| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 11:32:34 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Ben, c'est un point de vue, et comme tous les points de vue, il est respectable, puisque chacun a le sien.
|
disq8 Transactions (0) | Salut,
|
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WannaGloB le 25-11-2005 à 11:50:02 |
--------------- Ma collec de jeux - |
gabouz Transactions (0) | je connait pas mal de gens qui jouent au clavier et souris et qui maitrisent plutot bien, voir très bien meme |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 12:07:16 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | quelle idée de jouer sur un serv us |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Forces Spéciales reçu --------------- Ma collec de jeux - |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 25-11-2005 à 13:51:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 bf2s prend pas en compte les stats FS |
ilaglisser Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WannaGloB le 25-11-2005 à 14:30:12 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
disq8 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ilaglisser Transactions (0) | Pour le blem de place, cette solution à l'air de marcher pour moi.
|
duss@noob Transactions (0) | Je viens de trouver un truc extraordinaire qui fonctionne pour tout ceux qui ont des soucis d'echec d'installation a cause du patch qui plante... C'est du au fait que notre session avec droits d'administrateur sur Windows XP comporte des symboles que EA n'aime pas ( super! ) genre un é ou è ou n'importe quel symbole mal reconnu en mode j'sais pas quoi... La feinte réside dans le fait de créer une nouvelle session avec droits d'administrateur avec un nom simple sans caractere special... Et d'installer ces patchs et add-ons depuis cette session! Tested and approuved by me, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?! Merci EA! |
sebhal de matchTransactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Bien sûr : il n'est pas mal codé
|
jkalagan Transactions (0) | Salut,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as essayé d'appuyer sur N pour changer le niveau de zoom (au cas où ça remettrait quelque chose en place --------------- Ma collec de jeux - |
gabouz Transactions (0) | jviens de rentrer chez moi, j'ai recu SF, installation en cours, jveux jouer.la notice fait 12 pages, dont 3 de resolution de probleme lol |
jambenmouss Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) | je teste l add on, les tps de chargement sont trop trop long, surtout la verif des donnée client |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait je crois que c'est juste pour la 1ere map (2eme a vérifier) !
|
gabouz Transactions (0) | non la deuxieme ca ma fait pareil lol un peu plus court mais pas bocoup. et puis ca rame plus, avec la meme config |
gabouz Transactions (0) | jviens de jouer sur une map a 8 vs 52 pas moyen de faire comprendre au gens de bouger, en plus ils campaient le seul point de respawn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |