| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
pascom Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 12:44:42 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
RoY_ Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2018 à 13:46:04 ![]()
Sur Fjell je l'ai eu deux fois sur trois de mes dernières parties dessus, j'ai pas compté avant. Par contre rien sur les autres maps pour le moment pour moi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La tempête de neige c'est vraiment top |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
ah ok faut faire un truc particulier, sont chiant avec ça Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 22-12-2018 à 14:06:54 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso je préfère la SMLE à comparer avec la M1. Après tout est question de feeling, la M1 est excellente aussi ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 14:27:16 ![]() ![]() |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
cyberfred Transactions (6) | d'ailleurs j'allais poser la question , c'est à partir de quand qu'on pourra acheter les récompenses du sentiers de la guerre ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est débloqué, ça a été vite en fait |
cyberfred Transactions (6) | y compris le casque de la semaine dernière ? je le trouve nulle part dans le menu de personnalisation des soldats |
kakal33 Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) | tout à fait mais ça c'est pour ceux qui ont réussi la mission la semaine |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Elle devrait être disponible à l'achat dans l'armurerie du côté des costumes de soldats non? Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 22-12-2018 à 18:23:33 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 23-12-2018 à 09:53:51 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | clair, faudrait qu'il soit dans les crédits |
oxb0w Transactions (0) | Chez moi les taches pour l'arme marchait mais plus maintenant
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | 46 clips de Drilling rien qu'aujourd'hui --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
DP59 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
gus hansen Transactions (3) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le cheat dévoilé, ce n'est pas moi qui joue réellement !
Photo dégueu, prise à la volée entre une tête de Furieux et une de n0n0 Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 23-12-2018 à 09:36:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
J'avais un i3 8100 il y a encore quelques jours et c'était du 80/105 avec quelques chutes a 60 fps avec ces réglages. --------------- Achat/Vente |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le mec qui balance son cheat sur le fofo sans stress alors qu'on a passé toute la soirée a se faire traiter de cheatouze dans le chat --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Showbu Transactions (0) | Le jeux fonctionnait trés bien depuis le début mais maintenant j'ai un plantage quasi par game depuis 1 semaine (patch TTK |
|
PsykOoO Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
oxb0w Transactions (0) | Ils veulent dire quoi chez dice par faire 500 points a bord d'avion ?
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2018 à 13:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |