| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:40:16 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
Message édité par kokakifeur le 28-11-2018 à 15:43:05 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
La map qui arrive début décembre devrait te plaire, très orienté véhicule. Double burn Message édité par MeWa_13 le 28-11-2018 à 15:45:22 --------------- La flemme c'est la vie. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:46:17 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kakal33 Transactions (3) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
|
RoY_ Transactions (1) | D'ailleurs, le petit tank allemand et le blindé sur roues UK sont excellents. Je me suis amusé à faire du hit and run sur la map Dévastation. Tu passes vraiment partout, dans la cathédrale, la bibliothèque, etc. J'ai bien du faire 15-20 frags ~ avant de me prendre un JB-2 au final. Même dans un sale état tu gambades toujours, tu vas te planquer pour réparer. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | En tank j'ai rarement vu des joueurs finir top 5 dans ce BF par contre en bombardier c'est pas rare de voir le mec 1er et faire un carnage ! surtout en percée sur des maps ouvertes. Message édité par peon22 le 28-11-2018 à 16:02:42 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Lothiek Transactions (0) | C'est surtout que le mec qui attend le respawn pendant ce temps ça fait 1 joueur de moins pour l'équipe...
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bon, constat après environ 15-20 heures de jeu.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Viens jouer avec nous --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | En parlant de ça je voudrais élargir mon champ de vision, est-ce qu'on peut changer le FOV avec une commande dans la console ? EDIT : ok merci ! Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 28-11-2018 à 16:20:29 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
Jinq Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 0 minutes en 15h ? En tout cas je sens l'exagération à plein nez. Je pense que pour chaque mec qui viendra trikiter le jeu, il faudra fournir carte d'identité et lien vers les stats. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 28-11-2018 à 16:36:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon ca va, tu n'as que 8h de jeu. Tu as le droit d'avoir eu 0 minutes de fun --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par milfeuilles le 28-11-2018 à 16:45:58 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non mais c'est facile de s'y méprendre parce que je crois que la c'est 8h en partie. Alors que origin donne par exemple le temps des que tu lances le jeu. L'ecart peut etre énorme si jamais t'avais vu tes 15h la dessus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
iparmenioni Transactions (3) | 500 point/minute ça me parait compliqué, j'ai que 463 et pourtant je suis toujours dans le top 5 |
Ca doit se faire en medic uniquement et en prenant pas mal de points Par exemple GenyaB il a 520 pts/min ce bogoss Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 28-11-2018 à 16:54:04 |
Asue Transactions (3) | Oh lala mon score dégueulasse --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais pas comment il est calculé leur SPM. J'ai 620 en général, mais aucune classe qui va au dessus de 500. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |