| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
coucouc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:47:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 24-11-2005 à 13:52:49 |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
|
WannaGloB aka GloBTransactions (0) | oups, grillé par Coucouc |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
coucouc Transactions (0) | Bon les mecs j'ais une solution , je suis en train de testé , jsent qu'il va falloir que je réinstall tout ><
|
face Transactions (0) | Salut all !!
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:22:59 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | Ils sont pas payés assez les bougres |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | hey je sais pas si c'est moi ou le patch, mais tout à l'heure sur Bf² (wake island), et bah quand je tirais dans l'eau avec mon AK, ou meme en étant gunner d'un hélico de transport, ça "éclabousse" plus |
coucouc Transactions (0) | bon........ j'ais pas reussis a installer le patch
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, ça déconnait bien hier soir. du coup j'ai était déco à 11 points de la fin et j'ai pas eu ma médaille d'or --------------- Ma collec de jeux - |
samtssl Transactions (0) | Humpf...
|
madvince Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
samtssl Transactions (0) | je comprend pas, c'est un cd= un compte game spy ??
Message cité 1 fois Message édité par samtssl le 24-11-2005 à 15:50:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vive les occases des jeux multi |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je croyais que ca marchait pas avec le multi |
gabouz Transactions (0) | je sais pas, je parlais en général, pas testé de no cd avec bf2.
Message édité par gabouz le 24-11-2005 à 15:59:18 |
coucouc Transactions (0) | c'est simple le mec joue avec un nocd et a vendus son dvd a samtssl , pour ca que j'achete jamais de jeu en occad sur pc ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il te reste combien de place sur ton c: |
samtssl Transactions (0) | ca veut dire qu'il est en train de jouer en meme temps ? ou game spy detecte deux ip differentes connectees depuis peu de temps depuis le meme cd ?? |
samtssl Transactions (0) | Pour vos histoires sur C, pourquoi vous ne modifiez pas vos partitions ??? c'est quand même super simple à faire |
coucouc Transactions (0) | ca veut dire qu'il est en train de jouer a b2 EN MEME TEMPS QUE TU ESSAIS D Y JOUER , s'il se déco , alors tu pourra y jouer.
Message édité par coucouc le 24-11-2005 à 16:13:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ca marchera pas ! Wuigii avait pas 3go de libre il a fait un peut plus de 3go de libre et ca a marché !
|
samtssl Transactions (0) | Boot a partir d'un autre lecteur, renomme temporairement le disque ou tu as install par C:
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message édité par totosssfr le 24-11-2005 à 16:28:14 |
samtssl Transactions (0) | il installe windows sur un autre lecteur... ca se fait sur cle usb ou sur l'ordi d'un copain...
Message édité par samtssl le 24-11-2005 à 16:33:27 |
face Transactions (0) | Sur Ebay il ya des cle pour BF2 pour 19$ soi 15...
|
samtssl Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a de ces maniaques de la partition ici! --------------- et voilà |
face Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par face le 24-11-2005 à 16:45:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |