| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 16:57:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
C'est capé par classe à 390k points au total alors que les minutes continuent à défiler.... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Mes stats sur BF BF2 stats : 1,89 K/D 1.92 pts/min 1,236 W/L 1953h Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 28-11-2018 à 17:12:20 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par Himura le 28-11-2018 à 17:08:30 --------------- Feed-Back |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 18:30:38 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Les gens ne comprennent pas mais bf5 c'est un jeu collectif c'est pas perso. Si tu es pas avec ton escouade ou d'autres joueurs c'est horrible. |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Bon par contre ça parle de stats, moi j'ai déconné, j'ai fais jouer des potes (Méga Noobs à coup de 5-35) avec mon compte pendant l'early et ils m'ont ruiné la moindre ligne de stats mdr (Bon après je m'en tape un peu, sinon j'aurais pas fait jouer sur mon compte...)... Donc grosso modo je suis entrain de rattraper un K/D de 1,2 à hauteur de 1000 kills ! Ça va prendre du temps avant d'avoir un ratio réaliste lol... Sinon je découvre le mode Percée ! Putin que c'est bon ! Rien à voir avec la conquête et ses temps morts, là c'est action non stop ! Pur plaisir !!! Bon si y'avait un bémol, c'est que le mode pousse les noobars snipers (Attention je critique pas les snipers, j'adore ça moi même, je parle des vrais noobars contre productifs) à se foutre au fond de la map et allumer, ça fait rager un peu, mais bon pas bien grave au final... Mes 3 dernières parties toute à l'heure, solo donc : Veuillez noter l'efficacité de "ma" squad ! Avec la Selbstlader 1916 c'est carnage ! Cette arme.... En défense sur certaines maps doit y avoir moyen de faire le double de frags easy ! Tout ça pour dire que ce mode de jeu est génial, je vous encourage à tester ceux qui connaissent pas ! Message édité par Florent007 le 28-11-2018 à 19:09:58 --------------- BFV / STRAVA |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
spotcher Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Grace au Orion.exe je peux rape une squad HFR tout seul, MRC Orion |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Faut reconnaître que la majeur partie des joueurs sur bf5 c'est sniper sur les côtés ou au fond de la carte et j’enchaîne ... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Une petite video du mode "Final Stand" sur Grand Operation (après le jour 3).
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Cherche un 4ème pour squad ici: https://www.twitch.tv/choquito (discord sous le stream) --------------- Touich / Kick / Youteub |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et : https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 6651788290
Xeonlolz Transactions (3) | Oué au début je voyais pas de bug mais maintenant j'en vois de plus en plus et surtout sur le netcode ... C'est horrible parfois les morts qu'on se prend à cause de ça |
Lothiek Transactions (0) | Partie à 17 vs 28, bien sûr on peut pas switcher de team donc tout le monde se barre, partie d'après, idem ... merci Dice |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ils font vraiment chier d'avoir limité les stats... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 29-11-2018 à 03:15:41 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Go COD alors Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 29-11-2018 à 08:01:14 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Lothiek Transactions (0) |
Ils sont tous roux ? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
Un BF sans véhicules c'est pas du BF pour moi, autant jouer à CS ou COD dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 29-11-2018 à 09:06:30 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Fasty007 Transactions (0) | Les stats, ça devrait rester privé. Peut être qu'on aurait moins de campeurs et plus de gens qui jouent l'objectif Je jouais beaucoup avec l'avion sur BF3 / BF4 / BF1... Sur BF5, je trouve que c'est devenu un véhicule pour no-skill .... les bombes à larguer sur les points, bim, 5 kills à chaque passage... Trop compliqué -.- Message cité 2 fois Message édité par Fasty007 le 29-11-2018 à 09:10:59 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
legalize Transactions (9) | Yop, J'ai des ratios mauvais, mais je m'éclate quand même en soutien, et à défaut d'être bon je me dis qu'en ravitaillant les autres je contribue aussi à la réussite Par contre toujours le même soucis, et qui ne s'arrangera visiblement pas, j'hallucine en voyant le nombre de gars qui ne joue pas l'objectif et préfère faire du kill/ spawn kill. J'ai ragé quelque fois sur des snipers, mais je dois reconnaitre que certain sont vraiment très bon et ne ce contente pas de rester dans la zone de spawn pour sniper au loin pendant toute la partie. Je suis tombé sur un hier, le fumier il en avait buté de l'alliés, et il avait de très bonne planque et hésitai pas à aller prendre les drapeaux, il m'a buté je ne sais combien de fois, mais dans les règles de l'art Message édité par legalize le 29-11-2018 à 09:14:26 --------------- Feedback hfr |
RoY_ Transactions (1) | Je trouve la lunette de spot trop forte et elle devrait être nerf. Cordialement. |
Xeonlolz Transactions (3) | Que tu regardes certains joueurs sur YouTube qui joue au snipe en mode je vois l'ennemi je vise je tire je tue que la cible soit immobile ou en mouvement... Ils ont un de ces niveau c'est chaud de faire autant. J'ai beau essayé j'y arrive pas |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | j'aime bien jouer en mode sniper agressif, je le faisais souvent sur BF3 avec la SKS --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |