| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 12:11:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
madvince Transactions (0) | alala ... que de souvenirs sur WAKE , la map de la demo de BF1942 ( pas mal de fun quand même )
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Wake Island, elle a été refaite mais elle est foiré, 10x trop petite et etroite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
madvince Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | euh Message édité par BanditFlo le 06-09-2005 à 12:55:46 |
madvince Transactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | y'a pas une map special training qui existe ?
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:02:05 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) | pourquoi ? ils bougent pas les bots ? .... Message édité par madvince le 06-09-2005 à 13:04:29 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | bon il est ou leur patch 1.03 la ça commence a être long |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2005 à 16:01:53 ![]() lorsqu'on a choisi de unlocker une arme, peut on changer? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lordmaneos Transactions (0) |
Message édité par lordmaneos le 06-09-2005 à 16:24:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | D'ailleurs, on peux se créer combien de compte avec un seul jeux ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | arf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Alisteroid le 06-09-2005 à 16:58:11 |
Kristoph Transactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Cid156 Transactions (0) | Moa pas... ca pique les yeux... |
GameCube \o/Transactions (0) | Salut
--------------- :o |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | En fait, les rafalles de 3 balles du M16 sont largement suffisantes pour un usage réel. Il faut bien dire qu'en vrai, il en faut pas beaucoup pour mettre qq hors de combat mais comm il faut bien 10 balles dans le bide pour faire pareil dans BF2, la limitation a 3 balles est vraiment lourde. |
Oz084 Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | La touche 3 par defaut --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | taiste
Message édité par freewind le 06-09-2005 à 20:08:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ouep --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |