| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 11:03:28 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 18-12-2018 à 11:07:19 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Obligé de faire une déco sauvage hier. Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2018 à 11:21:24 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | @Troll j'espère que tu as équipé la baïonnette quand c'est possible.
|
elv1s Transactions (1) | Ribeyrolles si black |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est un nouveau skin? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 11:45:55 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
elv1s Transactions (1) | Elle est bug la mission pour débloquer le casque Message cité 3 fois Message édité par elv1s le 18-12-2018 à 12:29:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment on spot les mines sur la minimap ? J'ai voulu en signaler une pour mon camarade hier (RIP) en appuyant sur A comme sur BF3/4 et ça a juste mis un pointeur normal. Je sais que c'est possible car j'en ai déjà vu apparaitre en rouge sur la minimap --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
cyberfred Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
On t'en demandait 2, pas 6. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-12-2018 à 13:09:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
Hive Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Faudrait que j'ouvre le menu des taches un jour.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Candie00 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
Et je te chie dans le museau Cordialement
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est en dessous de 1 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Xeonlolz Transactions (3) | Ça serait marrant aussi d'avoir les pseudo forum et origin en comparaison car je sais pas avec qui je joue parfois |
oxb0w Transactions (0) | Il faut faire des rencontres entre le ts, le discord et les discord non déclarés |
wazany Transactions (3) | le ratio c'est pour les faible --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |