| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:57:18 ![]() ![]() |
Smb Transactions (0) | Et au niveau du gameplay il change quoi de beau ? |
ilaglisser Transactions (0) | Le patch ?
|
Smb Transactions (0) | Supair, j'avais cru lire que le BH serait nerf par exemple, j'ai halluciné ? (pourtant j'ai bien lu le note patch il y a 2 mois) |
k_haos Transactions (0) | un serveur ranked sympa...avec que de smaps de ville...ca va plus vit epour monter le scores comme vu la tonne de frag qu'on fait sur ce genre de map. bon c'est souvent full |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cid156 Transactions (0) |
|
Message édité par Cid156 le 05-09-2005 à 21:54:00 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | mon probe avec BF2 est résolu, c'était juste un parametre a la con qui foutait la merde, il suffisait juste de mettre 256k et supérieur au lieu de T1 (rac) dans la configuration concernant internet voila
Message édité par je57 le 05-09-2005 à 22:21:27 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:53:24 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
Cid156 Transactions (0) | Toi |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | chouette
|
david666 Transactions (0) |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. Slack666 |
|
david666 Transactions (0) |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. Slack666 |
Alperx Transactions (0) | Le patch 1.03 sort quand? Il était prévu pour fin août. On est le 4 septembre là. Il n y a aucune information de disponible?
Message édité par Alperx le 06-09-2005 à 00:31:27 |
BanditFlo Transactions (0) |
aspegic500mg Transactions (0) | Quelqu'un a une idée de comment dénoncer des tricheurs?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "une gruge au réapprovisionnement du soutien" comment c'est possible ça? --------------- Ma collec de jeux - |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous pouvez dire merci à NoFrag qui a publiquement dévoilé cette manière de tricher ... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | bon arretez de parler de médailles et de statistiques.
|
madvince Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | si le sstats c'est bien pour certains trucs, comme le temps passé, le nombre de kill, etc....
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | les medics parfois ils me gavent mechant...genre t'as plus de mun...y'a personne pour t'en donner....bon tu creve ..pas grave tu vas revennir en forme avec pleins de mun..et la non t'as tjr 50 medics qui vont te sauter dessus...tu reviens mais sans mun... Message édité par k_haos le 06-09-2005 à 10:17:06 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | y a un bouton suicide pour éviter ce genre de truc normalement ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
k_haos Transactions (0) | ouais c'est c'est -2 en teamplay...
|
fragman Transactions (0) | Exactement k_haos. Jouant médic, dés que je vois sur le radar un mec appellant le medic et que je peux l'atteindre, j'y vais sans réfléchir |
JEDNET Transactions (0) | Nouveau mappack dispo, pour ceux que ça intéresse:
Message édité par JEDNET le 06-09-2005 à 12:31:27 |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | oui mais non.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |