Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°3089650
coucouc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 13:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :

Ca te prends combien de temps de libérer 3Go sur c: ?

Je suis sûr que le temps d'écrire ce message t'aurait pu le faire [:pitoux]
(tu prends un ou deux autres jeux, tu copie leurs dossiers de "programs files" ailleurs, tu installe le patch bf2, tu remets les dossiers, tout marchera)

Ca me fait marrer les gens, "j'ai tel config super machin 8GHz", mais pas 3Go d'espace libre sur le disque système [:rofl]

Et vous n'êtes pas dévellopeur chez EA, si y'a besoin de 3Go d'espace temporaire à l'install, c'est qu'il les faut...
Si ils avaient utilisé une autre méthode ca aurait foiré pour d'autres raisons chez les autres, et la solution du "3Go de libre sur c:" me semble être la plus simple pour tout le monde, vu la config que réclame bf2, qui n'a pas au moins un disque de 40 ou 80Go sur son pc ??

david42fr par contre je sens que tu va galérer, mettre windows ailleurs que sur c: c'est allez droit dans les problèmes :D

Alors en fait je vais t'expliquer , certaines personnes ( ce qui ne semble pas être ton cas ) n' install pas leur programmes ou ses jeux dans le repertoires par defaut ( program files par exemple ) ou le repertoire par defaut des jeux ( C:/EAGAME MACHIN/ ) , d'autres personne aussi aime avoir une partition C: uniquement pour windows , ce qui est fort pratique pour plein de chose mais l'exemple le plus  parlant etant le ghost de C:

Bref , pas mal de personne aime avoir une installation propre , ce qui ne semble manifestement pas être ton cas .

C'est un choix , on est bien d'accord , et je ne te juge pas , maintenant ma partition windows fait 6 giga 30 , ce qui est largement suffisant pour windows , les temp , le swap , et tout le bordel de windows .

Maintenant à partir du moment ou j'ais changé les temp de mon windows et que je lui ais dis de tout décompresser sur une partition ou il y a largement de place , il n'y a aucune raison que le patch à la con demande 3 giga de place sur C: , c'est MANIFESTEMENT un tres mauvais savoir faire et d'ailleurs on en a deja eu la preuve avec les précedent patch , tous plus laborieux les un que les autres , et je parle meme pas du premier patch, carrement chaotique .

Qu'on soit bien d'accord , j'adore B2 , c'est le seul jeu que je joue sur le net , mais pour l'instant , leur addon , ils peuvent se le mettre ou je pense.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 13:47:02  profilanswer

n°3089652
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 13:48:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ceux qui ont débloqué beaucoup d'armes, c'est qu'ils ont joué bien et longtemps, donc ils sont meilleurs et ont gagné leurs nouvelles armes. Ceux qui achètent SF, ils gagnent des armes sur bf2 grâce à l'argent, c'est pas juste par rapport aux autres.

Y'a d'autres jeux où en payant on peut avoir des supers trucs (pas mals de mmporg, des objets/perso en vente sur ebay, etc...), c'est complètement injuste par rapport aux autres joueurs.

ouais bof...
de toute façon si les armes de SF sont aussi différentes que les armes débloquées de BF2 ça ne va pas changer grand chose [:splinter]
à part peut-être les grenades flashbang, mais bon... ça ne changera quand même pas grand chose par rapport aux fumigènes.

et puis BF2 est sans conteste mon jeu de l'année donc je suis content de payer (27€) pour l'addon [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3089659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 13:50:22  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Dites, j'ai téléchargé la version 1.12, mais apparament les serveurs ne sont pas à jour ?

doit quand même y en avoir un maximum à jour car hier soir alors que j'ai d'habitude environ 1000 serveurs en 1.03, je n'en avais plus que 300 donc les autres 700 étaient soit en panne, ce qui serait curieux, soit en 1.12 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3089663
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 13:51:18  profilanswer

david42fr a écrit :

je me demande comment ça va se passer pour moi qui n'ai pas de C: ...

t'as ton windows en A sur une disquette 1.44? [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3089666
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 13:52:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

doit quand même y en avoir un maximum à jour car hier soir alors que j'ai d'habitude environ 1000 serveurs en 1.03, je n'en avais plus que 300 donc les autres 700 étaient soit en panne, ce qui serait curieux, soit en 1.12 [:napalm27]

hier soir il y en avait 300 (ranked) en 1.12  :jap:

Message édité par jigawa le 24-11-2005 à 13:52:49
n°3089668
WannaGloB
aka GloB
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 13:53:26  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

(tu prends un ou deux autres jeux, tu copie leurs dossiers de "programs files" ailleurs, tu installe le patch bf2, tu remets les dossiers, tout marchera)

Ca me fait marrer les gens, "j'ai tel config super machin 8GHz", mais pas 3Go d'espace libre sur le disque système [:rofl]

je pense que les gens qui comme moi n'ont pas 3 Go de libre sur C, ont, tout comme moi, installé leur systeme sur la partition C et installé en général le reste sur les autres disques

donc on pas de jeu a déplacer en quelques minutes comme tu le dis

aspegic500mg a écrit :

Et vous n'êtes pas dévellopeur chez EA, si y'a besoin de 3Go d'espace temporaire à l'install, c'est qu'il les faut...
Si ils avaient utilisé une autre méthode ca aurait foiré pour d'autres raisons chez les autres, et la solution du "3Go de libre sur c:" me semble être la plus simple pour tout le monde, vu la config que réclame bf2, qui n'a pas au moins un disque de 40 ou 80Go sur son pc ??

d'autre part, on ne rale pas sur le fait qu'il faille 3Go pour installer le patch, mais sur le fait qu'il faille cet espace sur C, alors que les variables d'env. TMP et TEMP pointent sur un autre disque qui a de la place

De plus, ce probleme a deja été remonté pour le patch 1.03, et on etait en droit de penser que les fameux developpeur de BF2 auraient put prendre en compte ce probleme

n°3089674
WannaGloB
aka GloB
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 13:57:05  profilanswer

oups, grillé par Coucouc :)

n°3089728
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 24-11-2005 à 14:18:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

david42fr par contre je sens que tu va galérer, mettre windows ailleurs que sur c: c'est allez droit dans les problèmes :D

Moi ce qui me fait marrer c'est ce genre de message où on sent la profonde reflexion pré-postage.
Y'a des gens organisés sur terre, qui ont pas tout sur C, d'autres qui ont des petits disques rapides et pas un bousin de 500Go, etc.
Et oui, prévoir la décompression temporaire uniquement sur C, c'est être particulièrement bête, pas besoin d'être developpeur chez EA pour s'en rendre compte.
"C'est qu'il les faut", nan mais mdr quoi.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3089735
coucouc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:21:29  profilanswer

Bon les mecs j'ais une solution , je suis en train de testé , jsent qu'il va falloir que je réinstall tout ><

Bon bref je test mon truc la , si ca marche je reviens ici expliquer étape par étape ( oui parce que c'est trop simple.... )

n°3089740
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:22:59  profilanswer

Salut all !!
je précise ma config:  
celeron 2 2.4g, 768mo/ddr400, radeon 9600pro 128 ( Oc +15%)+pilote Omega driver.

Voila donc je tourne depuis un petit moment sur le patch 1.02 ..  
et je veus passer au 1.03 puis 1.12....mais j'ai un souci depuis cette mise a jour des patch le jeu met 2 fois plus de temps a rejoindre les partie et une fois arriver sur la map   ( genre 10min...)  
 il rame comme si j'avais réglé ma carte graphique en 1024 ! alors qu' avant c'était fluide.. un jeu impossible.
IL LAG a MORT :fou:  

j'ai a essayer les omega driver, oc ma carte de +15%, acheter une 512mo en plus. mais rien ny fait!
je ne peut pas duré sur ce patch car ma mise a jour de grade ne ce fait pas. :cry:  

c'est quoi ce jeu de m*d*?? il sont meme pas capable de sortir un patch correcte !  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 14:22:59  profilanswer

n°3089766
HysterX

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:32:29  profilanswer

Ils sont pas payés assez les bougres :o

n°3089792
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:38:42  profilanswer

coucouc a écrit :

Alors en fait je vais t'expliquer , certaines personnes ( ce qui ne semble pas être ton cas ) n' install pas leur programmes ou ses jeux dans le repertoires par defaut ( program files par exemple ) ou le repertoire par defaut des jeux ( C:/EAGAME MACHIN/ ) , d'autres personne aussi aime avoir une partition C: uniquement pour windows , ce qui est fort pratique pour plein de chose mais l'exemple le plus  parlant etant le ghost de C:

Bref , pas mal de personne aime avoir une installation propre , ce qui ne semble manifestement pas être ton cas .

C'est un choix , on est bien d'accord , et je ne te juge pas , maintenant ma partition windows fait 6 giga 30 , ce qui est largement suffisant pour windows , les temp , le swap , et tout le bordel de windows .

Maintenant à partir du moment ou j'ais changé les temp de mon windows et que je lui ais dis de tout décompresser sur une partition ou il y a largement de place , il n'y a aucune raison que le patch à la con demande 3 giga de place sur C: , c'est MANIFESTEMENT un tres mauvais savoir faire et d'ailleurs on en a deja eu la preuve avec les précedent patch , tous plus laborieux les un que les autres , et je parle meme pas du premier patch, carrement chaotique .

t'appelles ça avoir une installation propre en ayant Windows , le swap et sur tout ton répertoire temp sur la même partoche ???

pour info, j'ai installé le patch hier et tout ce que j'ai eu à faire , c'est de double cliquer sur le fichier du patch.

Et pourtant, ma partition windows fait moins de 4Go (2.23go de libres) et mes répertoires TEMP/ TMP sont exilés sur une autres partoche aussi tout comme le swap.

Il doit y avoir un autre facteur qui fait vérifier le lecteur C: plutot qu'un autre. Peut être est-ce le dossier "program files"?? (le mien est en "g:" (13Go de libres) et le chemin vers ce répertoire est modifié dans la base de registres) ou alors c'est le répertoire "Mes documents" (lui aussi sur une autres partoche).

D'ailleurs, je me demande comment le patch fait pour retrouver le répertoire de BF2, j'ai rien trouvé à ce sujet dans la BDR :??:  

Sinon pour parler des nouveautés du patch, j'aime pas trop l'effet de flou lorsqu'on est gunner dans un helico et qu'on utilise le missile.  :(  

PS: je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'ils n'ont pas tiré d'enseignement des installations des premiers patchs et qu'ils n'ont pas de savoir faire dans cette "discipline".

n°3089846
HysterX

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:53:45  profilanswer

hey je sais pas si c'est moi ou le patch, mais tout à l'heure sur Bf² (wake island), et bah quand je tirais dans l'eau avec mon AK, ou meme en étant gunner d'un hélico de transport, ça "éclabousse" plus :/

Je vais retester sur une autre map mais bon :sarcastic:

n°3089864
coucouc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:00:12  profilanswer

bon........ j'ais pas reussis a installer le patch

Ca me gave vraiment je laisse tomber. Je ne sais pas qui sont ces gens qui font les patch pour B2 , mais je serais leur patron ca ferais lgtps qu'il aurait été voir ailleurs.  

Allez , vivement le prochain patch , faudra 18 giga de libre obligatoirement sur A:

n°3089981
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 15:39:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

Sympa de jouer hier :) j'ai pas trop jouer teamplay je lagait comme un porc sur ce serveur 64 :( (le 2me le 1er j'y suis pas resté longtemps  :whistle: )

d'ailleur a un moment j'ai rien capté, j'ai pris 3 drapeaux de suite D le debut .... et apres le 3eme j'avais -5  :heink:  

Sinon j'ai craqué pour BF2:SF, enfin FS en francais ... [:autruche]

deja impossible d'installer avec mon lecteur DVD (qui decone un peut), sa mettait un erreur au patch, obligé de passer par mon graveur (ouf) ...

Je lance BF2 .... et je fais activer SF ... (dans la liste des mods/add-on) ... il relance BF2 ... mais pas SF ...  :whistle:  
Je quitte BF2 et lance SF ... la j'ai droit a l'intro (qui a l'air excellente), mais comme ca ce passe de nuit, on voie quedal en journée, donc je passe ... je prend un serveur FR au pif ((NANO) ....) deja le temps de chargement est vraiment tres tres long  [:romn]  ... je tombe sur une map RusseVsUK, coté anglais, faut s'habituer au voix (vrai voix anglaises), le medecin a des armes sympa, celle du SOps est pas terrible, mais malgré de jour mais de brune je voyais tres mal, donc deja ce mod est a jouer surtout dans le noir ou gamma tres fort ! les chars sont les memes, les armes un peut différentes donc, les petits véhicules sont sympa mais bon c'est gadget !

j'ai joué 15mn seulement j'allais aller au boulot, quand en prenant un point .... je vois l'apache ... (pour les anglais :??:), j'ai pas pus resister, je le prend, et niveau pilotage c'est du bon, plus lent, plus maniable (sauf les 1/2 tours), les missiles plus precis, plus puissant, bref tres bien pour une map de ville. J'ai fait un 4:0 contre le Hind, seul un T80 ma eu, mais bon la ... j'pouvais pas rester ! .... (30 mn de retard au taf ... "desolé y'avait de la circulation"  :whistle: )
en 30mn, 2 badges (medecin et helico), et en sortant de la partie ... 3 (ou 4 je sais plus) armes débloqués .... pas compris la :??: ... et 1 badge pris en compte sur 2 !

Ce soir je test le grapin/tyrolienne et j'test sur BF2 !

n°3089989
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:41:21  profilanswer

oui, ça déconnait bien hier soir. du coup j'ai était déco à 11 points de la fin et j'ai pas eu ma médaille d'or [:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3089990
samtssl

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:41:34  profilanswer

Humpf...

j'ai un petit problème moi aussi, désolé la solution se trouve peut etre dans ces 500 pages mais je l'ai pas trouvée.

J'ai acheté BF2 en occaz, je peux jouer en solo mais j'y arrive pas en reseau "clé déjà utilisée blablablabl"... que puis je faire ?

En solo je trouve le jeu vraiment nul...

merci !!

n°3089993
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:43:20  profilanswer

samtssl a écrit :

Humpf...

j'ai un petit problème moi aussi, désolé la solution se trouve peut etre dans ces 500 pages mais je l'ai pas trouvée.

J'ai acheté BF2 en occaz, je peux jouer en solo mais j'y arrive pas en reseau "clé déjà utilisée blablablabl"... que puis je faire ?

merci !!

DTC [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3089996
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:44:39  profilanswer

HysterX a écrit :

hey je sais pas si c'est moi ou le patch, mais tout à l'heure sur Bf² (wake island), et bah quand je tirais dans l'eau avec mon AK, ou meme en étant gunner d'un hélico de transport, ça "éclabousse" plus :/

Je vais retester sur une autre map mais bon :sarcastic:

j'ai cru comprendre qu'il y avait des bugs sur les armes après le patch:

- le bug des icones des armes débloquées ( fenêtre quand on choisit sa classe in game ) qui ressemblent aux armes de l'addon alors que l'on l'a pas installé...
- il parait que la précision et la puissance des armes seraient inversées des fois entre plusieurs armes
ce qui expliquerait les grosses eclaboussures.

n°3089999
gabouz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:45:07  profilanswer

samtssl a écrit :

Humpf...

merci !!

tu va voir le gars qui te la vendu et tu lui pete son ordi  [:maxooo]

n°3090005
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:47:41  profilanswer

samtssl a écrit :

Humpf...

merci !!

Je crois malheureusement que tu ne pourra jouer qu'en solo.
Si tu l'as acheté en magasin, ramène le vite, si tu l'as acheté à quelqu'un, retourne le voir aussi vite [:vincenzo1979]

---------------
Feedback achats et ventes
n°3090007
samtssl

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:49:29  profilanswer

je comprend pas, c'est un cd= un compte game spy ??

Je vois pas ce que veux dire "clé dejà utilisée"...

J'ai acheté le jeu par correspondance.... rah la la la la comme je suis  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par samtssl le 24-11-2005 à 15:50:24
n°3090010
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 15:52:30  profilanswer

vive les occases des jeux multi :/

ou demande au mec de suprimer son compte et d'envoyer un mail a EA ?

n°3090011
gabouz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:52:51  profilanswer

samtssl a écrit :

je comprend pas, c'est un cd= un compte game spy ??

Je vois pas ce que veux dire "clé dejà utilisée"...

J'ai acheté le jeu par correspondance.... rah la la la la comme je suis  :fou:  :fou:

ya une clé par jeu vendu, à l'installation on te demande ta clé, et quand tu joue sur internt il vérifie que la clé n'est pas déja utiliser par qqun d'autre, en l'occurence c'est le cas, donc la personne qui t'a vendu le jeu ne doit plus l'utiliser si tu veux pouvoir jouer

n°3090017
gabouz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:54:27  profilanswer

satrincha a écrit :

vive les occases des jeux multi :/

ou demande au mec de suprimer son compte et d'envoyer un mail a EA ?

bah normalement c'est pas un pb de compte, il utilise juste un no cd pour jouer a bf2 alors qu'il l'a vendu  [:jagstang] c'est po bien

n°3090023
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 15:56:10  profilanswer

je croyais que ca marchait pas avec le multi :??: y'en a qui marche ??? m'interresse ca ...

n°3090024
gabouz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:57:02  profilanswer

je sais pas, je parlais en général, pas testé de no cd avec bf2.
donc c'est peut etre un autre pb.

Message édité par gabouz le 24-11-2005 à 15:59:18
n°3090040
coucouc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:00:55  profilanswer

c'est simple le mec joue avec un nocd et a vendus son dvd a samtssl , pour ca que j'achete jamais de jeu en occad sur pc ...

pour en revenir au probleme des 3 giga du patch j'ais tjrs pas trouvé de solus ><

n°3090047
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 16:02:46  profilanswer

il te reste combien de place sur ton c: :??:

n°3090054
samtssl

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:04:00  profilanswer

ca veut dire qu'il est en train de jouer en meme temps ? ou game spy detecte deux ip differentes connectees depuis peu de temps depuis le meme cd ??

n°3090060
samtssl

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:05:42  profilanswer

Pour vos histoires sur C, pourquoi vous ne modifiez pas vos partitions ??? c'est quand même super simple à faire

n°3090085
coucouc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:12:25  profilanswer

ca veut dire qu'il est en train de jouer a b2 EN MEME TEMPS QUE TU ESSAIS D Y JOUER , s'il se déco , alors tu pourra y jouer.

C'est pas une histoire d'ip c 'est une histoire de clef , UNE CLEF unique online en meme temps .

En bref il t'a couilloné ><

Pour mon histoire de C: je vais pas me taper un redimensionnant de la partition , qui peut eventuellement foirer , sous pretexte que des imcapable sous pas foutu de programmer un patch correctement

Qui plus est , je suis loin d'être le seul dans ce cas =(

><

J'ais 1 giga 3 de libre sur C:

J'ais deja modifier les temp / tmp / et les my doc ou se fourre le profil de B2 , rien n'y fait , ce con de patch vérifie l'espace sur C , il est vraiment stupide , comme ceux qui l'ont concus.

Message édité par coucouc le 24-11-2005 à 16:13:53
n°3090110
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 16:21:05  profilanswer

ba ca marchera pas ! Wuigii avait pas 3go de libre il a fait un peut plus de 3go de libre et ca a marché !
sinon j'crois que ya une technique mais je connais pas ... vois sur les forums BF2 !

n°3090111
samtssl

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:21:09  profilanswer

Boot a partir d'un autre lecteur, renomme temporairement le disque ou tu as install par C:

les solutions sont nombreuses !

n°3090126
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:26:26  profilanswer

samtssl a écrit :

Boot a partir d'un autre lecteur, renomme temporairement le disque ou tu as install par C:

les solutions sont nombreuses !

:??:  
 heu, je ne vois pas trop ce que ça va changer :??:  

Est ce que ceux qui ont des soucis ont essayé la méthode qui fonctionnait avec les patchs précédents?  
Un truc du genre : Lancer le setup du patch, copier les fichiers du repertoire temp vers le dossier du jeu et patcher ...

Edit : mais comment il va booter sur un autre lecteur si son windows est sur le c: ??? :heink:

Message édité par totosssfr le 24-11-2005 à 16:28:14
n°3090140
samtssl

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:31:49  profilanswer

il installe windows sur un autre lecteur... ca se fait sur cle usb ou sur l'ordi d'un copain...

En fait j'ai pas trop pigé votre problème, je sais pas si vous avez pas le choix au niveau répertoire d'installation ou alors vous pouver installer ou vous voulez mais ca foire car vous n'avez pas assez d'espace sur c: (en raison d'un manque de mémoire virtuelle ou du fichier temp. qui explose) .

Dans le premier cas c'est mort mais dans le second...facile

Message édité par samtssl le 24-11-2005 à 16:33:27
n°3090151
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:37:24  profilanswer

Sur Ebay il ya des cle pour BF2 pour 19$ soi 15€...
et elle sont valide pour le online.

n°3090155
samtssl

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:38:35  profilanswer

Mouais...pour encore se faire avoir non merci !!!

n°3090162
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 16:41:51  profilanswer

y'a de ces maniaques de la partition ici! :D

chez moi, disque de 120GB, partoche de 120GB et aucun problème...

---------------
et voilà
n°3090164
face

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:43:00  profilanswer

samtssl a écrit :

Mouais...pour encore se faire avoir non merci !!!

qu'ece qu'il faut pour te le prouvé?? ma clé?  ce sont des clé valide  :jap:  
tampi pour toi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par face le 24-11-2005 à 16:45:56
n°3090175
gabouz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:45:48  profilanswer

face a écrit :

qu'ece qu'il faut pour te le prouvé?? ma clé?
tampi pour toi.

je comprend qu'il veuille pas trop prendre de risque lol, il s'est déja fait avoir une fois  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)