Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°2930051
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilaglisser a écrit :

Je suis d'accord avec le fait que le commander est plus efficace quand il ne bouge pas.
Sur des serveurs à 64 avec 7 squads, c'est impossible de jouer et de commander *correctement* en même temps.

Les seuls moments ou je me permet de jouer en même temps c'est quand personne ne veut etre commandeur, et si quelqu'un est pas content je lui laisse ma place direct.

C'est tout simplement insuportable d'être fantassin et de voir le commandeur se balader et ne répondre à aucune demande.

Et sur les serveurs de 16 joueurs, avoir un commandeur qui ne bouge pas, c'est pratiquement jouer a 7 contre 8 pour la capture des points. Pas la joie donc.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 13:53:21  profilanswer

n°2930063
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:57:21  profilanswer

Cid156 a écrit :

Le m16 de l'assaut a un avantage par rapport au m16 du medic ??? A part le lance grenade....

Celui de l'assaut est plus puissant je trouve.
Il ne faut pas oublier que l'assault a plus de protection.

Le lance grande c'est de la merde.
Quand j'étais assault sur sharqui penisula, il y avait un type sur un toi de maison à 3 mètres du sol.
Avec le lance grenade, impossible de tirer une grenade sur le toi, elles partent beaucoup trop haut !
La smoke est inutile, elle dure pas assez longtemps, il en aurait fallut 2 ou 3 pour que ce soit interessant.

L'assaut est surement la classe la plus défavorisée avec l'anti tank, ça c'est certain.

n°2930066
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:58:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et sur les serveurs de 16 joueurs, avoir un commandeur qui ne bouge pas, c'est pratiquement jouer a 7 contre 8 pour la capture des points. Pas la joie donc.

j'ai jamais joué sur des maps de 16 !  :lol:  
Il faudra que j'essaye.

n°2930141
El Chorizo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:34:16  profilanswer

ffomnislash a écrit :

Ce que je trouve byzarre, j'ai joué commander 5 fois
gagné 3 fois:  
-49*2
-71*2
-80*2
perdue 2 fois
-20..30 pts
-20..30 pts

Je trouve ca byzarre :o

On ne recevrais pas des points quand il y a prise de drapeau ... ?

Ouaip, ton score en tant que commandant est doublé quand ton équipe gagne, me semble-t-il.

n°2930188
cbstorm

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:52:37  profilanswer

Citation :

Juste un petit rappel : les traits verticaux à droite des icones des joueurs dans l'écran commandant, c'est la santé du joueurs, n'est-il pas ???

Non personne ne sait?? :??:

n°2930278
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 15:37:40  profilanswer

Tiens,

Du nouveau pour BF2: EA cherche les tricheurs (vu ici). S'ils sont aussi efficaces que pour leurs patchs, ça promet... Heureusement, on n'a pas (pas encore?) hérité des wallhack et autres aimbots connus sur d'autres jeux en ligne.

n°2930344
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:03:37  profilanswer

c'est assez rare ces trucs sur les jeux avec le punkbuster non :??: (les imbots tout ca :o )

Message édité par BanditFlo le 02-09-2005 à 16:03:48
n°2930483
freedbob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:56:25  profilanswer

Ptite question: c quoi "mode auto actif" juste avant de rejoindre une partie???

n°2930676
Smb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 18:17:01  profilanswer

C'est vraiment faible par rapport au m203 reelle quand même

Il n'y aucun splash dammage se qui fait qu'il faut limite tirer a pied de l'adversaire pour qu'il meurt  [:tibo2002]

Les rares fois ou je suis tué par cette classe c'est pas a 30-40m voir plus (c'est fait pour ca un lance grenade :D) mais au cac, le mec me tire sa grenade de 5m, je peux rien faire. Bien sur il n'est même pas bléssé par sa prousse..alala le realisme selon bf²  

Message édité par Smb le 02-09-2005 à 18:21:54
n°2930695
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 18:24:43  profilanswer

freedbob a écrit :

Ptite question: c quoi "mode auto actif" juste avant de rejoindre une partie???

ben que tu rejoins la partie sans avoir à clicker sur "rejoindre la partie" [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 18:24:43  profilanswer

n°2930762
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 18:49:53  profilanswer

fragman a écrit :

1Go :o
Ou baisse tes détails ;)

Merci pour le conseil, j'ai racheté 256Mo (pas envie de mettre trop d'€ pour un jeu) et c'est niquel maintenant avec 1280Mo de RAM :)

n°2930793
Cid156

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 18:59:07  profilanswer

Smb a écrit :

C'est vraiment faible par rapport au m203 reelle quand même

Il n'y aucun splash dammage se qui fait qu'il faut limite tirer a pied de l'adversaire pour qu'il meurt  [:tibo2002]

Les rares fois ou je suis tué par cette classe c'est pas a 30-40m voir plus (c'est fait pour ca un lance grenade :D) mais au cac, le mec me tire sa grenade de 5m, je peux rien faire. Bien sur il n'est même pas bléssé par sa prousse..alala le realisme selon bf²

Euh j'ai pas tous compris   :heink:  

La m203 c'est l'arme debloqué des soutiens... :??:
C'est quoi un splash dammage ???

n°2930829
Smb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:12:13  profilanswer

Cid156 a écrit :

La m203 c'est l'arme debloqué des soutiens... :??:

http://www.ares.cz/hobby/marui/picture/gl2.jpg
C'est le lance grenade qui est en generale sur des m16 (l'arme de base dans bf² quoi :))

Citation :

C'est quoi un splash dammage

L'air d'effet de l'explosion de la grenade. Dans bf² celle ci est ridiculeusement petite (de l'ordre d'un cercle 1m de diametre si sa se trouve) alors qu'en realité sa dépote bien un fantassin ce genre de truc. Pour avoir joué a d'autre fps proposant cette arme, elle est carrement plus puissante.

Je critique donc ce manque de realisme et le fait que le m203 n'est pas trés efficace dans bf²

n°2930837
jean-lou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:19:24  profilanswer

a ce propos , si des interessés belges ne l'ont pas ou veulent le revendre a des amis plus cher... je vends le mien!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9322-1.htm

n°2930840
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 19:20:01  profilanswer

Smb a écrit :

C'est le lance grenade qui est en generale sur des m16 (l'arme de base dans bf² quoi :))

Citation :

L'air d'effet de l'explosion de la grenade. Dans bf² celle ci est ridiculeusement petite (de l'ordre d'un cercle 1m de diametre si sa se trouve) alors qu'en realité sa dépote bien un fantassin ce genre de truc. Pour avoir joué a d'autre fps proposant cette arme, elle est carrement plus puissante.

Je critique donc ce manque de realisme et le fait que le m203 n'est pas trés efficace dans bf²

c'est peux être voulu aussi pour ne pas que le jeu tourne a du quake :/

n°2930865
Smb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:32:09  profilanswer

Mr blond a écrit :

c'est peux être voulu aussi pour ne pas que le jeu tourne a du quake :/

C'est une question d'équilibre...en parlant de quake, un mec qui fait du bunny hopping avec son m203 dans les rues de karkand et qui te oneshoot au cac (-de 5m) et qui s'en tire sans blessures, je me demande si bf² n'est pas plus proche de quake qu'autre chose :D

n°2930867
Cid156

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:33:17  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

Merchi  :jap:

n°2930886
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:43:19  profilanswer

C'est de la merde  :D  

J'aurai bien vu le medic avec des smokes plutot que des grenades pour faire un ecran de fumé le temps de défibriler.

L'AT avec le pompe débloqué devient plus interessant.

n°2930891
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:45:33  profilanswer

et sinon je confirme, le lance-roquette AT est plus efficace que le snipe même à longue distance, surtout sur quelqu'un qui bouge, une roquette dans les pieds et c'est fini, alors que le snipe on tue rarement en un coup, et pas facile de viser ceux qui bougent :/ (par contre qu'est-ce que j'aime les mines anti-personnelles du sniper à mettre dans les ptits passages ou en haut des escaliers :D )
Et de prés, un ptit saut de cabri, une roquette vers le sol et c'est réglé :o (et y'a le mp5 quand on est à court de roquettes :whistle: )

Au niveau de la resistance, est-ce que le support à un meilleur gilet ? :??:

edit: et l'AT il lui faudrait au moins 2 roquettes de +, car ca part vraiment trop vite (genre un tank lourds, faut au moins 3 roquettes, donc on peut en buter qu'un seul :/ )
+1 pour les smokes sur le medic :jap:

Message édité par aspegic500mg le 02-09-2005 à 19:47:15
n°2930901
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:47:40  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

Si c'est le même qui est dans Half Life alors c'est sur que c'est pas efficace du tout :D

n°2930918
Cid156

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:53:33  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Si c'est le même qui est dans Half Life alors c'est sur que c'est pas efficace du tout :D

Par contre le bazooka de hl2.... :love:

n°2930934
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:00:30  profilanswer

Je voulais dire que le lance grenade du fusil d'assault dans half life dépote à mort.

Je preferai une version de BF2 réaliste, et en fait le probleme etait le même dans bf1942, les armes tirent des crottes de mouches, et les mecs ont des peaux en téflon.

Si on crevait plus facilement, le jeu serait je pense beaucoup plus stratégique.  

n°2930941
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:02:03  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Je voulais dire que le lance grenade du fusil d'assault dans half life dépote à mort.

Je preferai une version de BF2 réaliste, et en fait le probleme etait le même dans bf1942, les armes tirent des crottes de mouches, et les mecs ont des peaux en téflon.

Si on crevait plus facilement, le jeu serait je pense beaucoup plus stratégique.

oui, y aurait plus que des tanks/blindés/hélicos et plus d'infanterie :/

Deja que c'est la misere en tant qu'AT, alors si on doit crever a la moindre balle on fait plus de points :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2930962
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:07:38  profilanswer

Ouais mais bon quand tu vois l'efficacité des armes, t'as vite fait de chercher un tank.

Si tu regardes les stats des meilleurs scores, ils tuent en tank, en avion ou en hélico, donc ça changerai pas grand chose à ce niveau de donner aux armes des fantassins une puissance réaliste.

n°2930974
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:09:26  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Ouais mais bon quand tu vois l'efficacité des armes, t'as vite fait de chercher un tank.

Si tu regardes les stats des meilleurs scores, ils tuent en tank, en avion ou en hélico, donc ça changerai pas grand chose à ce niveau de donner aux armes des fantassins une puissance réaliste.

a mon avis tu tues + en infanterie qu'en  
- avion c'est certain
- helico c'est certain aussi
- char ca peux dependre des maps et encore sur des maps genre la vallée du dragon ou karkand t'as vite fait de te faire c4isé ou tuer par un avion/helico dans le cas 1 ..

n°2930996
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:14:53  profilanswer

ximothov a écrit :

- avion c'est certain
- char ca peux dependre des maps et encore sur des maps genre la vallée du dragon ou karkand t'as vite fait de te faire c4isé ou tuer par un avion/helico dans le cas 1 ..

:non:

n°2931011
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:20:15  profilanswer

n°2931061
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:33:47  profilanswer

ximothov a écrit :

- avion c'est certain

Si c'est le cas, c'est seulement parcequ'il n'y a pas assez de tanks pour tout le monde. Bien obligé de faire plus de kills en infanterie quand tu passe 90% de ton temps à pied :)

n°2931065
Smb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:35:13  profilanswer

-neon- a écrit :

oui, y aurait plus que des tanks/blindés/hélicos et plus d'infanterie :/

Deja que c'est la misere en tant qu'AT, alors si on doit crever a la moindre balle on fait plus de points :D

Ben non  
Tout simplement car les AT ont des eryx et qu'un tank contre ce type de machin sa fait pas le malin.  
Pour dire en realité un tank a karkand si le jeu était realiste il aurait un temps de vie de 40seconde :D. Si on veut rendre le jeu realiste ils faut remettre toute les armes et la resistances des vehicule a niveau deja

Je demande pas non plus a ce que sa soit aussi realiste que ofp mais bon, a force de jouer a BF² et de connaitre ce jeu je le trouve trop trop arcade :(. Vivement un mod

Citation :

- avion c'est certain

Ben non :D
Je fais facile dans les 25frags par round en avion, en fantassin c'est trés trés rare (sauf sur les maps urbaines)

