| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-12-2018 à 19:40:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 19:40:17 ![]() ![]() |
poppop1 Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
elv1s Transactions (1) | Amraz sur Rotterdam toute à l’heure ? Tu as croisé la puissance de feu d’une scouad HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Dans le même genre, j'ai trouvé la stat sympa, les têtes qui partaient de partout lol : Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-12-2018 à 20:12:34 --------------- BFV / STRAVA |
calcifer Transactions (2) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Cette élite sur HFR --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
oxb0w Transactions (0) | Cet e-penis* |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 00:02:58 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) | |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | encore une bien belle bataille |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/lytlb1t/status/ [...] 00835?s=21
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le medic devrait avoir une arme cadeau ces prochains jours. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Petit temps d'adaptation au nouvel ancien TTK mais ouais, en fait j'admets que c'est quand même un peu mieux. |
--------------- ... |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- ... |
Aubade Transactions (0) |
Il y avait du répondant en face avec les [MVP] ... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pascom le 20-12-2018 à 09:58:43 --------------- ... |
Lothiek Transactions (0) | Comment jouer medic d'après Ravic https://www.youtube.com/watch?v=6asAZ-oL6P4 C'est simple ! vous ramassez une arme d'une autre classe Sinon bug hier soir sur Twisted Steel : on se prend un V1, je me retrouve coincé sous un véhicule (qui fait parti du décor) sur E A un moment je rez un camarade tombé à côté, mon personnage sort, je jubile de sortir de là mais non, après la réanimation le jeu me remets sous le véhicule Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 20-12-2018 à 11:37:29 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Pour les gens avec des problèmes de freeze, j'ai laissé geforce expérience régler le jeu comme un gros fainéant.
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Lothiek Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |