| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : Teste en dx11 et active ou désactive le "rendu frame future". Suivant les config ça fait des miracles. Message édité par ssay3r le 26-10-2024 à 18:55:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 18:55:25 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | J'y rejoue depuis quelques jours et quel plaisir putain. Il me semble que j'avais ces problèmes là au lancement du jeux en 2018 mais pas du tout avec la même config. Y'a des concernés par ce même problème ici ? Message édité par Playaz le 27-01-2025 à 12:51:27 |
Lothorien Transactions (0) | J'ai jamais eu ce souci. Peut être une surchauffe de ta carte graphique ?
|
ManuLM Transactions (0) | pas de retours sur le bureau, mais je joue en AMD Edit = pour les cheats, il y en avait un recemment, en tout cas un mec qui ralait contre un cheater et invitait a le regarder en mode spectateur. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-01-2025 à 17:14:44 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Une sur-chauffe, faut pas déconner. Ma config se balade sur le jeux.
Oui j'ai OC mon GPU et mon CPU (UV). J'ai vu à droite et à gauche que ça pouvait en effet venir de là... Message édité par Playaz le 27-01-2025 à 15:42:35 |
ManuLM Transactions (0) | commence par le CPU a moins que tu y sois allé franco sur la CG. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Je vais abaisser la freq du CPU. Et vos cheaters, à quoi ressemblent leurs prouesses ? Message édité par Playaz le 27-01-2025 à 18:33:54 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (0) | Je rejoue depuis 6 mois environ, très peu de parties pourries par des cheaters, en tout cas beaucoup moins qu'à une époque --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Je trouve que me fais buter régulièrement derrière quelque chose mais ça donne plus l'impression d'un frag derrière un obstacle dû à du lag. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Il était à 3$ sur steam, ça faisait des années que j'avais pas joué à BF. 3,5 heures de jeu après l'achat et install. Je m'attendais à rien, c'était le pied. Des joueurs qui jouent l'objectif et qui teamplay. Message édité par Eldem le 02-05-2025 à 04:29:52 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 04:28:59 ![]() ![]() |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Je joue encore au V, un peu au 1, et je viens de lancer 2042 |
Arakhan Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Arakhan Transactions (0) |
|
Arakhan Transactions (0) | |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Tu as essayé un autre mode de jeu ? Sinon, les trucs classiques : |
Arakhan Transactions (0) |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) | Il y a pas mal de vidéos sur Youtube, tente "BattleField V fixing crash".
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Ptite question, je n'arrive pas à avoir le jeu fluide. 7800x3d / 5070ti et j'ai de la saccade bien pénible par moment, je n'arrive pas à comprendre. Je veux faire le solo (oui, je sais), donc j'ai mis DX12, RT on, mais j'ai viré le DLSS qui me donne un rendu infâme. C'est le moteur qui est daubé ou j'ai loupé un truc edit : après avoir activé le compteur de fps, y'a des drop monstrueux. J'ai cap à 120, mais ça descend à 80, 60 et ça remonte. Quelqu'un a déjà eu ça? edit 3 : j'ai vérifié, j'ai rien qui cap, ni la ram, ni le cpu ni le GPU Message édité par ChaK_ le 29-05-2025 à 19:10:26 |
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) | Tu peux refaire les mêmes tests en DX11 ?
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
ChaK_ Transactions (0) |
Bon ben tant pis pour les jolizeffets (que je trouve modérément jolis dans ce jeu en fait), merci Message édité par ChaK_ le 01-06-2025 à 18:26:22 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | BFV date, le RT n'a jamais été un gros plus dans ce jeu. Pour qu'il tourne bien c'est DX11 et selon les config le Rendu Frame futur sur ON ou OFF.
Message édité par ssay3r le 01-06-2025 à 19:19:23 --------------- Feedback |
exoo Acheteur compulsifTransactions (0) | Salut à tous Je jette une bouteille à la mer : je joue depuis bfbc2 à la série, jai eu plusieurs "teams" mais dernièrement je joue solo (horaires disparates et imputs d'adultes) au 2042. J'aime toujours autant ce jeu mais je n'y trouve que des bots. Je n'ai pas non plus un ratio de ouf je joue agressif et je m'en sors avec un k/d de 1,9 on est loin de mes belles annees Mais je joue surtout en team et jai besoin de mates qui soient dans le même état d'esprit --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Lazyjones Transactions (0) | Hello, j'ai pris BFV à 2 euros .. je suppose que ça vaut le coup à ce prix. Pas encore essayé, je joue toujours activement sur le 4 depuis 2014 ! mais je vais pas tarer à me lancer dans ce nouvel (et déjà ancien) opus. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 09-07-2025 à 12:59:17 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Edit : erreur de topic Message édité par Eldem le 09-07-2025 à 14:52:20 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Mode hardcore en ce moment sur BF2042.
|
puppet master Transactions (0) | On peut fermer Message édité par puppet master le 24-07-2025 à 20:16:37 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Valochh il fait chier avec ses vidéos, j'ai envie de revenir latter des culs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |