Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°3090175
gabouz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

face a écrit :

qu'ece qu'il faut pour te le prouvé?? ma clé?
tampi pour toi.

je comprend qu'il veuille pas trop prendre de risque lol, il s'est déja fait avoir une fois  :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 16:45:48  profilanswer

n°3090186
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:51:43  profilanswer

gabouz a écrit :

je comprend qu'il veuille pas trop prendre de risque lol, il s'est déja fait avoir une fois  :o

il ya des precautions toute simple a prendre avant, comme regarder le profil du vendeur :jap:  
http://search.ebay.com/search/sear [...] IELD+2+key

Message cité 1 fois
Message édité par face le 24-11-2005 à 16:55:22
n°3090194
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:56:17  profilanswer

face a écrit :

il des precautions toute simple a prendre avant comme regarder le profil du vendeur :jap:  
http://search.ebay.com/search/sear [...] IELD+2+key

ouais enfin bon... le profil du vendeur... ok, mais bon... comment il fait pour avoir des licenses valides?
il doit bosser chez un assembleur et il pique les BF2 OEM offerts avec certaines cartes graphiques pour les revendre en "volant" ceux qui lui ont acheté ces cartes et se retrouvent sans BF2 [:cosmoschtroumpf]
et avec un peu de chance il doit en faire autant pour Prince Of Persia, Farcry et autres...

belle mentalité [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3090220
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:06:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais enfin bon... le profil du vendeur... ok, mais bon... comment il fait pour avoir des licenses valides?
il doit bosser chez un assembleur et il pique les BF2 OEM offerts avec certaines cartes graphiques pour les revendre en "volant" ceux qui lui ont acheté ces cartes et se retrouvent sans BF2 [:cosmoschtroumpf]
et avec un peu de chance il doit en faire autant pour Prince Of Persia, Farcry et autres...

belle mentalité [:petrus75]

OEM signifit vendu seul sans emballage ..
qu'ece qu'on s'en tape comment il les a eu, le principale c'est que sa marche, et sa marche!
comment veut que les acheteur se fasse volé si il on acheter une carte graphique OEM ??  ta deja vu des jeux en oem?
il ya des vendeurs surrement comme sa, mais il yen a qui sont en contact avec EAgames...

n°3090223
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 17:08:41  profilanswer

face a écrit :

OEM signifit vendu seul sans emballage ..
qu'ece qu'on s'en tape comment il les a eu, le principale c'est que sa marche, et sa marche!
comment veut que les acheteur se fasse volé si il on acheter une carte graphique OEM ??  ta deja vu des jeux en oem?
il ya des vendeurs surrement comme sa, mais il yen a qui sont en contact avec EAgames...

:non:  

oem, c'est "vendu avec un produit neuf". seul sans emballage, c'est bulk.

---------------
et voilà
n°3090235
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:12:43  profilanswer

face a écrit :

OEM signifit vendu seul sans emballage

OEM signifie vendu uniquement avec du matériel [:aloy]

Citation :

c'est vrai. on peu aller acheter une TV HD 42" à 500€ dans la cave à Momo, du moment qu'elle marche ;)

Citation :

la carte n'est pas forcémment OEM. et oui, j'en ai déja vu, mais la plupart quand on monte un pc avec une carte graphique autre qu'une Radeon 7000, c'est pas de l'OEM, donc moralement on doit donner au client tout ce qui étaient vendu avec.

Citation :

mais biensûr :D alors pourquoi EA passe par Ebay au lieu de vendre directement la license sur son site? [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3090237
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:13:05  profilanswer

jonas a écrit :

:non:  

oem, c'est "vendu avec un produit neuf". seul sans emballage, c'est bulk.

sorry j'ai l'habitude d'entendre OEM bulk...

n°3090239
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:13:27  profilanswer

Le plus drole dans l'histoire, c'est que l'install du patch n'utilise jamais plus de 300-400 Mo aussi bien en mémoire, que en fichiers décompressés dans le tmp.
J'avais déja monitoré ca pour les patches précédentsn meme topo. De toute facon, qui a entendu parler d'un patch décompressant 3Go de données ? Ca serait ridicule, ca voudrait difre que le patch décompresse tout les fichiers du jeu en meme temps.

d'ailleurs, c'est pas compliqué, si on execute le patch en manuel, dans une fenetre dos, on vois ce qu'il fait : il décompresse les packages dans lesquels il a des modifs a faire, fait les modifs, et recompresse. un par un. ce qui est logique pour un patch. Donc jusque la, le patch prend au plus la taille du patch décompressé (300mo) + le plus gros packaghe sur lequel il va travailler (autour de 100 mo).  
Alors l'alerte a 3Go elle me fait bien marrer.  

EA ils sont en train de perdre un bon client, la. J'ai toujours supporté la license BF, meme si les addons de bf42 et BFV lui meme etaient un peu du foutage de gueule, ca passait encore.
Mais la, entre BF2 qui a certes un bonne plate forme, mais démontre un très grave manque d'attention aux détails sur tous les plans, le patchage que j'ai encore jamais vu ca, et l'extension qui est un summum de mauvaise foi.... (le coup "achetez SF sinon vous allez l'avoir dans le cul parce que tout le monde aura des meilleures armes que vous", ca j'avais encore jamais vu), ben....

Ah oui, les unlocks : bizarement, les unlocks de BF2 classic n'apportaient pas un avantage décisif a leur utilisateur. Un style de jeu différent, et peut etre des perf un peu meilleures, c'est tout.
Mais la avec SF, on passe dans la catégorie des uber armes. Par exemple, le FN 2000 : on combine partiquement la puissance du G3, la précision d'une arme a scope, le scope en plus pour viser loin, et le lance grenades !! allez hop, roulez jeunesse. et ca continue pour les autres unlocks. J'ai testé, je sais de quoi j parle.

Quand a l'addon lui meme, c'est rien d'autre qu'un demi mod mal fait. Payant.
Si on résume, on a : 2-3 nouveaux vehicules-gadgets (n'allez pas me dire que le jetski apporte un avantage stratégique), une paire d'helicoptère qui, O honte ultime, sont exactement les memes que ceux déja présents, avec juste un modèle 3D refait. Meme armement, etc. On a juste varié un poil les caracs de taux de rotation histoire que ca fasse pas trop flagrant. Et comme d'habitude, aucune correspondance entre ce qu'on voit affiché sous les pilones d'armement, et ce qu' on peut vraiment utiliser.  
De meme, le hind n'est qu'une copie des autres helicos, alors qu'a la base c'est pas trop ca. Mais attendez, on a quand meme DES NOUVEAUS SONS POUR LES ROQUETTES !!!1! OMG WTF BBQ H4XX0R !!

Sinon, on a quelques nouvelles armes, ok.
Et quelques nouvelles maps, qui selon moi correspondent pas du tout au style Battlefield, mais bon.. Battle Field. Champ de bataille. Des tanks qui foncent , des trucs qui volent qui cassent tout, des RPG qui fusent, etc... mais non, la on a un croisement entre CS et splinter cell. A fond.

Si c'est pour jouer a CA, Rainbow 6 est bien mieux, il y a toute une lignée de jeux pour ca.

Et enfin, le clou : une tyrolienne, et 2 grenades spéciales. OK.

Pour finir, on paye 25€ pour une nouvelle skin sur les helicos, un mappack et 2-3 ajouts. Une team de moddeurs compétent aurait fait mieux en 2 semaines (et je sais de quoi je parle).  
Quand PoE et DesertConflict vont sortir, ca va etre la honte.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3090247
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:15:18  profilanswer

"Quand PoE et DesertConflict vont sortir, ca va etre la honte"

sauf que n'étant pas officiel, on ne pourra y jouer que sur certains serveurs, donc pas forcémment avec un ping terrible, et pas en ranked

---------------
Ma collec de jeux -
n°3090271
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:22:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

OEM signifie vendu uniquement avec du matériel [:aloy]

Citation :

c'est vrai. on peu aller acheter une TV HD 42" à 500€ dans la cave à Momo, du moment qu'elle marche ;)

Citation :

la carte n'est pas forcémment OEM. et oui, j'en ai déja vu, mais la plupart quand on monte un pc avec une carte graphique autre qu'une Radeon 7000, c'est pas de l'OEM, donc moralement on doit donner au client tout ce qui étaient vendu avec.

Citation :

mais biensûr :D alors pourquoi EA passe par Ebay au lieu de vendre directement la license sur son site? [:nico54]

Oué bey monsieur quece tu veut que je dise, je crois que ce que je vois moi. :jap:  
Tu es le genre de mec qui irai acheter un deuxieme battlefield pour ton otre pc... :lol:  
J'ai bien dit que ce sont les vendeurs qui on contact avec EA et non pas l'inverse.
PRODUITS EN VERSION OEM  
Les produits en version Bulk (ou OEM : Original Equipment Manufacturer) ne sont pas toujours livrés avec les accessoires fournis usuellement dans une version boîte : documentation, notice, câbles, logiciels, visserie, etc. En revanche ces produits sont de conception et de qualité identique, et bénéficient tous d'une garantie d'un an ou plus.  

Par exemple, un graveur DVD en version OEM sera livré sans logiciels de gravage, ou un disque dur Serial-ATA sans nappe spécifique. De même, certains logiciels peuvent être livrés sans notice supplémentaire autre que celle sur le CD ou DVD.  

Donc Bulk = OEM  :D  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 17:22:21  profilanswer

n°3090276
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:25:07  profilanswer

:pfff:

Message édité par face le 24-11-2005 à 17:27:08
n°3090289
dmc

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 17:29:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que n'étant pas officiel, on ne pourra y jouer que sur certains serveurs, donc pas forcémment avec un ping terrible, et pas en ranked

oué avec plein de bug et faudra attendre 10 version etc... ok on paye un addon mais bon c'est EA on a l'habitude pour finir :D

n°3090292
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:30:55  profilanswer

face a écrit :

Oué bey monsieur quece tu veut que je dise, je crois que ce que je vois moi. :jap:  
Tu es le genre de mec qui irai acheter un deuxieme battlefield pour ton otre pc... :lol:

ben oui. vu que de toute façon il faut le dvd pour y jouer [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

J'ai bien dit que ce sont les vendeurs qui on contact avec EA et non pas l'inverse.
PRODUITS EN VERSION OEM  
Les produits en version Bulk (ou OEM : Original Equipment Manufacturer) ne sont pas toujours livrés avec les accessoires fournis usuellement dans une version boîte : documentation, notice, câbles, logiciels, visserie, etc. En revanche ces produits sont de conception et de qualité identique, et bénéficient tous d'une garantie d'un an ou plus.  

absolument pas :o la garantie OEM est effectuée par le vendeur (à son bon vouloir).
donc si tu as une merde avec ton BF2 OEM, EA n'en aura strictement rien à faire. c'est pareil pour les windows OEM, c'est bien marqué dans le contrat qu'en cas de problème il faut voir avec le vendeur

Citation :

Par exemple, un graveur DVD en version OEM sera livré sans logiciels de gravage, ou un disque dur Serial-ATA sans nappe spécifique. De même, certains logiciels peuvent être livrés sans notice supplémentaire autre que celle sur le CD ou DVD.

oui

Citation :

non, du moins en théorie. bulk c'est nu. à savoir que par exemple, on reçoit 12 graveurs dans un carton, coincés dans du polystyrène, donc sans cd-r ni nappe au lieu d'avoir une belle boite et un tas de goodies.
OEM c'est la même chose, sauf qu'on ne peut le vendre qu'avec du matériel et qu'il n'y a pas de garantie constructeur (essaie de renvoyer un disque dur packard bell chez seagate ou autres,...)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3090315
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:37:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu connait mal PoE, et la team de Desert Conflict sut les traces de DC. La qualité de ce qu'ils produisent est loin, très loin au dessus des produits originaux EA, au cas ou tu n'aurai jamais joué a ces mods sur BF42. Que ce soit au niveau des bugs, de la qualité générale des releases, et du nombre de features inclues.
DC avait environ le triple des vehicules/armes de BF42 avec tous ses addons. Et tout soigneusement équilibré, tout avec une utilisation stratégique étudiée. Parce que les teams de mod, contrairement a certains editeurs, ils passent leurs temps ecouter ce que les gens leurs demandent sur leurs forums, et font de leur meiux pour épondre a un maximum d'attentes.
Autre exemple, FH, n'en parlons meme pas. Plus de 200 vehicules (toujours sur une base de BF42), une qualité générale effroyablement elevée. Moins joué que DC, car vraiment pointu, mais au moins il y en avait pourtous les gouts.

Quand aux serveurs, ca va etre rapide : si les mods sont bons, on va retrouver le meme pourcentage que sous BF42. Soit : environ 30% de serveurs sous BF42 original, environ 60% sur Desert Combat,, environ 10% sur des mods variés. Et ce sont des servuers officiels, en passant. Qui certes ne seront pas rankés, mais personnellement je m'en bas l'anus du ranked.  
Ce que je veux, c'est un jeu avec de l'equipement qui est un tant soit peu réaliste au niveau de son utilisation, cohérent du moins, avec plus de 2 vehicules qui se battent en duel, etc.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3090333
coucouc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:42:03  profilanswer

moi ce que je veut c'est installer le patch ^__^

n°3090340
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:46:19  profilanswer

Moi je l'ai pris l'add on car :
- on m'a filé 20 € parceque j'ai dépanné un type au téléphone pendant 10 minutes ( :lol: j'ai rien demandé)
- bon d'achat de 7 € sur alapage.
- port offert

Cout total sur alapage : 27 €

Faites le calcul :o

Message édité par Plam le 24-11-2005 à 17:46:38
n°3090342
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:46:38  profilanswer

coucouc a écrit :

moi ce que je veut c'est installer le patch ^__^

ben tu click dessus [:napalm27]  

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3090348
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 17:48:02  profilanswer

FH2 et PoE vont tout dechirer :love:

n°3090349
Smb

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:48:18  profilanswer

Citation :

et pas en ranked

Heu je veux pas être mechant mais ce genre de remarque me font tilter [:petrus75]

En quoi on juge l'interet d'un mod ? Pas de server ranked ? OMG :(. Le ranked c'est vraiment ultra secondaire, je vois même pas l'interet de ce truc si ce n'est les concours de bites (ou de ceux qui jouent le plus longtemps en gros).
Sinon quand un mod est bon il y a obligatoirement de nouveaux servers performants puisque lorsqu'une communoté se crée et que en plus la celle ci s'étend il y a plus de moyens mis en oeuvre

n°3090355
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:49:32  profilanswer

satrincha a écrit :

FH2 et PoE vont tout dechirer :love:

date estimée de sortie respective :??:

n°3090356
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:50:10  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

et pas en ranked

Heu je veux pas être mechant mais ce genre de remarque me font tilter [:petrus75]

En quoi on juge l'interet d'un mod ? Pas de server ranked ? OMG :(. Le ranked c'est vraiment ultra secondaire, je vois même pas l'interet de ce truc si ce n'est les concours de bites (ou de ceux qui jouent le plus longtemps en gros).
Sinon quand un mod est bon il y a obligatoirement de nouveaux servers performants puisque lorsqu'une communoté se crée et que en plus la celle ci s'étend il y a plus de moyens mis en oeuvre

ben les ranked on quand même souvent un meilleur ping [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3090361
coucouc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:51:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben tu click dessus [:napalm27]  

[:nico54]

:sweat:

n°3090372
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 17:54:02  profilanswer

n°3090377
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 17:54:52  profilanswer

Plam a écrit :

date estimée de sortie respective :??:

debut 2006 je crois !

n°3090389
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:57:58  profilanswer

mélange de Fushee et Mashtuur... oui, ça peut le faire [:huit]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3090399
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:04:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben oui. vu que de toute façon il faut le dvd pour y jouer [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

PRODUITS EN VERSION OEM  

absolument pas :o la garantie OEM est effectuée par le vendeur (à son bon vouloir).
donc si tu as une merde avec ton BF2 OEM, EA n'en aura strictement rien à faire. c'est pareil pour les windows OEM, c'est bien marqué dans le contrat qu'en cas de problème il faut voir avec le vendeur

Citation :

oui

Citation :

non, du moins en théorie. bulk c'est nu. à savoir que par exemple, on reçoit 12 graveurs dans un carton, coincés dans du polystyrène, donc sans cd-r ni nappe au lieu d'avoir une belle boite et un tas de goodies.
OEM c'est la même chose, sauf qu'on ne peut le vendre qu'avec du matériel et qu'il n'y a pas de garantie constructeur (essaie de renvoyer un disque dur packard bell chez seagate ou autres,...)

- pas besoin du cd pour jouer, un peu de "réfléchie" quand même tu fais une image de ton cd et hop  ;)  
- et OEM bien sur que si il ya une garantie constructeur, que ce qui t'empêche toi après la garantie un ans de ton vendeur de passer par western (par exemple) pour changer ton disque..
- et je crois qu'on va arreter la parce qu'on sera jamais d'accord

n°3090410
gabouz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:08:34  profilanswer

face a écrit :

- pas besoin du cd pour jouer, un peu de "réfléchie" quand même tu fais une image de ton cd et hop  ;)  
- et OEM bien sur que si il ya une garantie constructeur, que ce qui t'empêche toi après la garantie un ans de ton vendeur de passer par western (par exemple) pour changer ton disque..

[:totoz]

n°3090423
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:11:48  profilanswer

face a écrit :

oui, on peut aussi lancer le jeu, éjecter le cd et le mettre sur l'autre pc, mais bon...

Citation :

ben non justement :o
prends le numéro de série de ton disque dur (OEM hein! pas bulk) et vas l'entrer sur le site de garantie, tu vas avoir droit à un beau "componant product : no warranty" ou un truc du genre

Citation :

normal puisque t'as tort [:nico54]  

;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3090424
Smb

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:12:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben les ranked on quand même souvent un meilleur ping [:napalm27]

Ben oui mais il y a pas de liens logique quand même
Si les ranked ont un bon ping c'est parce qu'ils sont fournient par de grosses entreprises qui d'ailleurs font payer au prix fort cette "exclusivité" de EA :/. Mais il faut pas nécessairement que le server soit ranked pour qu'il est un meilleur ping [:petrus75]

n°3090426
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:13:23  profilanswer

Mais si, tu sais, comme la lumière sur une surface polie  [:aloy]  

Seulement, je t'accorde que le contexte me laisse pantois  [:jambenmouss]

n°3090458
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:27:09  profilanswer

le patch me dit que j'ai pas assez d'espace :(

le c: = 2.4go libres
le e: (dd où bf2 est installé) 29go de libre

que faire ? :(

n°3090461
coucouc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:28:35  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

le patch me dit que j'ai pas assez d'espace :(

le c: = 2.4go libres
le e: (dd où bf2 est installé) 29go de libre

que faire ? :(

:sweat:

n°3090462
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 18:28:40  profilanswer

faire de la place sur le C:

n°3090465
dadolf the​ killer

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 18:29:05  profilanswer

bon étant joueur débutant (1 jour )  

j'aurais aimé quelque information !!

j'ai commencé avex la premiere map !

alor pk les petit chinous ne sont pas représenté ? je n'ai que mes differente équipe , mon chef , le point de controle a attaquer ou défendre ! et les char  etc ...

ensuite pk en force spécial l'arme principale tire trés mal de loin ? c'est complétement nul
puis quand je n'est plus de balle je ne sais pas comment en retrouver !

je vais y rejouer et si j'ai d'autre question je vous y ferais part !

ha et l'helicoptere j'y comprend rien ! parce qu'on a pas assez le temps de s'y faire ! il vire tout de suite a gauche , fait des bip bip et se crache !  

a+

n°3090476
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:31:26  profilanswer

Cay bon j'ai fait un "nettoyage de disque"

edit: bon au fait satrincha c'était toi qui était sur le forum de vossey.com ? Je t'avais déjà demandé mais j'avais pas retrouvé la réponse :p

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 24-11-2005 à 18:32:07
n°3090481
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:34:29  profilanswer

dadolf the killer a écrit :

bon étant joueur débutant (1 jour )  

j'aurais aimé quelque information !!

j'ai commencé avex la premiere map !

alor pk les petit chinous ne sont pas représenté ? je n'ai que mes differente équipe , mon chef , le point de controle a attaquer ou défendre ! et les char  etc ...

ensuite pk en force spécial l'arme principale tire trés mal de loin ? c'est complétement nul
puis quand je n'est plus de balle je ne sais pas comment en retrouver !

je vais y rejouer et si j'ai d'autre question je vous y ferais part !

ha et l'helicoptere j'y comprend rien ! parce qu'on a pas assez le temps de s'y faire ! il vire tout de suite a gauche , fait des bip bip et se crache !  

a+

le "bip bip bip" des helico c quand il est visé par un avion de chasse, un autre helico ou des équipements au sol.

Pour les munitions ben tu appuies sur "r" pour recharger [:spamafote]

Ensuite l'arme des forces speciales US/CMO tire de loin très bien au coup par coup (appuie sur "t" pour changer le mode de tire) c'est juste que tu es un noob et que tu ne maitrises pas très bien :p

n°3090487
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:35:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, on peut aussi lancer le jeu, éjecter le cd et le mettre sur l'autre pc, mais bon...

Citation :

ben non justement :o
prends le numéro de série de ton disque dur (OEM hein! pas bulk) et vas l'entrer sur le site de garantie, tu vas avoir droit à un beau "componant product : no warranty" ou un truc du genre

Citation :

normal puisque t'as tort [:nico54]  

;)

OEM ET BULK c'est pareil !!
Les produits BULK sont à l’origine des matériels conditionnés en nombre pour l’assemblage. Ils correspondent au matériel nu avec si nécessaire un cd de pilotes. Par exemple les Cartes vidéos BULK sont livrées avec un cd de pilote et un câble TV si la carte dispose d’une sortie TV. Les lecteurs CD, DVD, Graveurs sont livrés nus sans câbles ni CD. Le logiciel de gravage doit être acheté à part.
Enfin les produits OEM sont livrés nus, comme les versions BULK, mais ne peuvent être vendus qu’avec une pièce maîtresse d’ordinateur  (Disque dur, Carte mère ..)
quece qui change hein ??  depuis le debut tu a tor et tu contourne tes reponses [:dawa ]

Message cité 3 fois
Message édité par face le 24-11-2005 à 18:39:13
n°3090490
HysterX

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:37:52  profilanswer

madvince a écrit :

j'ai cru comprendre qu'il y avait des bugs sur les armes après le patch:

- le bug des icones des armes débloquées ( fenêtre quand on choisit sa classe in game ) qui ressemblent aux armes de l'addon alors que l'on l'a pas installé...
- il parait que la précision et la puissance des armes seraient inversées des fois entre plusieurs armes
ce qui expliquerait les grosses eclaboussures.

non, je disais plus d'éclaboussure, pas plus(sse :o ), en gros tu tires dans l'eau avec une arme ça fait rien...

Ya juste avec les helicos de combat que ça marche mais c'est pas pareil :/

n°3090491
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 18:38:23  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Cay bon j'ai fait un "nettoyage de disque"

edit: bon au fait satrincha c'était toi qui était sur le forum de vossey.com ? Je t'avais déjà demandé mais j'avais pas retrouvé la réponse :p

yep  :jap:

n°3090494
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:39:30  profilanswer

Tu te rappelles de moi ? :p

n°3090495
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:40:10  profilanswer

face a écrit :

Salut all !!
je précise ma config:  
celeron 2 2.4g, 768mo/ddr400, radeon 9600pro 128 ( Oc +15%)+pilote Omega driver.

Voila donc je tourne depuis un petit moment sur le patch 1.02 ..  
et je veus passer au 1.03 puis 1.12....mais j'ai un souci depuis cette mise a jour des patch le jeu met 2 fois plus de temps a rejoindre les partie et une fois arriver sur la map   ( genre 10min...)  
 il rame comme si j'avais réglé ma carte graphique en 1024 ! alors qu' avant c'était fluide.. un jeu impossible.
IL LAG a MORT :fou:  

j'ai a essayer les omega driver, oc ma carte de +15%, acheter une 512mo en plus. mais rien ny fait!
je ne peut pas duré sur ce patch car ma mise a jour de grade ne ce fait pas. :cry:  

c'est quoi ce jeu de m*d*?? il sont meme pas capable de sortir un patch correcte !

une reponse please

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)