| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:02:36 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Ca sert à rien quoi Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 01-12-2005 à 14:06:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
madvince Transactions (0) | moi depuis le patch , dès que le serveur change de map et passe sur "Wake island" il m'ejecte en me sortant un genre de message comme quoi le contenu de mon jeu diffère de celui demandé par le serveur...
|
bf2alltime Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
tu peux filtrer les serveurs ranked dans le navigateur du jeu. |
Supermagnus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 01-12-2005 à 16:39:43 |
madvince Transactions (0) | un pseudo déjà connu se cacherait-il derrière ce bf2alltime ???
|
rpipolo Transactions (0) | bonjour a vous tous |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 19:20:21 ![]() ![]() |
coucouc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coucouc le 01-12-2005 à 19:55:06 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
sebhal de matchTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebhal le 01-12-2005 à 21:32:14 |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
|
Message édité par aspegic500mg le 01-12-2005 à 22:09:51 |
everybodie Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | salut les gars, j'ai un petis souci...
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
energiez Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | quelqu'un à une config assez similaire à la mienne ou ceux qui on une bonne config, vous jouer avec quel reglage? |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
johndoephenix Transactions (0) | je joue en 1024*768 pour l'instant...c pour sa que sa m'etone que je dois laissé en moyen la plus part des reglages, y'a que texture qui se met en haut dans la config par default. |
david42fr Transactions (2) | Je vais bientôt être à 500 pts et donc débloquer une arme il me semble... vous conseillez quoi comme arme (je joue essentiellement en forces spé et assaut, mais surtout parce que les armes des medecin et sapeur sont pas top)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le bazooka avec munition infini |
samtssl Transactions (0) | Bon, petit rappel de ma situation:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il y aura bien un moment ou le gars va pas jouer, trouve ce moment et laisse tourner ta becane pendant 2 mois Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-12-2005 à 10:20:49 |
everybodie Transactions (0) |
|
energiez Transactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | Oui mais EA accepte t'il la revente des ses jeux ? Je sais que valve ne l'autorise pas pour HL2 par exemple. |
samtssl Transactions (0) | c'est exactement ca, et je n'ai aucune preuve d'achat (occasion).
|
ilaglisser Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
|
rpipolo Transactions (0) |
--------------- P5B/ E6600/ 8800GTX 2*W-Digital Raptor 74G-Maxtor160G (vapochill lightspeed LS) |
ailuropoda Transactions (0) | Je l'avais acheté il y a quelque mois mais je n'avait pas vraiment accroché (pc trop peu puissant) et la ça fait 3 jours que je joue et ça commence à devenir fun, éh oui au bébut c'est pas évident |
Morph3u28 Transactions (0) | Salut à tous ayant la demo de battlefield2 j'ai un probleme de graphisme juste avec ce jeux en fait voila ce qui se passe :
Message cité 1 fois Message édité par Morph3u28 le 02-12-2005 à 15:44:34 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | les gens qui font plein de partitions sont des nazes qui s'imaginent optimiser leur machine avec leurs astuces de warlordz alors qu'ils pertent des perfs et que même l'install de papy avec une seule grosse partoche fonctionne mieux... Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-12-2005 à 15:50:02 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |