| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Peut être que ce sont des mines détectées par la lunette d'un recon ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 15:06:45 ![]()
J'ai déjà vu aussi mais je me suis pas penché là-dessus |
calcifer Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Olala j'avais oublié la Bren.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davids Transactions (16) | bon en diminuant un peu l'oc de ma 2080, BF5 ne plante plus on dirait.... comme quoi on accuse vite le jeu ... |
cyberfred Transactions (6) | dites y a plus aucun patch de prévu avant la fin de l'année ?
Message édité par cyberfred le 21-12-2018 à 18:18:15 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Moi j ai un truc bizarre. Je vois un sniper au loin accroupi, je le scope, et la il devient invisible derrière des fortifications. Je de-scope, il réapparaît. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 18:52:08 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Être pauvre c'est un cheat en fait --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Salop de pauvre !
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 19:26:02 ![]()
Rien Le pire c'est pour la map avec le grand pont (je retiens jamais son nom Quand tu es loin, tu as les rembardes qui disparaissent et tu vois tous les types dessus |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 19:32:46 ![]()
Toi tu vois rien avec les herbes autour par contre en face ils te voient comme si tu avais une cible sur toi Ca m'arrive énormément du coup les seules choses derrière lesquelles je me cache c'est les maisons et les rochers. Et encore vue comment certains sont déterminés à tirer quand tu es derrière, je suis pas sûr que ça s'enlève pas à une certaine distance |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je déteste tous ces putains de no man's land ou tu te fais buter par des mecs couchés par terre a 300m que tu vois pas. En fait je me sens à l'aise que sur les maps urbaines. Toutes les autres maps j'ai l'impression de me faire cartonner chaque fois que je veux courir 3m. Je crois que c'est le premier fps ou j'ai l'impression de ne pas voir les l'adversaires la moitié du temp. Même BF1 les mecs tu les captais de loin, t'avais le spot, et les snipers tu les repérais au reflet de la lentille. Mais la sur BFV avec en plus le TTK rapide, quand tu vois la tête du mecs c'est trop tard t'es mort 1/2s après. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 21:11:14 ![]()
In before "on veut un jeu avec un peu moins de bugs" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas de service après vente pendant les vacances. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 21:23:32 ![]()
C'est le souci principal. Pour le coup je préfère le modèle console à ce niveau qui fait partir tout le monde sur la même base. On devrait avoir une base commune conséquente au moins pour ça, même si du coup ça veut dire que Kévin, 12 ans, pourra pas jouer sur le pc de mamie et du coup ça va gueuler |
kakal33 Transactions (3) | ça n'a toujours pas été réglé le problème des mines en lévitation |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
/HS Message édité par trollandco le 21-12-2018 à 22:22:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
oxb0w Transactions (0) | Le setup gitan qu'on aime tous
|
calcifer Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 56 kill sur panzerstorm en infanterie avec le nouveau sniper.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) | Pas encore débloquée mais c'est un ZH29 bis en gros c'est ça?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sentier de guerre : j'ai au choix "endommager un véhicule avec une mine" ou "demander un renfort véhicule en tant qu'escouade) : facile sauf que j'ai beau faire les tâches rien ne fonctionne.
|
machina0 Transactions (0) | est ce que tu lances ta partie en cliquant sur une de ces missions? Car c'est ce qu'il faut faire (du moins pour moi)
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 22-12-2018 à 10:37:41 |
kakal33 Transactions (3) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bon, j'ai trouvé l'astuce sur le forum EA (oui je lançais bien en sélectionnant l'objectif) :
Message édité par Falconpage le 22-12-2018 à 11:19:26 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrFurieux Transactions (0) | Tain j'ai eu une tempête de sable pour la 1ère fois sur Hamada !! Comme c'est trop beau |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si c'est au niveau de la tempête de neige de Fjell, j'ai hâte d'en croiser une de sable sur Hamada --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien trop rare les events meteo "fort".
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
pascom Transactions (0) | Pareil, une fois la tempête de sable et deux fois la neige. C'est beau! --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |