| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
face Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:40:10 ![]() ![]() |
gabouz Transactions (0) |
|
LionelJospin Transactions (0) |
Message édité par LionelJospin le 24-11-2005 à 18:54:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon vous allez pas faire 10 pages sur quoi c'est Bulk quoi c'est OEM |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | les nouvelles map seront elles jouable sur bf2 tout court ??? |
coucouc Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
face Transactions (0) | Vous été tous con. ou quoi!! apprenez a me relire depuis le début, et moi sa fait 6ans que je bosse dans une boite info Message cité 3 fois Message édité par face le 24-11-2005 à 18:58:54 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:58:11 ![]() ![]() |
gabouz Transactions (0) |
|
|
face Transactions (0) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
beridoxy Transactions (0) | Bizarre j'ai installé le patch et on me dit de l'installer (1.12).
Message édité par beridoxy le 24-11-2005 à 20:09:46 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
beridoxy Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | un futur leon007 ça |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) | On trouve un support ou on se fait balancer une caisse de munition |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | Sinon j'ai acheté BF SF à 20 mais j'ai déjà patché mon BF2 en 1.12, j'ai cru lire qu'il va falloir que je repatche l'add on ? C'est une question, merci.
Message édité par Supermagnus le 24-11-2005 à 20:37:11 |
dadolf the killer Transactions (1) | et puis j'ai postuler pour etre commandant
|
beridoxy Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/
Message édité par beridoxy le 24-11-2005 à 20:40:22 |
dadolf the killer Transactions (1) | merci ! |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai gagné mon badge de noob |
coucouc Transactions (0) | j'ais enfin reussis ce patch de merde
|
dadolf the killer Transactions (1) | bon finalement ce jeu ma l'air plus que trés bien ! il mélange plusieur style et sa reussi bien ! |
aspegic500mg Transactions (0) | Oui les possibilités de jeux sont énormes, et les maps recèlent un nombre énormes de tactiques possibles (qui sont aussi différentes suivant la version de la map, 16 32 64 joueurs), y'a de quoi passer des milliers d'heures avant de s'en lasser |
Trefledepique_W Transactions (0) | Pourquoi les + grandes amélioration BF1942->BF2 c'est:
|
Touki Transactions (0) |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | a part les changements techologiques qui sont normaux (3 ans entre les 2 jeux, quand meme), le reste ca sert surtout a attirer le joueur de CS de 14 ans.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, ya t il moyen de remplacer les voix du jeu par des voix en français ? Un patch prévu à cet effet existe quelque part ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |