| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:10:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une topic avec quelques maps customs :
Message édité par satrincha le 06-09-2005 à 21:16:23 |
ilaglisser Transactions (0) | 'tain si ils mettent pas des liens p2p genre edonkey ou magnet azureus, ça va devenir prise de tête les maps customs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
ilaglisser Transactions (0) | ca fait chier de partir a la peche aux maps customs, tout comme aux patchs etcetera. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je vois pas ou est le pb, elles sont toutes aux memes adresses ... |
ilaglisser Transactions (0) | par rapport a UT ou Steam c'est naz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:40:11 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | tient jferais bien un bf2 plutôt que d'aller en cours Message édité par ximothov le 07-09-2005 à 07:35:26 |
ilaglisser Transactions (0) | Ce jeu est quand même TRES addicitif. |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
k_haos Transactions (0) | wow en tu taxe bien ton jeu..Et faut encore payer pour jouer...amis moutons bonjour |
|
ilaglisser Transactions (0) | l'editeur est quand même obligé de mettre en place suffisament de serveurs pour accueillir les joueurs.
|
|
ilaglisser Transactions (0) | oui, le cas général, mais bon là avec le coup des serveurs Ranked ils faut bien qu'ils gerent deriere |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
k_haos Transactions (0) | enfin 12 par mois pour wow c'est un peu abusé quand meme. et avec 2 millions d'abo...a la limite ils font je jeu gratos...car de toute facon faut un abo pour y jouer..enfin bref pas trop je sujet la |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message édité par Bakk15 le 07-09-2005 à 13:15:16 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oups erreur Message édité par Bakk15 le 07-09-2005 à 13:15:05 |
Nicou Transactions (0) | alala je pense bien qu'il existe quand meme des tricheurs dans ce jeu...
Message édité par Nicou le 07-09-2005 à 15:55:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un certain [CDD]Damon qui est vraiment balaise aussi, que en cobra (et non apache --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Message édité par Csvop le 07-09-2005 à 16:17:25 |
Nicou Transactions (0) | ouai des kills a l'hélico aux rockets je dis pas... mais pas au missile air sol quoi!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | qd tu le metrises il fait des ravages le missile air/sol sisi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Csvop le 07-09-2005 à 16:23:49 |
Message édité par Csvop le 07-09-2005 à 16:28:21 |
Nicou Transactions (0) | non mais minute... faire 15 kills d'affilés contre un autre hélico il rate jamais son coup...
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vous parlé du missile air sol qui fait un ecran noir blanc lors du clic droit ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | oui c'est ça...
Message édité par Nicou le 07-09-2005 à 17:09:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |