|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 17:36:44 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui mais.... Quel rapport avec les indiens ? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'as croisé Valoch toi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ManuLM Transactions (0) | serveurs down ce matin ... (connection to EA was lost) Edit: Message édité par ManuLM le 08-01-2023 à 16:41:32 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | petit drap , Message édité par cehau le 07-04-2023 à 09:31:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 08-04-2023 à 09:29:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'crois vous vous êtes trompés de topic monsieur Satrincha --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il m’a donné envie de relancer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ssay3r ou valochTransactions (12) | C'est le meilleur BF à mes yeux. Bien entendu que le gunplay était parfait Les gens s'en rendront peut être enfin compte un jour Message édité par ssay3r le 26-04-2023 à 10:35:32 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 10:35:09 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui j’ai jamais été fan de la franchise mais quand j’ai teste bfv c’etait excellent des le début --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) | J'ai lâché l'affaire il y a quelques mois avec l'émergence des Aim Bot et Speed Hack, vous savez si c'est toujours aussi problématique ? --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Why not ! Après si c’est blindé de cheateur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
exoo Acheteur compulsifTransactions (0) | Je suis un fan inconditionnel des BF et j'ai repris doucement sur le 2042 y a 2 semaines, je farm doucement mes classes. J'ai bien aimé le mode rush pistolets mitrailleurs only, et je joue généralement en mode match à mort en équipes ( courir 2 heures sur une map 128 joueurs piur me prendre une balle de sniper campeur a tendance à me lasser ) mais je ne serais pas contre quelques maps en conquête à condition d'y aller en escouade constituée --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Hive Transactions (1) |
MasterJack YoloTransactions (0) | perso je le trouve pas aussi bon que le 3 et le 4, mais c'est vrai qu'il détient une bonne placce dans le classement. par contre j'ai repris y'a une semaine, c'est quoi tous ces serveurs avec le chat envahi de spams ? EA a prévu de faire un truc ou pas ? Y'a que sur les serveurs personnalisés ou y'a un bot qui gère ça. C'est quand même la basse de réguler le spam.... |
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
iflow PugfaceTransactions (5) | Jouez ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | j'ai acheté et installé le jeu sur Steam, mais il ne se lance pas. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Je ne peux que te conseiller de ne pas chercher plus loin et de demander le remboursement steam...
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ouais c'est vraiment dommage pour BFV mais les cheaters ont tué le jeu depuis longtemps |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | On y rejoue depuis 1 semaine, pas trop de cheaters. --------------- Demqin |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Suffit de changer de game.
--------------- Feedback |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | Hello,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'avais raté cette info. --------------- Demqin |
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) | Hello,
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | Perso j’y joue pas mal en ce moment.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lothorien Transactions (0) | J'attendais vraiment cette update inespérée. BF5 est tellement au dessus de BF2142... |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | Petit retour apres l’update.
Lothorien Transactions (0) |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) |
|
Lothorien Transactions (0) | Dommage. J'ai joué ce soir et ça donnait l'impression qu'il y'a encore des cheaters mais sans certitude.
|
Lothorien Transactions (0) | Bon ça cheate toujours. Apparemment il suffit aux cheaters de supprimer un malheureux fichier et ça passe à nouveau. C'est vraiment un cancer ces tricheurs. EA à la rue encore une fois. |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | Oui j’en ai vu quelques-uns a nouveau, triste. Quand on y pense un simple vote kick serait aussi une bonne parade…
exoo Acheteur compulsifTransactions (0) | Y'a du monde ici encore ?
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
pyromanu Transactions (0) |
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | +1 avec Pyro Teste en dx11 et active ou désactive le "rendu frame future". Suivant les config ça fait des miracles. Message édité par ssay3r le 26-10-2024 à 18:55:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |