| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
lordmaneos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lordmaneos le 01-09-2005 à 16:16:32 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:16:05 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
lordmaneos Transactions (0) | chez moi il fonctionne aussi, mais il y a tellement de cas différents qu'il est peut-être bon d'essayer, et de prendre la précaution de bien désinstaller l'ancien driver avant de réinstaller le nouveau, pas de superposition. |
Karamazof_1 Aucun lien fils uniqueTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | C'est quoi les meilleures DETONATOR pour jouer à BF² ?? Perso j'ai les 77.50 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fragman Transactions (0) |
|
Spykee3 Transactions (0) | Salut
|
Spykee3 Transactions (0) | ds le jeu lui mm aucun ms il me dit kele compte existe deja qd je rentre les mm coordonnées que celle de l'enregistrement du jeu |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 20:47:39 ![]() ![]() |
raphk2000 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello les BF2 maniak |
David_et_son_PC Transactions (0) | Une p'tite question à propos du Black Hawk. Dans certaines images du jeu (cf. page 1 du topic notamment), on voit un black Hawk avec 2 Gatling + paniers de roquettes.. Vous en avez déja croisé dans le jeu ?
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai un soucis depuis quelques jours
Message édité par Bakk15 le 02-09-2005 à 09:02:01 |
cbstorm Transactions (0) | Un autre truc qui me met en rogne. Les gros boulets qui se foutent commandant et qui se ballade en cobra/tank/havoc/etc.... Quand tu leurs demande un soutien logistique ou un appui feu, ils s'en battent les cacahuettes. Et les autres boulets de ton équipe qui ne suivent pas la mutinerie.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non
Message édité par Bakk15 le 02-09-2005 à 09:32:56 |
Kristoph Transactions (0) | Truc pour un commandeur en SpecOps : poser C4 pret du drapeau, partir très loin pour ne pas se faire reperer, surveiller le point piégé avec la caméra zoomée et boom |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message édité par Bakk15 le 02-09-2005 à 09:59:31 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
fragman Transactions (0) | Je me demande bien s'il a son permis d'ailleurs Message édité par fragman le 02-09-2005 à 11:42:46 |
cbstorm Transactions (0) | Juste un petit rappel : les traits verticaux à droite des icones des joueurs dans l'écran commandant, c'est la santé du joueurs, n'est-il pas ??? |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | 1er page --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
ffomnislash Transactions (0) | J'ai joué commander hier, c'est excellent |
BanditFlo Transactions (0) |
k_haos Transactions (0) | me semble que tu ne marque qu'un seul pts quand tu kill pleins de "mechants" sur un tir d'artillerie... |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que le commandant perds pas mal de points quand il utilise certains des objets comme les tirs d'artillerie. |
ffomnislash Transactions (0) | Ce que je trouve byzarre, j'ai joué commander 5 fois
|
Cid156 Transactions (0) | Le m16 de l'assaut a un avantage par rapport au m16 du medic ??? A part le lance grenade.... |
ilaglisser Transactions (0) | Je suis d'accord avec le fait que le commander est plus efficace quand il ne bouge pas.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |