| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:48:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lothiek Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pascom Transactions (0) | --------------- ... |
|
pascom Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:56:13 ![]() ![]() |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2018 à 14:58:14 ![]() Sinon vous voulez par vous calmer ? Chacun partage ce qu'il veut, que ce soit sur lui, une séquence de jeu, du ttk, de l'histoire etc, suffit juste de répondre ou non tout simplement |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lothiek Transactions (0) | et en plus les RTX retournent toutes au SAV bordel de merde |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ces cons qui font semblant de passer du temps à faire des montages sympas pour partager ça aux coupaings alors qu'en fait ils veulent juste se la péter et gratter de la youtube-money --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Hive Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Hive le 20-12-2018 à 15:20:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2018 à 15:18:30 ![]()
Ou même les AA Je suis tombé sur deux parties de suite avec le même type. Il campait littéralement les avions et dès qu'il se faisait tuer il passait son temps entre deux réapparitions à spammer la conversation sur les "AA noob cheater" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 15:18:43 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Sinon il y a le script blacklist, je dis ca... |
Hive Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tu casses toujours les pieds avec ton vuvuzela dans le micro toi ? Roflmop
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Hive Transactions (1) |
|
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
carbone292 Transactions (0) | Salut tout le monde, je me tate vaut il vraiment le coup d'etre acheté ce jeu , ayant joué sur le 3 le 4 et le 1 qui était en soit une M je l'est laissé tombé apres 80heures de jeu pas rejoué depuis ... je m'en rappele plus tellement sa fait longtemps. y a t il l'espoir qu'un jour y aura de l'esl dessus ? merci de m'avoir lu |
Hive Transactions (1) | Bah à 29.99€ clairement oui. Après "que 80 heures" sur un jeu... C'est déjà pas mal en fait. Surtout à ce prix. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gaulomer Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) |
|
oxb0w Transactions (0) | BotSpaceBar |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Y'a pas un annuaire des pseudos HFR/Origin ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2018 à 16:56:44 ![]()
|
Xeonlolz Transactions (3) | Bon moi je sais pas si ce soir je jouerai hier j'étais vraiment très très salé. Je n'arrivais pas à jouer |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |