| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 17:03:25 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Wolah, tout ça parce que t'es gaulé comme un câble de frein à main, t'es obligé de compenser. Noraj plus fort stp. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-12-2018 à 17:09:49 |
Lothiek Transactions (0) |
C'est fou ce que certains prennent la mouche juste à l'évocation de ce genre de chose J'ai pas un gros ratio juste au cas où Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 20-12-2018 à 17:11:07 |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
C'est quoi ton pseudo origin d'ailleurs a toi ? |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 17:54:33 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a une liste sur le discord battlefield HFR.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) | En gros Discord c'est pour l'élite, il semblerait, TS pour les pôtes là pour déconner en jouant. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
elv1s Transactions (1) | Ce topic part en couille |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Seul GenyaB pour les rez en séries |
Ah si le peuple n'est pas content on vire le président ? Donc en fait psedo c'est un gilet jaune ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le président il va avoir son WE en avance s'il continue oui, et tu verras du gilet jaune à volonté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
oxb0w Transactions (0) | Le solo est il bien ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Showbu Transactions (0) | Le quoi ? |
cyberfred Transactions (6) | le solo , je l'ai même pas lancé Message édité par cyberfred le 20-12-2018 à 21:11:25 |
carbone292 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) | Mouais, BFV, bof.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
carbone292 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 00:24:54 ![]() Bah sans rire, faire attention à la manière dont l'on écrit c'est aussi un signe de respect envers les autres, surtout sur un forum Bizarrement j'ai un meilleur feeling sur le Tigre depuis quelques parties. J'ai l'impression que jouer avec d'autres Tigre en peloton aide énormément pour le coup |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Absent une semaine : TTk is back : super nouvelle |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://streamable.com/6x2df
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal le nouveau sniper. Bonne cadence, 2 balles pour tuer, precis et stable.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 01:21:23 ![]()
Je passe plus mon temps à construire les saloperies sur la map qu'à réparer les chars amis Ca sert presque à rien, mais j'avoue que j'aime pas quand y'a qu'une partie qui est construite. Alors si une défense est construite, je fais tout ce qu'il y a autour |
|
poppop1 Transactions (2) | Concernant les gros freezes que j'avais RTX on, le problème semble résolu en passant a 32 go de RAM.
Message cité 1 fois Message édité par poppop1 le 21-12-2018 à 07:45:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
manudeleu Transactions (6) |
Tu jouais avec le rtx en online ou au solo ? --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
MrFurieux Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
J'ai déjà eu le cas sur le plat, au milieu d'un chemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |