Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°3107432
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça bloque toutes les adresses indésirables sans les inconvénients d'un firewall qui peut bloquer trop de trucs

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 14:02:36  profilanswer

n°3107437
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:05:39  profilanswer

Ca sert à rien quoi :D

un peu comme les hosts non ?  

j'y connai rien  pas taper :o

Message cité 1 fois
Message édité par BanditFlo le 01-12-2005 à 14:06:33
n°3107440
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:06:27  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Ca sert à rien quoi :D

un peu oui, mais bon... :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3107465
madvince

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:17:19  profilanswer

moi depuis le patch , dès que le serveur change de map et passe sur "Wake island"  il m'ejecte en me sortant un genre de message comme quoi le contenu de mon jeu diffère de celui demandé par le serveur...
çà sent le patchage pourri çà ...

et pourtant j'arrive très bien à jouer sur d'autres maps en v1.12 sans problème ( et je vois les nouvelles armes de l'addon quand un mec qui l'a vient sur le serveur)  :ouch:

n°3107832
bf2alltime

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 16:21:43  profilanswer

wuigii a écrit :

Salut  :hello:  

déjà, essaye de faire gaffe au fautes d'orthographes car la ca passera pas :/

je sais que l'on peut faire des maps 64 joueurs en solo, il y a une astuce mais je ne sais pas laquelle....

pour pouvoir avoir ces stats, il faut jouer sur des serveurs ranked!

Excuser moi pour les fautes tout le monde je vais faire plus attention a sa à l'avenire
pis comment je fait pour voir que ses un server ranked ?. Pis si ya quelq'un qui connait la réponse à sa =comment je fait pour avoire des grosse maps en mode solo?? :jap:

n°3107844
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 16:25:37  profilanswer

bf2alltime a écrit :

Excuser moi pour les fautes tout le monde je vais faire plus attention a sa à l'avenire

[:mlc]

bf2alltime a écrit :

pis comment je fait pour voir que ses un server ranked ?

tu peux filtrer les serveurs ranked dans le navigateur du jeu.

n°3107877
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 16:38:10  profilanswer

bf2alltime a écrit :

pis comment je fait pour voir que ses un server ranked ?. Pis si ya quelq'un qui connait la réponse à sa =comment je fait pour avoire des grosse maps en mode solo?? :jap:

Tu prends des cours de français ?

edit : je vois que tu es récemment inscrit donc bienvenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Supermagnus le 01-12-2005 à 16:39:43
n°3107896
madvince

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 16:48:59  profilanswer

un pseudo déjà connu se cacherait-il derrière ce bf2alltime ???

allez montres toi , on t'a reconnu... :sarcastic:  

n°3107996
rpipolo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 17:44:53  profilanswer

bonjour a vous tous  
j'ai un probleme quand je veux activer le X-FI dans le menu du son ça reboote a chaque fois  
le jeux est a jour patch 1.2 merci d'avance

n°3108256
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:20:21  profilanswer

rpipolo a écrit :

bonjour a vous tous  
j'ai un probleme quand je veux activer le X-FI dans le menu du son ça reboote a chaque fois  
le jeux est a jour patch 1.2 merci d'avance

C'est quoi ta carte son ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 19:20:21  profilanswer

n°3108336
coucouc

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:53:23  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Toi tu n'es pas au contact d'utilisateurs novices de tous bords tous les jours, ca se voit.

Si on laisse le choix à l'utilisateur novice, dans 10% des cas il changera quelque chose parce qu'il a envie et ca marchera pas.
Faire le jeu de manière a ce qu'il aille utiliser d'autres partitions automatiquement, c'est le meilleur moyen de créer des tas de problèmes (je donnais quelques exemples dans mon poste précédent), beaucoup plus qu'avec la solution actuelle de demander 3Go de libre sur c:
Le 1% d'utilisateurs emmerdés par cette limite n'a qu'a libérer 3Go de libre sur le disque c:

Ah merde, tu dois faire partie du 0,1% d'utilisateurs qui sont à la fois novices et qui manquent d'espace sur c:, comment tu va faire [petrus75:]

ps: je corrige pas tes fautes d'orthographes grossières, je suis blasé :sleep:

Alors... grosso modo ... ( parce que j'ais pas de temps à perdre avec un baka )

Ton histoire de 0.1 % est fort pitoyable , avec une rapide recherche sur google tu t'appercevra que beaucoup de monde à ce probleme sur les forums , donc ne fait pas de ton cas une généralités , et oui , je te l'apprend peut être mais tu n'es pas le nombril de la planete.

Et non j'avais pas 3 giga à libérer sur C: car ma partition fait 6giga 5 , largement suffisant pour windows . Mais bon c'est pas les gros boulzor de ton genre qui foutent tout dans "program files" qui peuvent comprendre ce qu'est un pc correctement installé .

Sur ce , basta , les gens qui pensent toujours avoir raison ne m'interesse pas  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par coucouc le 01-12-2005 à 19:55:06
n°3108487
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 20:40:38  profilanswer

coucouc a écrit :

Ton histoire de 0.1 % est fort pitoyable , avec une rapide recherche sur google tu t'appercevra que beaucoup de monde à ce probleme sur les forums , donc ne fait pas de ton cas une généralités , et oui , je te l'apprend peut être mais tu n'es pas le nombril de la planete.

Et non j'avais pas 3 giga à libérer sur C: car ma partition fait 6giga 5 , largement suffisant pour windows . Mais bon c'est pas les gros boulzor de ton genre qui foutent tout dans "program files" qui peuvent comprendre ce qu'est un pc correctement installé .

Sur ce , basta , les gens qui pensent toujours avoir raison ne m'interesse pas  :hello:

Je ne m'associe pas à l'aspect agressif, mais au contenu.
Je fais aussi partis des gens qui considèrent que de devoir se plier à la volonté d'un jeu est lourdr. On a pas tous les moyens de gagner 3 giga sur une partition système qui normalement, n'a aucun raison de bouger. Je n'ai pas connaissance d'un seul autre jeu, qui pose ce genre de condition stupide et pourtant ils ne sont pas plus difficile à patcher. En clair, celui qui a pondu ce genre de condition peut aller se faire pendre  :o

n°3108647
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 21:28:04  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je fais aussi partis des gens qui considèrent que de devoir se plier à la volonté d'un jeu est lourdr. On a pas tous les moyens de gagner 3 giga sur une partition système qui normalement, n'a aucun raison de bouger. Je n'ai pas connaissance d'un seul autre jeu, qui pose ce genre de condition stupide et pourtant ils ne sont pas plus difficile à patcher. En clair, celui qui a pondu ce genre de condition peut aller se faire pendre  :o

+1, je comprends pas la volonté d'aspegic de toujours défendre EA, je trouve leur jeu très bon mais horriblement mal programmé(mal fini plutot), même si heureusement les patchs ont dejà corrigés de nombreux problèmes.
 Et en effet pas un seul jeu ne demande 3giga d'espace libre pour installer un patch.  
Et en effet, une partition c: bien faite, ça ne contient que windows et les essentiels, et donc à moins d'être maso ça fait moins de 10go.

Message cité 2 fois
Message édité par sebhal le 01-12-2005 à 21:32:14
n°3108651
dad001

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 21:32:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

tu as essayer ceux qui depende de steam ???

---------------
mes temps PCars
n°3108720
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 21:57:13  profilanswer

coucouc a écrit :

Apprends à lire correctement les posts, ca aidera à la compréhension [:draculax_tt]

Combien de dizaines de milliers de bf2 vendus ?
Combien d'utilisateurs ont le problème ? ==> quelques pourcents
Combien d'utilisateurs ayant le problème n'arrivent pas à le résoudre après un minimum d'éfforts ? ==> 0,1% me parait plutôt plausible :wahoo:  

Quelque soit le système d'exploitation, il est toujours bon d'avoir de la place libre en rab sur la partition principale du système. Vu la config musclée réclamée par bf2, ca m'étonnerait que ton disque dur fasse moins de 40Go, alors mettre seulement 6,5Go pour un windows xp, c'est qui le "boulzor" ? :lol:

Tu expliquera quel est l'interet d'installer bf2, jeu qu'il faut obligatoirement réinstaller en cas de réinstallation de windows, sur une autre partition que celle par défaut. Le malheureux dossier des fichiers de configs fait quelques kilo-octets, ca se sauvegarde ailleurs en 2 clics, donc l'interet de "garder le jeu intact" en cas de réinstallation du système est bidon. Il y'a des jeux que je garde sur une autre partition, mais pas bf2.
Je sens que tu va me parler "optimisation des performances"... je parie que ton fichier de swap est lui sur la même partition que windows, et que tu te coltine un disque ide tout simple pour l'os :ange:  

Je peux te sortir des logiciels pro qui réclament d'être sur une partition dédiée et séparée du système, autrement plus chiants qu'un pauvre jeu, en informatique il y'a des contraintes, tu n'a aucune expérience d'un quelconque projet en informatique et tu te permets de critiquer le dévellopement d'un si gros jeu.

n°3108745
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 22:09:17  profilanswer

sebhal a écrit :

+1, je comprends pas la volonté d'aspegic de toujours défendre EA, je trouve leur jeu très bon mais horriblement mal programmé(mal fini plutot), même si heureusement les patchs ont dejà corrigés de nombreux problèmes.
 Et en effet pas un seul jeu ne demande 3giga d'espace libre pour installer un patch.  
Et en effet, une partition c: bien faite, ça ne contient que windows et les essentiels, et donc à moins d'être maso ça fait moins de 10go.

Merde, on va refaire tous les serveurs au boulot [:petrus75]

Non mais sérieusement, EA est une entreprise, pas une oeuvre de charité, le dévellopement coûte très cher. A chaque modification du jeu, il faut des semaines de tests sur des centaines de configurations différentes, sans garantie de trouver tous les bugs, alors tôt ou tard il faut sortir le jeu, fini correctement ou pas.
Pour EA, il fallait sortir le jeu avant l'été, et l'add-on avant noël, car la concurrence est là (quake 4, fear, call of duty 2, etc etc etc...)
EA a choisi la solution qui fonctionne sans problème chez la majorité des gens (comme je le dis, quand on laisse des choix à l'installation, une partie des utilisateurs font le mauvais choix), au dépends du minuscule pourcentage de gens qui veulent faire différement.

Message édité par aspegic500mg le 01-12-2005 à 22:09:51
n°3108830
everybodie

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 22:49:29  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Quelque soit le système d'exploitation, il est toujours bon d'avoir de la place libre en rab sur la partition principale du système. Vu la config musclée réclamée par bf2, ca m'étonnerait que ton disque dur fasse moins de 40Go, alors mettre seulement 6,5Go pour un windows xp...

Je suis un peu du même avis, rien qu'avec c:\windows\ c:\document and settings (compliqué pour pas grand chose a changer de partition) et pagefile.sys j'arrive pile poile a 9.97Go donc même 10Go cela parait juste.
Avant je fesais pareil en metant pas grand chose sur c: et ca m'a souvent bien plus apporté des problèmes qu'autre chose... comme par exemple les appels incessant de windows qui signal un espace disque faible à la moinde utilisation par un soft de fichiers temporaires un peu plus gros que d'habitude même si bien sur on peu souvent "s'amuser" à changer les repertoires temporaires utilisés par tout les softs.

n°3108839
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 22:54:44  profilanswer

sebhal a écrit :

deux partitions bien faites c'est DEUX DISQUES DURS :o  

les partitions c'est le mal :o
perte de performances, usure prématurée du disque dur, toujours à court de place sur une des deux partitions,...

seuls les n00bz font des partitions! les purs ont 2+ disques durs [:cosmoschtroumpf]  

voila, débat clos [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3108891
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:12:20  profilanswer

salut les gars, j'ai un petis souci...
voici ma config: shuttle sd31p+p4630+1giga corsair pc5400+asus 7800gtx 256 top o/c d'origine à 486/1350mhz et j'ai de gros rallentissement quand je met toute les options à fond dans le jeux...ma config est faible ou quoi?

n°3108895
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:13:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

deux partitions bien faites c'est DEUX DISQUES DURS :o  

les partitions c'est le mal :o
perte de performances, usure prématurée du disque dur, toujours à court de place sur une des deux partitions,...

seuls les n00bz font des partitions! les purs ont 2+ disques durs [:cosmoschtroumpf]  

Ouai je suis d'accord  :sol:

---------------
Feedback achats et ventes
n°3108925
energiez

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:30:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

seuls les n00bz "pauvres" font des partitions! les purs ont 2+ disques durs [:cosmoschtroumpf]  

n°3108952
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:46:58  profilanswer

quelqu'un à une config assez similaire à la mienne ou ceux qui on une bonne config, vous jouer avec quel reglage?

n°3108966
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:54:15  profilanswer

Tu joue en quelle résolution ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°3108984
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:06:56  profilanswer

J'osais pas le dire :D (ca fait gros bourge un 73Go 15k u320 ? :whistle: )

n°3109169
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 01:43:29  profilanswer

maintenant t'as des 160Go pour même pas le prix d'un jeu [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3109253
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 04:38:25  profilanswer

je joue en 1024*768 pour l'instant...c pour sa que sa m'etone que je dois laissé en moyen la plus part des reglages, y'a que texture qui se met en haut dans la config par default.

n°3109356
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 09:10:12  profilanswer

Je vais bientôt être à 500 pts et donc débloquer une arme il me semble... vous conseillez quoi comme arme (je joue essentiellement en forces spé et assaut, mais surtout parce que les armes des medecin et sapeur sont pas top)?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3109405
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 09:48:59  profilanswer

david42fr a écrit :

Je vais bientôt être à 500 pts et donc débloquer une arme il me semble... vous conseillez quoi comme arme (je joue essentiellement en forces spé et assaut, mais surtout parce que les armes des medecin et sapeur sont pas top)?

soit l'arme du spe, soit celle du medecin

---------------
Ma collec de jeux -
n°3109422
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-12-2005 à 09:56:42  profilanswer

le bazooka avec munition infini :jap:

n°3109460
samtssl

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:18:59  profilanswer

Bon, petit rappel de ma situation:

J'ai acheté bf2 en occaz mais la clé ne marchais pas sur le réseau. Impossible de contacter le vendeur bien évidemment. Petite question simple alors, ou puis je trouver une VRAIE clé qui marche et pour le moins de sous possible.

J'ai vu que certaines personnes en vendent sur ebay ... cela vaut il le coup ou vais je encore me retrouver avec un clé non valable ?

merci.

n°3109466
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-12-2005 à 10:20:43  profilanswer

il y aura bien un moment ou le gars va pas jouer, trouve ce moment et laisse tourner ta becane pendant 2 mois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 02-12-2005 à 10:20:49
n°3109481
everybodie

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:25:50  profilanswer

okiron a écrit :

il y aura bien un moment ou le gars va pas jouer, trouve ce moment et laisse tourner ta becane pendant 2 mois :jap:

Meme pas besoin normalement. Mon frère utilise ma clé et tant que l'on ne joue pas sur le même serveur cela ne pose aucun problème.

n°3109818
energiez

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 12:59:17  profilanswer

samtssl a écrit :

Bon, petit rappel de ma situation:

J'ai acheté bf2 en occaz mais la clé ne marchais pas sur le réseau. Impossible de contacter le vendeur bien évidemment. Petite question simple alors, ou puis je trouver une VRAIE clé qui marche et pour le moins de sous possible.

J'ai vu que certaines personnes en vendent sur ebay ... cela vaut il le coup ou vais je encore me retrouver avec un clé non valable ?

merci.

Contact EA. Ils vont surement te demander d'envoyer le code barre du jeu. Une fois fait, tu auras une nouvelle clef, et l'ancienne sera banni (comme ca le vendeur voleur sera baiser^^)

n°3109839
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 13:11:38  profilanswer

Oui mais EA accepte t'il la revente des ses jeux ? Je sais que valve ne l'autorise pas pour HL2 par exemple.

n°3109882
samtssl

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 13:27:39  profilanswer

c'est exactement ca, et je n'ai aucune preuve d'achat (occasion).

everybody; je crois que ca ne te pose pas de probleme car tu dois etre derriere un routeur.

n°3110068
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:27:05  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Toi tu n'es pas au contact d'utilisateurs novices de tous bords tous les jours, ca se voit.

Si on laisse le choix à l'utilisateur novice, dans 10% des cas il changera quelque chose parce qu'il a envie et ca marchera pas.
Faire le jeu de manière a ce qu'il aille utiliser d'autres partitions automatiquement, c'est le meilleur moyen de créer des tas de problèmes (je donnais quelques exemples dans mon poste précédent), beaucoup plus qu'avec la solution actuelle de demander 3Go de libre sur c:
Le 1% d'utilisateurs emmerdés par cette limite n'a qu'a libérer 3Go de libre sur le disque c:

Ah merde, tu dois faire partie du 0,1% d'utilisateurs qui sont à la fois novices et qui manquent d'espace sur c:, comment tu va faire [petrus75:]

ps: je corrige pas tes fautes d'orthographes grossières, je suis blasé :sleep:

Non tu as tord.
Et de toutes façon c'est pas sur C: qu'il vérifie l'espace, c'est sur la partition ou se trouve Program Files, chez moi c'est D:.
Encore une fois ils auraient du chercher sur la partition ou se trouve le jeux.
C'est indiqué dans la base de registre vu que le patch s'installe ou il faut.
C'est une bourde de leur part, c'est tout.

n°3110072
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:28:39  profilanswer

samtssl a écrit :

c'est exactement ca, et je n'ai aucune preuve d'achat (occasion).

everybody; je crois que ca ne te pose pas de probleme car tu dois etre derriere un routeur.

Normalement c'est au magasin d'ocaz de gérer ça. (si t'as acheté dans un magasin)

n°3110165
rpipolo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 15:04:12  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

C'est quoi ta carte son ?

bonjour et merci désoler pour le retar la carte son et une X-Fi Fatal1ty FPS

---------------
P5B/ E6600/ 8800GTX 2*W-Digital Raptor 74G-Maxtor160G (vapochill lightspeed LS)
n°3110247
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 15:31:45  profilanswer

Je l'avais acheté il y a quelque mois mais je n'avait pas vraiment accroché (pc trop peu puissant) et la ça fait 3 jours que je joue et ça commence à devenir fun, éh oui au bébut c'est pas évident ;).
Sinon je joue médecin quasi tout le temps, j'aime bien courir apres les autres et les soigner, mais maintenant j'ai découvert le groupe et c'est encore mieux ^^ mais bon sur des serveurs ffa c'est pas trop le top.  
Vous n'avez pas un liste de serveurs francophones ou alors un site qui les reprend?

n°3110259
Morph3u28

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 15:36:36  profilanswer

Salut à tous ayant la demo de battlefield2 j'ai un probleme de graphisme juste avec ce jeux en fait voila ce qui se passe :
http://img14.imageshack.us/img14/656/bf23wv.th.jpg
peut etre faut-il que je mette le patch 1.12 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morph3u28 le 02-12-2005 à 15:44:34
n°3110300
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 15:49:37  profilanswer

les gens qui font plein de partitions sont des nazes qui s'imaginent optimiser leur machine avec leurs astuces de warlordz alors qu'ils pertent des perfs et que même l'install de papy avec une seule grosse partoche fonctionne mieux...

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 02-12-2005 à 15:50:02

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)