|
Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:37:16 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Je croyais avoir trouvé un réglage stable pour ma Vega64 (merci à Poulp et Valoch), j'ai fait 1h de BF tranquille avec des perf très bonnes.
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
--------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
C'est une 56 flashée 64 (vendue comme tel sur ebay mais je l'avais payée 190€ y'a 3 ans ) Je paye si quelqu'un arrive à me la faire marcher avec les fréquences stock, je suis débrouillard mais pas informaticien EDIT : Apparemment c'est les dernières version du programme de flash qui marchent pas sur les vega, je vais en choper un vieux... Message édité par PressurE le 12-01-2022 à 14:46:10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Le bios devait être bien daubé du cul --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bilbo248 Transactions (0) |
Le flash en VEGA 64 se retente mais avec un bios de qualitay... et si çà marche bien comme çà… peut être que çà vaut le coup de pas trop s'embêter vu le cours des CG actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 13-01-2022 à 10:40:28 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Plus de monde à frager sur BFV que sur 2042. Message édité par ssay3r le 14-01-2022 à 13:42:10 --------------- Feedback |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Bah contre du bot c'est easy
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:40:26 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Nouveau crash hier --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Très bonne arme. J'avais un meilleur feeling à la mire qu'avec n'importe quel autre viseur.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cherche pas la stum c'est rail gun ou laser si tu préfères, y a pas mieux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Rep petite vega56 partie trop tot Tu m'as bien cassé les couilles, maintenant je vais casser mon PEL F --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est clair que c'est pas le moment pour avoir un pépin avec sa CG --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pourquoi ton BIOS poserait soucis? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est bon à savoir ça, merci --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | J'arrive même plus a booter sur mon ssd On se revoit dans 2 bonnes semaines de troubleshooting --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Coucou vous --------------- Touich / Kick / Youteub |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Coucou Choqui
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ce monde sur le jeu
|
De tête, reste en dx11 (no RTX) et active le rendu frame futur. --------------- Feedback |
Papieuh Transactions (0) | Drap --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Hola Pour le stutter on a trouvé la solution pour Oskar : virer la vsync. Sinon on te donnera nos settings. Et ouais la conquête stratégique, en dehors de 3 ou 4 maps, c'est pas trop ça Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-02-2022 à 15:54:13 --------------- Feedback |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Comme le topic reprend vie, j'en profite. Du HS à foison Message édité par ssay3r le 08-02-2022 à 15:53:40 --------------- Feedback |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-02-2022 à 16:05:06 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
En Conquête Stratégique, il y en a des géniales (Provence, Torsion d'Acier, celles du Pacifique, ...), mais certaines cassent vraiment le rythme : Hamada, Al Sundan et Panzerstorm. Et comme il n'y a plus le mode qui mixe la totalité des maps du jeu (encore une idée de génie), on traîne + souvent sur la Conquête Tactique.
+1 !
Fidèle au poste depuis day one Message édité par ssay3r le 08-02-2022 à 16:09:29 --------------- Feedback |
cyberfred Transactions (6) | |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Idem, j'ai quand même testé 2042, histoire de ne pas râler dans le vent. Je suis monté jusqu'au lvl96 et puis non, saturation totale, zéro plaisir. Message édité par ssay3r le 08-02-2022 à 18:56:23 --------------- Feedback |
cyberfred Transactions (6) | lvl92 pour moi et comme toi , saturation de mon côté , peu de com , pas de patch etc etc.... des bugs toujours immondes plusieurs mois après la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-02-2022 à 20:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 00:55:07
|
cyberfred Transactions (6) | mais y en a vraiment autant que ça sur ce jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-02-2022 à 01:08:59 |
Publicité | Posté le |