 15:50:02

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 15:49:37  profilanswer

n°3110326
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 15:56:55  profilanswer

jonas a écrit :

les gens qui font plein de partitions sont des nazes qui s'imaginent optimiser leur machine avec leurs astuces de warlordz alors qu'ils pertent des perfs et que même l'install de papy avec une seule grosse partoche fonctionne mieux...

Preuve ?

Et puis, si c'était parceque le disque principal contenant windows est tout petit et il faut installer le jeu sur un autre disque dur, tu fais comment pour n'avoir qu'une seule partition comme ça ?

n°3110334
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 16:01:07  profilanswer

Morph3u28 a écrit :

Salut à tous ayant la demo de battlefield2 j'ai un probleme de graphisme juste avec ce jeux en fait voila ce qui se passe :
http://img14.imageshack.us/img14/656/bf23wv.th.jpg
peut etre faut-il que je mette le patch 1.12 ?

probleme de driver

Message édité par ailuropoda le 02-12-2005 à 16:01:16
n°3110337
Morph3u28

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 16:02:29  profilanswer

j'ai actuellement les 5.11 donc lesquels je dois mettre à la place ?

n°3110357
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 16:09:20  profilanswer

Ta carte est overclockée non? Sinon essayé une version bete supérieure ou le driver précédent. Sinon prend une alternative style omege, etc...

n°3110372
Morph3u28

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 16:14:12  profilanswer

non ma carte n'est pas o/c par contre mes drivers je me demande si ils sont mal installer car quand je clique droit sur le bureau puis je clique sur ATI Catalyst control center j'ai un message d'erreur le voila :
http://img526.imageshack.us/img526/6523/sanstitre3kc.jpg

n°3110604
rpipolo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:27:15  profilanswer

bonjour a vous tous  aide svp
j'ai un probleme quand je veux activer le X-FI dans le menu du son ça reboote a chaque fois    
le jeux est a jour patch 1.2 ma carte et une X-Fi Fatal1ty FPS merci d'avance

n°3110627
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:39:25  profilanswer

johndoephenix a écrit :

je joue en 1024*768 pour l'instant...c pour sa que sa m'etone que je dois laissé en moyen la plus part des reglages, y'a que texture qui se met en haut dans la config par default.

Essai d'autres driversn tu as un soucis la, je joue tout à fond AA 4x avec une "malheureuse" X800 GTO Sapphire

---------------
Feedback achats et ventes
n°3110641
HysterX

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:43:12  profilanswer

Morph3u28 a écrit :

non ma carte n'est pas o/c par contre mes drivers je me demande si ils sont mal installer car quand je clique droit sur le bureau puis je clique sur ATI Catalyst control center j'ai un message d'erreur le voila :
http://img526.imageshack.us/img526 [...] tre3kc.jpg

Installe le net framework :jap: (google)

n°3110654
Morph3u28

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:47:33  profilanswer

pour les drivers c'est regler il fonctionne bien apres une reinstallation par contre il y a toujours ces bug je ne sais pas comment faire pourtant au debut quand j'avais jouer les premieres fois sa ne faisait pas sa

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 17:47:33  profilanswer

n°3110675
HysterX

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:52:45  profilanswer

HysterX a écrit :

Installe le net framework :jap: (google)

n°3110806
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:33:23  profilanswer

johndoephenix a écrit :

je joue en 1024*768 pour l'instant...c pour sa que sa m'etone que je dois laissé en moyen la plus part des reglages, y'a que texture qui se met en haut dans la config par default.

euh... avec ma 7800GTX, je joue en 1680*1050, toutes options à fond sauf ombres dynamiques, et c'est nickel.

---------------
et voilà
n°3111099
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 19:45:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

Preuve ?

Et puis, si c'était parceque le disque principal contenant windows est tout petit et il faut installer le jeu sur un autre disque dur, tu fais comment pour n'avoir qu'une seule partition comme ça ?

Le tête de lecture parcourt plus de chemin avec 2 partitions qu'avec une seule partition correctement défragmentée.

Disque dur trop petit ? Pour la xième fois, vu la config réclamée par bf2, il faut être stupide pour se trimballer un vieux disque 10Go hyper-lent, bf2 est sensible aux performances du disque dur (le swap se sent très peu avec un bon disque, et on arrive toujours premier sur le serveur avec un bon hdd, les opposés sont vrais), un 160Go neuf coûte 65€.

n°3111122
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 19:52:03  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Non tu as tord.
Et de toutes façon c'est pas sur C: qu'il vérifie l'espace, c'est sur la partition ou se trouve Program Files, chez moi c'est D:.
Encore une fois ils auraient du chercher sur la partition ou se trouve le jeux.
C'est indiqué dans la base de registre vu que le patch s'installe ou il faut.
C'est une bourde de leur part, c'est tout.

"non tu as tord", sans rien proposer derriere, t'as de l'argumentation toi :lol:  

Il y'a encore des gens assez idiots pour installer le système ou même le dossier programs files sur autre chose que C: ? Explique-nous l'intérêt de faire ça :)

Chercher l'espace libre sur la partition où se trouve le jeu, comment je fais si j'ai installé le jeu sur une partition de 2Go sur un i-ram (gigabyte) ? [:petrus75]

n°3111211
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 20:18:39  profilanswer

jonas a écrit :

j'aime bien les gens qui ont des avis aussi nuancés. ça me donne même pas envie de débatre  [:duss@noob]  

n°3111214
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 20:19:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Chercher l'espace libre sur la partition où se trouve le jeu, comment je fais si j'ai installé le jeu sur une partition de 2Go sur un i-ram (gigabyte) ? [:petrus75]

ça c'est vrai que ça doit pas représenter plus de 0.0000001% des utilisateurs

n°3111241
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 20:31:02  profilanswer

sebhal a écrit :

ça c'est vrai que ça doit pas représenter plus de 0.0000001% des utilisateurs

Exact, c'est aussi pour ça que j'en parle, faire des modifs pour une minorité d'utilisateurs, ca n'est interressant pour aucune société en informatique. :wahoo:

ps: ptain quand y'aura les i-ram sur pci-express, comment ca dépotera, disque dur à 4Go/s avec temps d'accés de quelques nanosecondes :love:

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 02-12-2005 à 20:32:55
n°3111366
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:08:48  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

"non tu as tord", sans rien proposer derriere, t'as de l'argumentation toi :lol:  

Il y'a encore des gens assez idiots pour installer le système ou même le dossier programs files sur autre chose que C: ? Explique-nous l'intérêt de faire ça :)

Ca c'est parceque tu sais pas lire ou alors t'es teubé.
Tu a tords ou l'autre je sais plus car tu trouves le moyen de justifier une erreur de programmation.
C'est pas dur a comprendre que la verif doit etre faite sur la partition ou le jeu est installé et pas sur programme files. La preuve en est que le patch s'installe ou il faut, il sait donc ou se trouve le jeu, et gerbe pas son contenu bettement sur C: . Va falloir le repeter combien de fois ?  :fou:  :lol:  
Ca n'aurait rien couté, et ça aurait simplifié la vie de tout le monde. :o

Et sinon je t'explique mon install :
C: 512 mo avec le swap file
D: 6 ou 5 G avec Windows
E: le reste, donc 74G

Mettre le swap sur la partition systeme est une connerie vu qu'il va se fragmenter, et encore plus si il est de taille dynamique. En plus on peut même pas defrag le swap avec l'outil de windows.

Sur linux c'est pas pour rien qu'il y a des partitions de swap dédié. C'est plus rapide (pas des masses mais bon, vu qu'on peut on va se priver), car ça enleve une couche d'acces au systeme de fichier.

Certains diront qu'il est peut etre mieux de mettre le swap en milieu de disque car les têtes feront moins de chemin (par opposition au début du disque qui est plus rapide en lecture), mais bon je prefere avoir une grosse partition pour les donnés.

Message cité 5 fois
Message édité par ilaglisser le 02-12-2005 à 21:11:06
n°3111379
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:12:31  profilanswer

Euh sinon, alapage m'informe qu'ils ont expédié le jeu a 18h15. A votre avis je l'aurais demain ? :whistle:

n°3111470
tintin114

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:36:37  profilanswer

Salut,
j'ai acheté BF2 FS cet aprem. Je l'install, pas de souci.
Je rentre sans souci dans le jeux. Je prend un serveur type eliot ness avec les nouvelles maps de l'addon.
Il  charge toutes les textures, vérifie les données clients, tout es ok.
Quand j'appui sur le bouton en bas à droite 'rejoindre la partie', j'obtient alors le message suivent : Le seveur n'autorise l'accés qu'aux joueurs au contenu initial non modifié ?????
Et je me retrouve sur la liste des serveurs du mode multijoueur - internet.
Je réinstalle le dernier patch 1.12 mais rien n'y fait...
QUE FAIRE ????????,

n°3111480
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:38:48  profilanswer

maj punk buster peut etre

---------------
Lone Wolf Rider
n°3111490
Pascal B

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:42:03  profilanswer

david42fr a écrit :

Je vais bientôt être à 500 pts et donc débloquer une arme il me semble... vous conseillez quoi comme arme (je joue essentiellement en forces spé et assaut, mais surtout parce que les armes des medecin et sapeur sont pas top)?

:hello: David

Moi, j'ai debloqué celle du toubib et elle me plait bien ;)  
Reste plus qu'à acquerir le reflexe de soigner les gars à coté de moi...  

n°3111570
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 22:11:09  profilanswer

OK merci pascal et les 2 autres qui ont donné leur avis, je pense que c'est celle que je vais prendre. Je prendrais celle des forces spé après (j'aime bien celle par défaut!).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3111805
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 23:59:16  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Tu a tords ou l'autre je sais plus car tu trouves le moyen de justifier une erreur de programmation.
C'est pas dur a comprendre que la verif doit etre faite sur la partition ou le jeu est installé et pas sur programme files. La preuve en est que le patch s'installe ou il faut, il sait donc ou se trouve le jeu, et gerbe pas son contenu bettement sur C: . Va falloir le repeter combien de fois ?  :fou:  :lol:  
Je répète, comment faire alors si le jeu se trouve sur une partition ou il reste moins de 2Go de libre, il faut prendre la partition du jeu, la partition c:, ou la partition système, ou une autre partition ? Un système bien fait possède un gros espace temporaire disponible pour ce genre de choses [:pitoux]
EA a pris la solution la plus simple et logique, et ils ont bien raison, ca évite que des nYoUbi veuillent changer quelque chose et provoquent involontairement des erreurs.

Et après tu t'étonne de tomber sur des problèmes :lol:  
Tu sais qu'il existe des outils pour défragmenter bien plus éfficacement que l'utilitaire windows et placer sur les parties les plus rapides du disque les fichiers qui en ont le plus besoin ? Je te conseille diskkeeper, mais il en existe d'autres :)

Mettre le swap sur la partition systeme est une connerie vu qu'il va se fragmenter, et encore plus si il est de taille dynamique. En plus on peut même pas defrag le swap avec l'outil de windows.
Pas si tu as l'outil qu'il faut, cf au dessus

Sur linux c'est pas pour rien qu'il y a des partitions de swap dédié. C'est plus rapide (pas des masses mais bon, vu qu'on peut on va se priver), car ça enleve une couche d'acces au systeme de fichier.
Sous linux ca a de l'intéret, le swap peut-etre une partition ou un fichier, sous windows seulement un fichier (qu'on peut mettre sur une partition séparée, il fragmente moins, mais il est plus loin du reste)
Quand on a plusieurs disques, la meilleure solution est de mettre le swap sur une petite partition crée sur un autre disque que celui du système (par exemple un disque qui sert à du stockage)

Certains diront qu'il est peut etre mieux de mettre le swap en milieu de disque car les têtes feront moins de chemin (par opposition au début du disque qui est plus rapide en lecture), mais bon je prefere avoir une grosse partition pour les donnés.
Un disque pour le système, d'autres disques données et swap

n°3111994
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 02:09:03  profilanswer

Le jeu, tu peux le désinstaller et l'installer sur une partition qui à assez de place facilement. Tu ne peux pas facilement inventer de la place sur le disque C: si celui-ci est plein bon sang :o

Pour info, si en installant BF2 j'ai décidé de le mettre sur D: et pas dans "C:\Program Files", c'est sans doute parceque le disque C: était trop plein pour ça. D'ou le deuxième disque dur dans le PC qui s'appelle D: justement et d'ou le fait qu'il y aura plus souvent la place de faire les opérations voulues dans le disque d'install du jeu que dans C: ...

n°3112021
dad001

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 03:38:09  profilanswer

tintin114 a écrit :

Salut,
j'ai acheté BF2 FS cet aprem. Je l'install, pas de souci.
Je rentre sans souci dans le jeux. Je prend un serveur type eliot ness avec les nouvelles maps de l'addon.
Il  charge toutes les textures, vérifie les données clients, tout es ok.
Quand j'appui sur le bouton en bas à droite 'rejoindre la partie', j'obtient alors le message suivent : Le seveur n'autorise l'accés qu'aux joueurs au contenu initial non modifié ?????
Et je me retrouve sur la liste des serveurs du mode multijoueur - internet.
Je réinstalle le dernier patch 1.12 mais rien n'y fait...
QUE FAIRE ????????,

tu as enlever les fichier video du debut sur bf2 ou pas ?

---------------
mes temps PCars
n°3112024
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 03:48:44  profilanswer

C'es quoi quotage, je peux même plu quoter, fait un effort bon sang :o :D

ilaglisser a écrit :

Je répète, comment faire alors si le jeu se trouve sur une partition ou il reste moins de 2Go de libre, il faut prendre la partition du jeu, la partition c:, ou la partition système, ou une autre partition ? Un système bien fait possède un gros espace temporaire disponible pour ce genre de choses [:pitoux]
EA a pris la solution la plus simple et logique, et ils ont bien raison, ca évite que des nYoUbi veuillent changer quelque chose et provoquent involontairement des erreurs.

Le probleme vient pas de l'espace temporaire, le patch a pas besoin de 3G d'espace temporaire.
La preuve en est qu'il n'aurait pas pu s'installer vu que je n'ai de toutes façons pas 3G d'espace libre sur ma partition ou se trouve le dossier temporaire, sur C: donc. (j'ai utilisé la bidouille base de registre ou on change l'emplacement de progamme files).
Et je repete encore la solution la plus logique aurait été de chercher la place libre sur la partoche ou est installée le jeu. C'est tout simplement indiscutable et tellement évident. C'est même pas une question de logique, c'est l'évidence même :sleep:  

Et après tu t'étonne de tomber sur des problèmes :lol:  
Tu sais qu'il existe des outils pour défragmenter bien plus éfficacement que l'utilitaire windows et placer sur les parties les plus rapides du disque les fichiers qui en ont le plus besoin ? Je te conseille diskkeeper, mais il en existe d'autres :)

C: est une partition en FAT32 d'ailleurs, c'est recommandé par JC Belamy (oui l'unique lol ;) )
Mon utilsiation de windows se résume au jeux.
J'en ai raz le bol de chercher des cracks pour les applis X ou Y (et de ne pas les trouver bien entendu :o :whistle: ) et j'utilise Linux.  

Pas si tu as l'outil qu'il faut, cf au dessus
ouais mais comme j'ai pas envie de payer de licence :o

Sous linux ca a de l'intéret, le swap peut-etre une partition ou un fichier, sous windows seulement un fichier (qu'on peut mettre sur une partition séparée, il fragmente moins, mais il est plus loin du reste)
Quand on a plusieurs disques, la meilleure solution est de mettre le swap sur une petite partition crée sur un autre disque que celui du système (par exemple un disque qui sert à du stockage)

Ouais j'ai un 40G qui traine je me tate à le faire. Mais c'est de l'ide et chui un peu coincé je peux pas le mettre en façade avec le lecteur DVD (because boitié Lian Li V1100)

Un disque pour le système, d'autres disques données et swap
Un disque pour le systeme c'est rentable si on a des raptors de petites capacité, mais sur des gros disques c'est un une perte de place.
Idéalement je mettrais le Dossier Document and Settings sur la partoche de données un peu comme le /home de linux sur une autre partoche, mais ça me parait impossible à faire sans utiliser un deuxieme windows pour faire les modifs.

Message édité par ilaglisser le 03-12-2005 à 03:51:25
n°3112038
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 07:10:11  profilanswer

Le patch pourrait aussi ne recenser et n'utiliser que les partitions ayant ces 3 Go de libre pour se décompresser. En plus, il me semble qu'il y a plus de chance de trouver de la place là où est le répertoire tmp que sur le disque de program files?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3112086
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 09:46:31  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Exact, c'est aussi pour ça que j'en parle, faire des modifs pour une minorité d'utilisateurs, ca n'est interressant pour aucune société en informatique. :wahoo:

et ça aurait été super compliqué de faire un truc du genre :
si 3go de libre dans temp ->install auto
sinon -> on va voir dans le disque où le jeu est installé -> si 3go de libre on installe
                                                                              sinon on demande à l'utilisateur un emplacement.

comme ça 100% des utilisateurs satisfaits et pas 99% non?

n°3112152
je57
La-Tanche057
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 10:44:15  profilanswer

quelqu'un saurait c'est quelle touche qui faut utiliser pour larguer les bombes???????? et me dire aussi quels sont les avion qui peuvent bombarder??? merci

n°3112169
everybodie

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 10:57:01  profilanswer

je57 a écrit :

quelqu'un saurait c'est quelle touche qui faut utiliser pour larguer les bombes???????? et me dire aussi quels sont les avion qui peuvent bombarder??? merci

tout les avions peuvent bombarder. avec plus ou moins de bombes après. Par defaut appuis sur la touche F pour passer du mode missile au mode bombardement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 03-12-2005 à 10:57:12
n°3112435
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 12:52:25  profilanswer

sebhal a écrit :

et ça aurait été super compliqué de faire un truc du genre :
si 3go de libre dans temp ->install auto
sinon -> on va voir dans le disque où le jeu est installé -> si 3go de libre on installe
                                                                              sinon on demande à l'utilisateur un emplacement.

comme ça 100% des utilisateurs satisfaits et pas 99% non?

Je vois pas ce qui vous fait croire qu'il a besoin de 3G de libre dans temp.
Le patch decompressé fait pas 3G.
Le jeu lui même fait pas 3G !

n°3112489
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 13:09:10  profilanswer

mais on s'en fout, bourdel :o

[:sarko]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3112497
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 13:10:32  profilanswer

enfin decroché une médaille d'or [:turk182]

bon on s'en fout aussi :o

n°3112502
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 13:11:55  profilanswer

BanditFlo a écrit :

enfin decroché une médaille d'or [:turk182]

bon on s'en fout aussi :o

non non, on s'en fout pas! c'est bien [:itm]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3112513
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 13:14:09  profilanswer

http://img376.imageshack.us/img376 [...] 4739fu.jpg
j'suis plus près d'en refaire une partie comme ça [:le kneu]

n°3112515
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 13:15:26  profilanswer

pas mal

---------------
Ma collec de jeux -
n°3112520
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 13:16:09  profilanswer

n°3112530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 13:17:16  profilanswer

32 points de réanimation aussi :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3112532
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 13:18:27  profilanswer

le rare avantage de se faire pilonner par de l'artillerie [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)