Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°2922145
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 01:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sors d'une partie de BF2, plus le temps passe et plus les défauts apparaissent. Sur certaines cartes les véhicules sont tellement avantagés qu'être fantassin est juste impossible à jouer, et comme il n'y a pas assez de véhicules pour tout le monde, tu poirotes souvent en attendant l'arrivée du tank ennemi qui mettra fin à ta recherche désespéré d'un blindé. Ou alors tu te prends une salve d'artillerie dans la tronche alors que tu progresses à couvert dans la jungle, que personne ne t'as vu et que tu es soit-disant furtif, très énervant aussi. Quand aux AT, ils sont tellement faibles qu'on se demande même pourquoi cette classe existe. Il faut 4 roquettes pour détruire un malheureux blindé, et pour un BH c'est encore pire. Autant dire que t'as aucune chance contre n'importe quel véhicule plus gros qu'une buggy. Baisser un peu la résistance des blindés et surtout des BH ou augmenter la puissance des AT (ce qui donnerait enfin un peu d'intérêt à cette classe) rendrait le jeu beaucoup plus équilibré je trouve.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 01:42:38  profilanswer

n°2922154
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 02:13:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand aux AT, ils sont tellement faibles qu'on se demande même pourquoi cette classe existe. Il faut 4 roquettes pour détruire un malheureux blindé, et pour un BH c'est encore pire. Autant dire que t'as aucune chance contre n'importe quel véhicule plus gros qu'une buggy. Baisser un peu la résistance des blindés et surtout des BH ou augmenter la puissance des AT (ce qui donnerait enfin un peu d'intérêt à cette classe) rendrait le jeu beaucoup plus équilibré je trouve.

C'est ma classe de prédilection quand je joue et je dois bien avouer que je touche de moins en moins à BF2 tellement c'en devient frustrant. Maintenant que les joueurs connaissent bien le jeu, l'AT devient de plus en plus inutile. A quoi bon aligner des roquettes quand seule la première passera et qu'on crèvera avant d'avoir même chargé la seconde? Il est plus facile d'avoir recours au C4. Et de toutes manières, le blindé il finira bien sous les roquettes d'un hélico ou d'un avion... La classe AT, c'est vraiment la classe caliméro.

Plus peut-être qu'un lance-missile un peu plus puissant, cette classe manque d'une vraie arme de défense. C'est plus efficace de se défendre au lance-roquette qu'à la MP5! L'insulte suprême dans le jeu doit être de se faire flinguer avec cette bouse... La honte, vraiment.

Pourquoi j'aurais pas ça comme paquetage, hein?  :fou:  
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-Javelin-3.jpg

Et là ils la ramèneraient moins avec leur T90... [:columbo2]  
https://mfcbastion.external.lmco.co [...] EDATOR.mpg

Message édité par BrainZERO le 30-08-2005 à 02:20:45
n°2922159
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 02:36:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est ma classe de prédilection quand je joue et je dois bien avouer que je touche de moins en moins à BF2 tellement c'en devient frustrant. Maintenant que les joueurs connaissent bien le jeu, l'AT devient de plus en plus inutile. A quoi bon aligner des roquettes quand seule la première passera et qu'on crèvera avant d'avoir même chargé la seconde? Il est plus facile d'avoir recours au C4. Et de toutes manières, le blindé il finira bien sous les roquettes d'un hélico ou d'un avion... La classe AT, c'est vraiment la classe caliméro.

Plus peut-être qu'un lance-missile un peu plus puissant, cette classe manque d'une vraie arme de défense. C'est plus efficace de se défendre au lance-roquette qu'à la MP5! L'insulte suprême dans le jeu doit être de se faire flinguer avec cette bouse... La honte, vraiment.

Pourquoi j'aurais pas ça comme paquetage, hein?  :fou:  
http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] elin-3.jpg

Et là ils la ramèneraient moins avec leur T90... [:columbo2]  
https://mfcbastion.external.lmco.co [...] EDATOR.mpg

Je suis bien d'accord, avec le niveau des joueurs qui progressent l'AT devient la classe la plus inutile du jeu, et vu que c'est la seule classe d'infanterie qui était sensé avoir une maigre chance contre un véhicule... Même l'arme débloquée de l'AT est naze, un fusil à pompe qui n'est plus utilisable si la cible est à plus de 5 m, autant dire que les blindés te crèvent mais l'infanterie te bute aussi  :sarcastic: Pourtant c'est une classe qui aurait parfaitement sa place dans un jeu comme BF2, c'est gaché. Quand je vois un mod comme Red Orchestra pour UT2004 avec lui aussi des blindés, l'équilibre véhicule-infanterie est bien meilleur que celui de BF2, et pourtant ce sont des amateurs qui l'ont développé. Je viens de remater "La chute du faucon noir", il ne suffit que d'une roquette pour descendre un Black Hawk. :whistle:

Message édité par Leto 42 le 30-08-2005 à 02:49:58
n°2922165
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 30-08-2005 à 03:12:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand aux AT, ils sont tellement faibles qu'on se demande même pourquoi cette classe existe. Il faut 4 roquettes pour détruire un malheureux blindé, et pour un BH c'est encore pire. Autant dire que t'as aucune chance contre n'importe quel véhicule plus gros qu'une buggy. Baisser un peu la résistance des blindés et surtout des BH ou augmenter la puissance des AT (ce qui donnerait enfin un peu d'intérêt à cette classe) rendrait le jeu beaucoup plus équilibré je trouve.

3 roquettes dans le cul et le char tire bien la gueule...
La plupart du temps je les explose en deux coups, vu qu'ils sont souvent abimés.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2922248
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 30-08-2005 à 09:14:17  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La classe AT, c'est vraiment la classe caliméro.

Attention à ce que tu dis  :D

---------------
Nissa & Basta -  
n°2922256
madvince

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 09:19:39  profilanswer

H@wk a écrit :

3 roquettes dans le cul et le char tire bien la gueule...
La plupart du temps je les explose en deux coups, vu qu'ils sont souvent abimés.

oui un AT, c'est quand même utile surtout dans une squad bien entrainée  ;)  

ca sert à finir les helicos qui fument au dessus des zones des flags
( même si ils fument pas , combien j'ai vu de cobras et de BH qui flippaient et partaient après avoir reçu une roquette par le dessous )
avec un peu d'entrainement au guidage laser , çà passe mais c'est vrai qu'ils devraient augmenter d'un poil la puissance des roquettes (et la zone de "splash damage" aussi !! )

n°2922260
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 09:21:42  profilanswer

madvince a écrit :

( même si ils fument pas , combien j'ai vu de cobras et de BH qui flippaient et partaient après avoir reçu une roquette par le dessous )
avec un peu d'entrainement au guidage laser , çà passe mais c'est vrai qu'ils devraient augmenter d'un poil la puissance des roquettes (et la zone de "splash damage" aussi !! )

guidage laser? tu m'explique s'il te plait? :)

n°2922261
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 09:22:19  profilanswer

madvince a écrit :

Faudrai pas que ca devienne l'arme ultime anti-personnel non plus  :D  

n°2922298
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 09:57:27  profilanswer

ximothov a écrit :

ta une webcam avec micro ?

regarde dans les options de ta carte son dans propriétés => peripherique mélangeur si c'est le cas de la webcam baisse un max le son :o
ca me le fais a cause de ca

non non, j'ai un pc 150, pas une webcam :)

mais le probleme, c'est que le haut parleur devient rouge 9 fois sur 10, alors je sais pas si c'est le seuil micro ou autre... (dans les reglages de BF2)

n°2922324
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 10:10:32  profilanswer

Ca va encore, j'ai un problème un poil plus chiant avec la VoIP, j'ai beau l'activer, elle se désactive quand je suis connecté  :sweat:  

J'sais pas d'où ça vient, vu que teamspeak et autres ne me posent aucun problèmes [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 10:10:32  profilanswer

n°2922415
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 10:56:32  profilanswer

alors swouplait, un petit screen de os reglages voip :'(

j'ai mis l'amplification, ça merde, et le seuil est mal réglé, j'arrive pas à tjs avoir un haut parleur vert quand je parle :(

n°2922427
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 11:01:39  profilanswer

Ben, bienvenue au club, sauf que déja, tu as la chance de pouvoir activer la VoIP sans qu'elle sa désactive, bon, ça merde, mais c'est déja bien  [:aloy]

n°2922433
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-08-2005 à 11:10:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je suis bien d'accord, avec le niveau des joueurs qui progressent l'AT devient la classe la plus inutile du jeu, et vu que c'est la seule classe d'infanterie qui était sensé avoir une maigre chance contre un véhicule... Même l'arme débloquée de l'AT est naze, un fusil à pompe qui n'est plus utilisable si la cible est à plus de 5 m, autant dire que les blindés te crèvent mais l'infanterie te bute aussi  :sarcastic: Pourtant c'est une classe qui aurait parfaitement sa place dans un jeu comme BF2, c'est gaché. Quand je vois un mod comme Red Orchestra pour UT2004 avec lui aussi des blindés, l'équilibre véhicule-infanterie est bien meilleur que celui de BF2, et pourtant ce sont des amateurs qui l'ont développé. Je viens de remater "La chute du faucon noir", il ne suffit que d'une roquette pour descendre un Black Hawk. :whistle:

je joue souvent avec deux potes, et quand on est deux AT à se balader l'un à coté de l'autre, c'est tout de suite beaucoup plus efficace. :jap: tout seul effectivement, c'est rarement très utile.

n°2922611
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 12:46:56  profilanswer

jonas a écrit :

je joue souvent avec deux potes, et quand on est deux AT à se balader l'un à coté de l'autre, c'est tout de suite beaucoup plus efficace. :jap: tout seul effectivement, c'est rarement très utile.

+1 quand on prend un drapeau et que je meurs, pour le défendre je revient direct en AT, et je suis pa le seul

à 3, les tanks adverses n'ont aucune chance, et le drapeau et défendable superfacilement....

en tut cas, je le prend que dans cette situation, en respawn pour défendre le drapeau

n°2922635
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 13:05:31  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai vu une autre technique : un gars dans un blindé qui campe à côté d'un drapeau, avec une caisse de réapprovisionnement parachutée juste à côté de lui pour le réparer en permanence. C'est malin, du coup là où il faudrait 3 roquettes il en faut 4 ou 5, surtout à la vitesse où recharge l'AT (donc très lentement). Dans une map sans avions et si ton commandant est une tanche qui ne sait pas utiliser l'artillerie, tu te retrouves face au campeur ultime.

n°2922657
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 13:14:29  profilanswer

Dans ces cas là, faut un bon poseur de c4 :) tu trouvera souvent un point mort pour l'approcher... et la caisse ne répare pas si vite...

n°2922670
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 13:18:27  profilanswer

et que dire du lance grenade de merde des assaults :/
ou du M16 en coup par coup :/

n°2922672
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 13:18:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je viens de remater "La chute du faucon noir", il ne suffit que d'une roquette pour descendre un Black Hawk. :whistle:

moi qui croyais que en vrai il y avait vraiment deux mecs en train de donner des coups de clé à molette en permanence pour réparer le BH :/ :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2922673
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 13:19:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi qui croyais que en vrai il y avait vraiment deux mecs en train de donner des coups de clé à molette en permanence pour réparer le BH :/ :sweat:

ouep une clé à molette pour réparer un F15 aussi  :D

n°2922675
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 13:20:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Dans ces cas là, faut un bon poseur de c4 :) tu trouvera souvent un point mort pour l'approcher... et la caisse ne répare pas si vite...

Bah c du vécu, un blindé qui aurait dû exploser au bout de 3 roquettes a résister à 4, j'ai pas pu balancer la 5ème il m'a buté avant (après une partie de cache-cache acharnée). L'AT est vraiment trop faible pour être utilisable seul, contrairement aux autres classes qui peuvent tenir leur rôle sans aide extérieure.

Message édité par Leto 42 le 30-08-2005 à 13:20:57
n°2922676
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 13:20:41  profilanswer

madvince a écrit :

mouais... :/
pour avoir pas mal joué AT, un AT n'est utile que quand il y en a au minimum un ou deux autres [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2922719
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 13:43:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai vu une autre technique : un gars dans un blindé qui campe à côté d'un drapeau, avec une caisse de réapprovisionnement parachutée juste à côté de lui pour le réparer en permanence. C'est malin, du coup là où il faudrait 3 roquettes il en faut 4 ou 5, surtout à la vitesse où recharge l'AT (donc très lentement). Dans une map sans avions et si ton commandant est une tanche qui ne sait pas utiliser l'artillerie, tu te retrouves face au campeur ultime.

Il "suffit" de détruire la caisse, soit a coup de grenade, soit à coup de AT.

Sans détruire la caisse, c'est très chaud. Si le tank est de face, tu ne peux pratiquement rien faire : il faut 4 tirs pour le détruire, + 2 s'il se répare et a un peu de chance et un AT n'emporte que 5 munitions max :/

n°2922818
madvince

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 14:26:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais... :/
pour avoir pas mal joué AT, un AT n'est utile que quand il y en a au minimum un ou deux autres [:dawa]

ca depend toujours de la situation évidemment...  
si le blindé/héli est déjà mal en point , c'est tout de suite plus facile tout seul.

de plus contre des BH, bien remplis  :D , qui font la course aux flags,  on peut faire un joli multikill...

mais bon m'enfout, je joue surtout assaut moi  ;)

Message édité par madvince le 30-08-2005 à 14:28:01
n°2922824
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 14:30:03  profilanswer

MCavalera a écrit :

:hello:  

Bon j'espère être au bon endroit pour poser ma question, j'ai fait une recherche dans ce topic mais pas trouvé de soluce, et pas envie de refaire les 430 pages une par une non plus :D ...

J'ai installé BF2, j'ai pu y jouer sans pb dessus en solo et qq fois en multi-joueurs, puis au bout de qq tps j'ai eu un message "ce server n'accepte pas les contenus modifiés" ou un truc du genre...  
On m'a expliqué que le peu de servers dispos et ce msg d'erreur venait du fait que j'avais pas le patch 1.02 d'installé. Donc je le prend, je l'installe et je lance le jeu : là j'ai un écran noir comme si le jeu allait se lancer, puis retour sous Windows  :??:  

J'ai réinstallé le patch, supprimé les fichiers temporaires, supprimé les fichiers BF2 dans MesDocuments, etc... rien à faire le jeu veut pas se lancer :( QQ a une idée ? Si j'enlève le patch ça marche.

ma config :
- MSI K8N Neo4
- Athlon 64 3200+
- 1 Go de Ram Samsung
- Geforce 6600GT avec drivers 77.30

Le plus drôle, c que le jeu marche nickel en 800*600 sur la config de mon tit frere qui a un XP2000+, 512 Mo et une MSI KT3 avec une Radeon 8500  :lol:  Il est même passé Caporal...

Merci à tous  :jap:

RefreshForce ?
Ou autre outil pour forçer le rafraichissement ?

n°2922861
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 14:45:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah c du vécu, un blindé qui aurait dû exploser au bout de 3 roquettes a résister à 4, j'ai pas pu balancer la 5ème il m'a buté avant (après une partie de cache-cache acharnée). L'AT est vraiment trop faible pour être utilisable seul, contrairement aux autres classes qui peuvent tenir leur rôle sans aide extérieure.

je suis souvent soutien... des qu'il y a un tank et que je suis alone, je me cache :D

sinon, il y avait pas un schaema avec les restitance du tank par zone?

n°2922866
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 14:49:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

sinon, il y avait pas un schaema avec les restitance du tank par zone?

si mais c'est du pipo :o
d'après ce schéma, le point le plus faible c'est sur le tank, derrière la tourelle et on a beau tirer là, il ne crève pas plus vite pour autant.
par contre je me suis déja fait buter plusieurs fois avec un seul tir en pleine face :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2922868
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 14:49:41  profilanswer

madvince a écrit :

ca depend toujours de la situation évidemment...  
si le blindé/héli est déjà mal en point , c'est tout de suite plus facile tout seul.

de plus contre des BH, bien remplis  :D , qui font la course aux flags,  on peut faire un joli multikill...

mais bon m'enfout, je joue surtout assaut moi  ;)

Ce que tu dis ne fait que conforter l'idée qu'un AT seul ça ne sert à rien. Dire qu'il est utile quand la cible est déjà endomagée ça veux soit dire que tes colègues l'on endomagée pour toi donc tu n'es pas seul, soit que les adversaires se sont fait ça tous seuls et donc qu'on n'a probablement pas besoin d'AT du tout.

n°2922899
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-08-2005 à 15:04:56  profilanswer

MCavalera a écrit :

:hello:  
Le plus drôle, c que le jeu marche nickel en 800*600 sur la config de mon tit frere qui a un XP2000+, 512 Mo et une MSI KT3 avec une Radeon 8500  :lol:  Il est même passé Caporal...

Merci à tous  :jap:

:love: si ca marche avec cette ordi, donc avec un 1800+ 512sdr et une 6600gt (ou 6200 mis en 6600 si elle peut) ca marchera :love:

:jap: Merci :jap:

:love:

XaT :love:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2922902
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:04:59  profilanswer

lork a écrit :

Faudrai pas que ca devienne l'arme ultime anti-personnel non plus  :D

C'est pourtant super efficace.
A distance c'est même plus efficace que le sniper [:rofl]

n°2922929
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:17:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

:love: si ca marche avec cette ordi, donc avec un 1800+ 512sdr et une 6600gt (ou 6200 mis en 6600 si elle peut) ca marchera :love:

:jap: Merci :jap:

:love:

XaT :love:

techniquement ça -marche- aussi sur un p3 500, 256Mo et une radeon 8500le.

n°2922935
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-08-2005 à 15:19:45  profilanswer

Pourquoi on m'as fait chier que sur un 1.3g 512sdr et 6200 ca marcherais pas du tout :fou:

XaT :/

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2922939
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:21:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai, que c'est frustrant mais en même temps, je vois pas une seul classe qui ne soit pas frustrante dans bf2.
Par contre l'AT avec l'arme unlocké devient plus interessant, car le mp5 est inutile en infanterie, alors que le pompe a 12 coups, il déménage bien  :D

n°2922949
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:25:31  profilanswer

ilaglisser a écrit :

C'est vrai, que c'est frustrant mais en même temps, je vois pas une seul classe qui ne soit pas frustrante dans bf2.
Par contre l'AT avec l'arme unlocké devient plus interessant, car le mp5 est inutile en infanterie, alors que le pompe a 12 coups, il déménage bien  :D

Le pompe n'est utilisable qu'à courte portée, t'as intérêt à la jouer furtif si tu veux pas te faire buter avant d'être à la bonne distance. Et être rapide et discret avec un lance-roquette sur le dos, spa évident  :whistle:

n°2922955
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:27:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le pompe n'est utilisable qu'à courte portée, t'as intérêt à la jouer furtif si tu veux pas te faire buter avant d'être à la bonne distance. Et être rapide et discret avec un lance-roquette sur le dos, spa évident  :whistle:

en même temps, le temps que tu sois à portée de tir, t'as aussi vite fait de sortir le couteau, c'est bien plus efficace que la DAO12 :o

Spoiler :

surtout que le couteau il ne faut pas 10 secondes pour le recharger [:tinostar]

Message édité par CrowFix le 30-08-2005 à 15:28:14

---------------
Ma collec de jeux -
n°2922958
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:28:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps, le temps que tu sois à portée de tir, t'as aussi vite fait de sortir le couteau, c'est bien plus efficace que la DAO12 :o

Pas faux, et au moins t sûr de buter le gars en 1 coup.

n°2922961
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:30:04  profilanswer

le couteau, c'est pour les hommes, les vrais! comme moi  :sol:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2922963
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:31:19  profilanswer

wuigii a écrit :

le couteau, c'est pour les hommes, les vrais! comme moi  :sol:

:lol:

ouuuu merde, j'ai failli avoir une crampe aux abdos... :D toi un homme? :lol:

n°2922971
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:32:58  profilanswer

Bakk15 a écrit :

:lol:

ouuuu merde, j'ai failli avoir une crampe aux abdos... :D toi un homme? :lol:

et wep un vrai un tatoué!  :whistle:

---------------
n°2922972
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:34:47  profilanswer

wuigii a écrit :

et wep un vrai un tatoué!  :whistle:

et ce qui est tatoué est tamoué alors je profite de ce topic pour passer une annonce:

j'ai un Wuigii à vendre. pas de toute première fraicheur alors je n'en demande pas grand chose. allez-y, propalez :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2922980
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 15:36:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

et ce qui est tatoué est tamoué alors je profite de ce topic pour passer une annonce:

j'ai un Wuigii à vendre. pas de toute première fraicheur alors je n'en demande pas grand chose. allez-y, propalez :)

:lol: je viens de me laver, je suis tout propre, et scoop, pour de vrai en plus, je me suis coiffé!! et oui c'est expetionnel ca fait 2ans et 2 mois que je ne l'avais pas fait  :sol:

---------------
n°2922982
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-08-2005 à 15:37:49  profilanswer

wuigii a écrit :

:lol: je viens de me laver, je suis tout propre, et scoop, pour de vrai en plus, je me suis coiffé!! et oui c'est expetionnel ca fait 2ans et 2 mois que je ne l'avais pas fait  :sol:

Tu vas a un enterement ? :o

XaT  [:tracker]  

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)