Message édité par Smb le 02-09-2005 à 20:38:04
n°2931066
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:35:15  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si c'est le cas, c'est seulement parcequ'il n'y a pas assez de tanks pour tout le monde. Bien obligé de faire plus de kills en infanterie quand tu passe 90% de ton temps à pied :)

encore heureux ?  

non mais tu fais moins de kills en char qu'en infanterie c'est beaucoup plus long par exemple sur une map comme karkand tu va avoir du mal ...

n°2931072
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:36:20  profilanswer

Smb a écrit :

Ben non  
Tout simplement car les AT ont des eryx et qu'un tank contre ce type de machin sa fait pas le malin.  
Pour dire en realité un tank a karkand si le jeu était realiste il aurait un temps de vie de 40seconde :D

Si on veut rendre le jeu realiste ils faut remettre toute les armes et la resistances des vehicule a niveau  

Citation :

- avion c'est certain

Ben non :D
Je fais facile dans les 25frag par round en avion, en fantassin c'est trés trés rare (sauf sur les maps urbaines)

25 frags / round tu dépasses pas ca tu va me dire a pied ?  
quelqu'un peux me donner sa moyenne de frags sur des maps non urbaines svp :o parce que je vois pas trop en fait là

n°2931080
Smb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:40:37  profilanswer

ximothov a écrit :

25 frags / round tu dépasses pas ca tu va me dire a pied ?  
quelqu'un peux me donner sa moyenne de frags sur des maps non urbaines svp :o parce que je vois pas trop en fait là

20frag en moyenne a pied sur les maps urbaine avec une bonne arme (genre ak101  :jap: )

C'est largement faisable en tank sur n'importe quelle map (a condition d'être ingénieur pour se reparer et de ne pas bourriner) et ultra simple en avion voir helico (enfin moins en helico vu que les frags sont partagé)

n°2931083
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:42:19  profilanswer

Smb a écrit :

20frag en moyenne a pied sur les maps urbaine avec une bonne arme (genre ak101  :jap: )

C'est largement faisable en tank sur n'importe quelle map (a condition d'être ingénieur pour se reparer et de ne pas bourriner) et ultra simple en avion voir helico (enfin moins en helico vu que les frags sont partagé)

euh :o
ben c'est pas le cas pour moi en jouant serieu (c'est a dire pas trop de tk :o) tu peux au moins faire une trentaine-quarantaine de frags non ?

tient au fait je sais plus :o 1 frags = 2 points ou 1 seul ? si c'est le cas de 2 alors t'as raison :jap:

n°2931087
Smb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:44:05  profilanswer

ximothov a écrit :

ben c'est pas le cas pour moi en jouant serieu (c'est a dire pas trop de tk :o) tu peux au moins faire une trentaine-quarantaine de frags non ?

tient au fait je sais plus :o 1 frags = 2 points ou 1 seul ? si c'est le cas de 2 alors t'as raison :jap:

1frag =2points => Soit 40pts en moyenne uniquement grâce aux combats  

Ajoute a ca les points du teamwork et voila tu as le score final.

Message édité par Smb le 02-09-2005 à 20:44:23
n°2931089
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:44:29  profilanswer

Smb a écrit :

wep voila!

ximothov a écrit :

ben 20 frags quand les points comte un seul!

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2931095
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:47:25  profilanswer

Smb a écrit :

1frag =2points => Soit 40pts en moyenne uniquement grâce aux combats  

Ajoute a ca les points du teamwork et voila tu as le score final.

ok autant pour moi :D alors t'as raison j'ai rien dis :o

n°2931097
Smb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:47:37  profilanswer

20 personnes tué pour être simple  [:meriadeck]

Message édité par Smb le 02-09-2005 à 20:47:45
n°2931100
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:48:24  profilanswer

Smb a écrit :

20 personnes tuées pour être simple  [:meriadeck]

[:ootransparent]

n°2931179
k_haos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 21:23:14  profilanswer

un apache bien piloté avec un bon gunner y'a pas mieux pour faire du frag.....le missile du gunner c'est une tuerie..un seul pour ruiner un char :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)