|
Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
---|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Semi auto FTW Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-10-2021 à 15:32:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:31:57 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
--------------- You shouldn't be doing that |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai un ping x2 quand je joue en 4G chez moi.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 19-10-2021 à 18:54:27 --------------- You shouldn't be doing that |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 19-10-2021 à 20:17:37 --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
--------------- You shouldn't be doing that |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bon, hier soir, comme j'étais sacrément excité après avoir regardé le stream tardif de Choquito, j'ai pas réussi à dormir.... Je me suis donc mis en recherche de streamer BF V qui seraient, au minimum, de son acabit...
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Yes très très bon le Enders.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 18:45:05 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message édité par choquito le 26-10-2021 à 18:52:53 --------------- Touich / Kick / Youteub |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
PicouzeMan Transactions (1) | Que tu trompe ton lit avec twitch |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Normal, tu tues tout l'monde
Message édité par orion0101 le 27-10-2021 à 18:57:28 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Pareil je me questionne quand même aussi Message édité par Intox26 le 27-10-2021 à 21:02:30 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Franchement la seconde vidéo, rien de choquant. Il voit le mec arriver, la smoke tombe, il bute un premier type spoté et tire approximativement là ou le second serait censé se trouver, bingo, ça touche. Petit bonus, troisième frag à la grenade. La première, j'arrive pas vraiment à voir avec la compression made in Youtube, donc je ne me prononce pas. Mais ça ne me choque pas : le nombre de fois où l'on bute des mecs sans forcément les voir (en repérant approximativement la sources des tirs avec le tracé des balles, en suivant une trajectoire à travers une smoke, en distinguant à peine un bout de silhouette derrière la végétaion...), je me dis que des mecs qui jouent des dizaines d'heures par semaine voient forcément encore plus de choses que nous et développent de sacrés automatismes. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 27-10-2021 à 22:38:27 --------------- Feedback |
|
PicouzeMan Transactions (1) | Il a une bonne chaise gaming |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Ah oui belle perf à partir de 0:46. Arkeod es-tu là ? Message édité par ssay3r le 02-11-2021 à 08:19:08 --------------- Feedback |
PicouzeMan Transactions (1) | je crois que c'est bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment c'est possible de viser aussi juste ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Regarde des compétitions de CS:Go --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Boris1981 Transactions (3) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Boris1981 Transactions (3) | Ça va ça va, tapez pas!! |
Fargus Transactions (0) | Après c'est Enders. Il est super fort. Mais je suis un peun comme vous. Certains frags sont quand même chelou... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Boris1981 Transactions (3) | Quand je vois qu'en compétition, les mecs tuent moins vite, sont moins précis et surtout meurrent, oui ça m'étonne. |
PicouzeMan Transactions (1) | Faut te faire a l'idée que certains joueurs ne jouent pas dans la même division que nous |
ssay3r ou valochTransactions (12) | ... et passent beaucoup plus de temps que nous devant le PC. Quand tu passes des milliers d'heures sur des FPS, au bout d'un moment, ça paye. C'est un peu leur job au final. --------------- Feedback |
PicouzeMan Transactions (1) | Et ils ont tous moins de 30ans aussi |
Boris1981 Transactions (3) | Oui, vous avez raison, on a pas les mêmes vies, et certains sont des extraterrestres...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Qu'un PGM soit capable d'allumer 10 gus comme nous à la chaine devant lui ok, pourquoi pas. Mais qu'il tape un 90 ou 180 degrès en 1 mouvement pile dans la tete d'un autre, ou à travers des smokes, ça j'y crois pas une seconde.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pyromanu Transactions (0) | Et que sur 3000h de jeu tu arrives à avoir quelques jolis coup de chatte (réflexes/expérience de là où vont se trouver les joueurs parce que tu connais les maps par cœur etc...), qui finissent dans un clip, ça te semble totalement improbable aussi? |
Fargus Transactions (0) | Et ne pas oublier non plus que la plupart des vidéos postées sont souvent diffusées à 1,5 fois plus rapide que la normale... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
|
Ahhhh l'éternel débat contre les célébrités qui gèrent vraiment sur les jeux ... Ça m'avait manqué.
Édit : attention je ne dis pas qu'ils sont tous clean hein. Message édité par ssay3r le 20-11-2021 à 11:31:20 --------------- Feedback |
Fargus Transactions (0) | Je suis d'accord. Il y a quand même pas mal de truc bizarre... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le |