| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai déjà eu le cas sur le plat, au milieu d'un chemin. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 09:11:05 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
oxb0w Transactions (0) | C'est car tu n'as pas la deluxe officiellement |
Fasty007 Transactions (0) |
J'ai testé. Pour le moment pas de freeze, on verra dans quelques heures. Un des seuls paramètres qu'il m'a changé, c'est la limitation de la mémoire GPU à OFF ... Peut être que les freeze sont liés à des vidages mémoire mal gérés par le jeu (Je suis à 80% s'utilisation de la mémoire) ..... Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 21-12-2018 à 09:36:19 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:27:41 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
oxb0w Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'as décidé de me snipe toi, non? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
RoY_ Transactions (1) | Évidemment que c'est le hard mode. Faut absolument virer le scope pour pouvoir recharger plus rapidement le fusil avec des clips. |
manudeleu Transactions (6) | À mort les campeurs de Snipe. Tolérance 0 --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
RoY_ Transactions (1) | Le hard mode du hard mode étant de jouer avec le Lee au fond de la map. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si vous avez des tâches du sentier de la guerre qui restent bloquées, essayez de ne mettre que 3 tâches actives (au lieu de 4) quand vous jouez. |
RoY_ Transactions (1) |
Merci pour l'info. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PsykOoO Transactions (0) | Je vois que Lothiek pêche toujours aussi bien. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fasty007 Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | De tout ce que j'ai pu essayer pour ces saloperies de freezes, rien ne marche. Ne me remerciez pas. Message édité par el_nono_masquay le 21-12-2018 à 14:05:35 |
Hive Transactions (1) | Dîtes, il y a quelque chose que je ne comprend pas dans la vidéo de Battle(non)sense par rapport au netcode.
|
RoY_ Transactions (1) |
|
C'est juste le moment ou l'alerte packet loss est affiché qui a changé, rien de plus. |
Hive Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 14:51:41 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) | Ben en fait je crois bien qu'on peut pas. Si tu vois des mines avec un éclat dessus, c'est celles de ta team, sinon, bah vaut mieux les éviter |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On peut c'est sûr, j'ai déjà vu l'icone explosif apparaitre en rouge sur la minimap, et y avait bien des mines ennemies à cet endroit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) | arf ben jamais vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |