Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14089021
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

J'ai reproché le comportement des joueurs à Dice ? non

Je dis juste que ça leur facilite ce gameplay d'avoir des rails guns et de ne plus être spotted facilement

J'ai dis que tu le reprochais ? non
Je répondais à spotcher avant que tu viennes y jeter ta crotte de nez.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 14:37:02  profilanswer

n°14089025
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-11-2018 à 14:39:07  profilanswer

Aubade a écrit :

Par contre j'aimerai que sur certains points les éclaireurs sortent les jumelles plutôt que les fusils. Le spot 3d est encore plus utile maintenant qu'il est rare, et c'est là que les jumelles sont des armes hyper utiles pour aider les escouades qui montent au front.

Sur certains maps avec une bonne position en hauteur c'est jouissif. Guirlande de points rouges partout.
J'avais une position dans la montagne avec vue sur le hangar sur Aerodrome. Il y en avait partout  :love:

Mais je sais pas si on est spotté comme si on regardait avec la lunette d'un fusil.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 28-11-2018 à 14:39:27

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14089030
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:40:22  profilanswer

pesos a écrit :

Ça vaut le coup d'avoir une 1080ti  :o

:jap:

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°14089031
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:40:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'ai dis que tu le reprochais ? non
Je répondais à spotcher avant que tu viennes y jeter ta crotte de nez.

Tu as un air bien ... zerhef

n°14089034
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:42:37  profilanswer

trollandco a écrit :

Sérieux de votre côté ca ressemblait à ça ? Parce qu'avec mes compères c'était pas vraiment du camping notre stratégie, plutôt "Attention une escouade qui arrive au loin, on se met en position pour les prendre en embuscade" ou alors "HFR à terre, il doit y en avoir qui sont pas loin alors on tempo" :love:

Rien à voir avec "Pose ta tente et allume le bbq, il devrait bien y avoir du monde à passer dans le coin" [:spamafoote]

D'ailleurs, à chaque fois que je bute un HFR en douce, je dois me faire balancer sur le TS genre "attention derrière y a Furieux qui vient de me buter" parce que COMME PAR HASARD à chaque fois, y a un HFR qui fait demi tour alors que j'avais intelligement contourné, rusé comme un renard que je suis :o

n°14089036
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:44:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Sur certains maps avec une bonne position en hauteur c'est jouissif. Guirlande de points rouges partout.
J'avais une position dans la montagne avec vue sur le hangar sur Aerodrome. Il y en avait partout  :love:  

Mais je sais pas si on est spotté comme si on regardait avec la lunette d'un fusil.

Non t'as pas le flash. Par contre quand tu fais face à face à un sniper, le temps de switch t'es mort vu que t'es à l'arrêt. Je m'en sers pas perso.  
Je préfère la flare et de loin même si elle dure 10 secondes + le spot sur les hitmarkers.  

Au fait, brotip, si vous tirez sur la flare d'un snip' ennemi ça l'a détruit.  [:oilrig:3]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14089038
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:45:36  profilanswer

trollandco a écrit :

Sérieux de votre côté ca ressemblait à ça ? Parce qu'avec mes compères c'était pas vraiment du camping notre stratégie, plutôt "Attention une escouade qui arrive au loin, on se met en position pour les prendre en embuscade" ou alors "HFR à terre, il doit y en avoir qui sont pas loin alors on tempo" :love:

Rien à voir avec "Pose ta tente et allume le bbq, il devrait bien y avoir du monde à passer dans le coin" [:spamafoote]

Ce sont les 2 seuls death mémorables dont je me rappelle sur Arras mais je dois être influencé par les multiples "ça c'est Troll qui campe dans un coin" du teamspeak  :o

n°14089040
Asue

Transactions (3)
Posté le 28-11-2018 à 14:45:51  profilanswer

Vous avez optimisé comment vos touches, par défaut ou bidouillage maison [:bachornoss] sur ma souris j'ai deux boutons, j'ai mis les actions des touches " et ' dessus mais ça me paraît peut-être pas le mieux..

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14089041
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-11-2018 à 14:46:13  profilanswer

spotcher a écrit :

J'ai jamais vu autant de soutiens que sur BFV  :lol:  :lol:

Ah bon ?! :heink:  

La moitié du temps je passe mon temps à courir avec le pistolet à l'autre bout de la map pour aller ravitailler sur les spots de munitions...

Ce qui rends le plus dingue c'est quand tu te fout devant un support, tu spam la demande de munitions, mais non que dalle....

Un médic je comprends qu'il rez pas tout le temps, des fois c'est sur qu'il va se faire ouvrir pendant le rez donc pas de soucis, mais le support qui balance pas les munitions, 0 excuse....

---------------
BFV / STRAVA
n°14089044
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:46:55  profilanswer

Florent007 a écrit :

La moitié du temps je passe mon temps à courir avec le pistolet à l'autre bout de la map pour aller ravitailler sur les spots de munitions...

Ce qui rends le plus dingue c'est quand tu te fout devant un support, tu spam la demande de munitions, mais non que dalle....

Un médic je comprends qu'il rez pas tout le temps, des fois c'est sur qu'il va se faire ouvrir pendant le rez donc pas de soucis, mais le support qui balance pas les munitions, 0 excuse....

C'est le syndrôme BF ça, le médic qui te passe à 2m à côté sans soin/rez et le support qui n'embarque pas de munitions [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 14:46:55  profilanswer

n°14089047
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:47:34  profilanswer

Asue a écrit :

Vous avez optimisé comment vos touches, par défaut ou bidouillage maison [:bachornoss] sur ma souris j'ai deux boutons, j'ai mis les actions des touches " et ' dessus mais ça me paraît peut-être pas le mieux..

Heal sur un bouton (c)

Gadget 1 sur l'autre (" ) surtout pour distribuer les trousses de soins et de munitions

n°14089062
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 14:56:32  profilanswer

Florent007 a écrit :

En fait c'est pas intuitif du tout comme sur BF2, 3 ou 4 de donner des munitions. Gros point faible de BF5.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°14089069
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:58:58  profilanswer

peon22 a écrit :

En fait c'est pas intuitif du tout comme sur BF2, 3 ou 4 de donner des munitions. Gros point faible de BF5.

C'est aussi intuitif => tu appuies sur un bouton

n°14089072
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:59:26  profilanswer

peon22 a écrit :

C'est compliqué de poser une caisse par terre ? ou balancer des munitions sur la gueule du mec ?

Message édité par kenrio le 28-11-2018 à 14:59:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14089081
Asue

Transactions (3)
Posté le 28-11-2018 à 15:01:42  profilanswer

arkeod a écrit :

Heal sur un bouton (c)

Gadget 1 sur l'autre (" ) surtout pour distribuer les trousses de soins et de munitions

Oui pas con, y'a la touche pour s'allonger (w) que j'utilise souvent aussi (quand on me tire dessus :o ) à voir.

Florent007 a écrit :

Je ne vais pas mentir une fois un mec été devant moi je ne comprenais pas ce qu'il me voulait à me suivre partout [:omgwtf]

et la dans un éclair de lucidité j'ai regardé le chat et j'ai vu le spam " MUNITIONS MUNITIONS MUNITIONS [:je rage] " [:moonbloood:2]

---------------
n°14089091
peon22
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 15:04:37  profilanswer

Pareil, certains m'ont soulé pour avoir des munitions et j'ai compris qu'il fallait que je donne quelque chose  :lol:  

Il m'a fallu plusieurs heures pour comprendre ça donc je pense que c'est normal que certains joueurs ne donnent pas de munitions.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°14089097
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-11-2018 à 15:05:39  profilanswer

peon22 a écrit :

Oui c'est difficile d'appuyer sur une touche en sachant que la caisse se placera sous ton cul.
Ou appuyer et savoir que la sacoche sera autoguidé vers ta cible, meme si le mec passe à l'interieur d'un truc et est à 10m de toi.

Et qu'on me dise pas "des fois ca marche pas".
Parce que ça veut tout simplement dire que le mec a déjà sa sacoche ou full munition.

---------------
n°14089100
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:05:51  profilanswer

[:somberlain6:5]  Comme je dis souvent, il manque un tuto sur les BF pour que les noobs comprennent les mécanismes de base

n°14089103
Asue

Transactions (3)
Posté le 28-11-2018 à 15:07:41  profilanswer

Surtout un manque de réflexes au début... d'ailleurs en tant que médic ou support vous prenez les caisses ou les sacoches à balancer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Asue le 28-11-2018 à 15:07:59

---------------
n°14089105
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:08:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui c'est difficile d'appuyer sur une touche en sachant que la caisse se placera sous ton cul.
Ou appuyer et savoir que la sacoche sera autoguidé vers ta cible, meme si le mec passe à l'interieur d'un truc et est à 10m de toi.

Et qu'on me dise pas "des fois ca marche pas".
Parce que ça veut tout simplement dire que le mec a déjà sa sacoche ou full munition.

Surtout qu'il y a une grosse icône au dessus de la tête des gars qui en ont besoin ...

Asue a écrit :

Surtout un manque de réflexes au début... d'ailleurs en tant que médic ou support vous prenez les caisses ou les sacoches à balancer ?

Sacoches car c'est plus mobile

Message édité par Lothiek le 28-11-2018 à 15:08:21
n°14089113
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-11-2018 à 15:10:03  profilanswer

Asue a écrit :

Sacoche vu le fonctionnement maintenant et pour les raisons invoquées en ce moment.

Les gens sont teubés, donc si tu poses une caisse, faut qu'ils comprennent qu'il faut venir prendre une sacoche dedans.
BAC+12. Donc elle servira peu.

Alors que la sacoche tu la force sur leur gueule sans qu'ils aient le choix et à toi les points partout.  [:amraz:4]

---------------
n°14089119
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 28-11-2018 à 15:12:07  profilanswer

arkeod a écrit :

Heal sur un bouton (c)

Ca par contre c'est la seule nouveauté qui me fait buguer. Il m'arrive très souvent d'appuyer sur "V" au lieu de "C", résultat je pense m'être soigné, et en fait au prochain ennemi non seulement j'ai toujours 45hp, mais en plus quand je clique ça fait juste bra au lieu de faire brabratatatata :'(

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14089126
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 15:15:53  profilanswer

Parait qu'on peut rebind les touches sur PC :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14089128
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:17:47  profilanswer

Asue a écrit :

Switch du mode de tir sur la souris pour ma part.

Asue a écrit :

Sacoches parce que les caisses nécessite d'appuyer sur un bouton pour celui qui veut se soigner.

n°14089131
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:18:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Sacoche vu le fonctionnement maintenant et pour les raisons invoquées en ce moment.

Les gens sont teubés, donc si tu poses une caisse, faut qu'ils comprennent qu'il faut venir prendre une sacoche dedans.

Alors que la sacoche tu la force sur leur gueule sans qu'ils aient le choix et à toi les points partout.  [:amraz:4]

Par contre je me trompe peut être mais la sacoche donne des balles et peut être grenades. Mais la caisse est nécessaire pour réapro les assault anti tank. C'est ce qu'il m'a semblé

n°14089139
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:21:13  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Par contre je me trompe peut être mais la sacoche donne des balles et peut être grenades. Mais la caisse est nécessaire pour réapro les assault anti tank. C'est ce qu'il m'a semblé

oui l'anti tank c'est la caisse.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14089141
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 15:22:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Dire qu'on est rendu là. Triste monde.
Alors que c'est écrit en gros dès que tu passes sur la caisse.

[:tim_coucou]

n°14089142
elciosss

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:22:11  profilanswer

Florent007 a écrit :

Saviez vous qu'il était possible de "demander" des munitions en utilisant le "comorose"?  
Du coup, les supports verront une icône au dessus de vos têtes leur indiquant que vous avez besoin de munitions.

---------------
Origin : Lciozzz
n°14089147
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 15:24:24  profilanswer

Asue a écrit :

Pas changer grand chose perso :
- 1 bouton de pouce pour " (sacoches, lance-roquettes, etc.).
- 1 bouton de pouce pour switcher entre arme principale et secondaire (donc clic = switch vers le flingue, autre clic = reswitch vers l'arme principale, etc.).
- Bouton de sensi + pour agrandir la mini map.
- Bouton de sensi - pour me muter sur TS/Discord et bouton de sensi par défaut pour couper complètement le son de TS/Discord.

Le reste par défaut je crois.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14089152
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:26:21  profilanswer

kenrio a écrit :

oui l'anti tank c'est la caisse.

:jap:  voilà, peu de caisses pour l'instant sur le jeu...

n°14089153
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-11-2018 à 15:26:47  profilanswer

Asue a écrit :

Tout par défaut sauf, bouton pouce avant = coup de couteau, bouton pouce arriere = grenade.

---------------
n°14089155
peon22
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 15:26:52  profilanswer

kokakifeur a écrit :

[:rfv:5]

---------------
n°14089162
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:29:06  profilanswer

kokakifeur a écrit :

La caisse donne des mines à pieds et autres (?) (je suis medic) mais pas des grenades.
La sacoche ne donne que des balles.

Pour se soigner, c'est la croix directionnelle gauche  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bouvman le 28-11-2018 à 15:30:17
n°14089163
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:29:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Je vois pas trop en quoi.
Les véhicules ? On avait aussi des unlocks sur les derniers BF. Les chars avec antimissile passive, les smokes, les surblindages, les tourelles laser, les 3eme place pour gunner, les obus "de ouf".
Les TV missile hélico, les contremesures etc etc.
Fallait aussi jouer avec pour y arriver. Et a mon avis faut le meme nombre de minutes/heures dessus pour tout unlock.

J'ai pas specialement trop joué char, pourtant j'en ai deja pas mal niveau 4. Juste en capturant des points avec ca monte.
Quant aux avions je les trouve meme plus simple que jamais niveau bombardement puisqu'on a maintenant on un indicateur de ou ca va tomber. Alors ca c'est vraiment à l'opposé du tryhard.

Je vais redire ce que j'ai dit quelques pages avant.
Ce BF est bien ressemblant aux autres.

Tryhard pour moi ca serait debloquer des choses completements fumées grace à un temps de jeu excessif.  
Ou grace à des taches à la con. "Oui reussissez 10 kill au couteau en une vie pour avoir la stg44".
Mais il y a rien de tout ca.

Il y a juste le simple fait qu'un joueur performant debloquera tout plus vite.
C'est sur que si le mec te claque 20000 points par partie, 50 kills. Il va avoir son rang 20 4x plus vite qu'un gland qui fait péniblement 5/20 et 5000points.

Je parle pas spécialement d'unlock.
Le casu qui a 1h de jeu devant lui, s'il veut jouer tank, il va passer au moins la moitié de son temps de jeu sur l'écran de spawn.
Le temps de comprendre que son tank est en carton, il va faire comme les autres, il va jouer sa vie et camper pour pas mourir...

C'est juste un exemple.
Peu importe sa façon de jouer, le casu il va cracher du sang.

Vous n'êtes pas obliger d'être d'accord mais c'est ma vision de ce BF5 pour l'instant  

---------------
Feed-Back
n°14089164
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:31:09  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Tous les gadgets en fait pour la caisse. Fumi du medic, flare du Recon etc.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14089166
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:32:00  profilanswer

:jap:  ok

Message édité par Bouvman le 28-11-2018 à 15:32:10
n°14089177
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:37:59  profilanswer

Bouvman a écrit :

La caisse donne des mines à pieds et autres (?) (je suis medic) mais pas des grenades.
La sacoche ne donne que des balles.

Pour se soigner, c'est la croix directionnelle gauche  :o

[:paul de saint-balby:4]

n°14089180
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 15:39:12  profilanswer

choan a écrit :

Salut.

Bon je me régale sur ce jeu. Assez d'accord avec le fait qu'il ont condensé le meilleur des bf dans celui ci.
On est enfin forcé de jouer en squad pour être efficace. C'est top.

Du côté des points négatif :
Impossible de communiquer entre chef de squad ? Ça aurait été bien de voir sur quel objo les autre squad on prévu d'attaquer / défendre. Dur de se coordiner.

Je trouve les map trop petite pour 64 joueur en conquête.

Certaines armes cheated.

Véhicule qui pète trop vite. Mais j'ai jamais été joueur de tank au final.

Si tu te sers du commo rose (la rosace) tu vois si il y a des ordres d'attaques/défenses. Sous le drapeau il y a un chiffre, si c'est "2" ça veux dire que 2 SL ont donnés l'ordre sur ce flag. C'était comme ça sur BF1, j'ai pas fais très attention mais ça doit être pareil.

n°14089181
peon22
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 15:39:22  profilanswer

Himura a écrit :

Je parle pas spécialement d'unlock.
Le casu qui a 1h de jeu devant lui, s'il veut jouer tank, il va passer au moins la moitié de son temps de jeu sur l'écran de spawn.
Le temps de comprendre que son tank est en carton, il va faire comme les autres, il va jouer sa vie et camper pour pas mourir...

C'est juste un exemple.
Peu importe sa façon de jouer, le casu il va cracher du sang.

Vous n'êtes pas obliger d'être d'accord mais c'est ma vision de ce BF5 pour l'instant

10 min d'attente pour avoir un tank c'est sur que moi joueur de tank je tire la gueule  :lol: , je fais un peu de snipe entre temps  :jap: Je ne comprends pas comment cela fonctionne, pour moi si le précédent tank est détruit un nouveau devrait être disponible.
Je m'attendais a des cartes conquêtes avec 5-6 tanks disponibles comme dans BF4 (Golmud Railway, Caspian Border), de ce coté là un peu déçu, peut-être c'est pour un futur DLC.

Message cité 5 fois
Message édité par peon22 le 28-11-2018 à 15:40:08

---------------
n°14089184
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:40:01  profilanswer

moi je trouve ça bien, c'est quand même mieux de pas voir des noobs infanterie truster le top 5 parce qu'ils passent leur game dans un véhicule :o

n°14089185
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:40:16  profilanswer

peon22 a écrit :

10 min d'attente pour avoir un tank c'est sur que moi joueur de tank je tire la gueule  :lol: , je fais un peu de snipe entre temps  :jap: Je ne comprends pas comment cela fonctionne, pour moi si le précédent tank est détruit il devrait être à nouveau disponible.
Je m'attendais a des cartes conquêtes avec 5-6 tanks disponibles comme dans BF4 (Golmud Railway, Caspian Border), de ce coté là un peu déçu, peut-être c'est pour un futur DLC.

Joue autre chose que tank alors si tu veux être utile à ton équipe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)