| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Un avis sur le ZH-29? Je le trouve bien OP perso Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 28-11-2018 à 13:02:07 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:01:04 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-11-2018 à 13:17:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour aller au plus simple dans ma pensée, BFV c'est le condensé de tout le meilleur de BF (surtout niveau équilibrage infanterie / véhicules et topographie des maps) avec le juste milieu Casu / HC dans la gratification du squadplay et du positionnement / déplacement. Résultat le repli tactique, la tempo et l'utilisation des décors / reliefs sont valorisés, et la défense est devenue primordiale par rapport aux précédents opus où seule l'offensive était réellement valable. Hier soir on l'a bien vu entre squads HFR, j'ai réussi à jouer la menace fantôme route la soirée et ca n'a jamais autant payé (votre avis Zumbite et Arkeod ?? Et ca en fait un vrai FPS de guerre arcade, unique en son genre. Les seules ombres au tableau sont récurrentes, l'interface aussi user-friendly que MS DOS et une gestion de collisions un peu trop aux fraises (pas évident vu l'évolution de l'environnement mais bon). J'y jouerais encore la veille de la releases du prochain ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kakal33 Transactions (3) | on fait comment pour ravitailler un char en munition?
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:16:22 ![]() ![]() |
|
|
--------------- Feed-Back |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai coupé ce qui concernait les véhicules. Mais tu parlais bien des armes pour ta partie tryhard. Alors qu'une ligne plus haut, c'est casusimple.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kakal33 Transactions (3) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | La KE-7 va pas rester longtemps en l'état. Vraiment trop forte avec la réduction du recul + lunette x3. Après ouais pour le médic faut pas buff les smg qui sont bonnes dans leur domaine. Mais rajouter une sorte d'arme à la classe. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-11-2018 à 13:40:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça a pas l'air d'etre la solution envisagée pour le moment.
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Lothiek Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Blog normalement aujourd'hui qui parlera des points suivant
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feed-Back |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
pnezou Transactions (0) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Salut. Bon je me régale sur ce jeu. Assez d'accord avec le fait qu'il ont condensé le meilleur des bf dans celui ci. Du côté des points négatif : Je trouve les map trop petite pour 64 joueur en conquête. Certaines armes cheated. Véhicule qui pète trop vite. Mais j'ai jamais été joueur de tank au final. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
pnezou Transactions (0) | Une question:
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
D'accord, mais pourquoi reprocher le comportement de ces joueurs au jeu / à Dice ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 28-11-2018 à 14:18:24 |
Lothiek Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
pnezou Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Peut-être sa cadence de tir rapide qui t'a fait croire que. De toute manière, ça s'affiche sur ton écran si l'arme tire en semi, auto ou les deux. Suffit d'appuyer sur v pour changer de mode. |
Aubade Transactions (0) |
La mécanique d'attrition les rend indispensables ... Donc il y en a plus, mais je vois des soutiens qui rushent aussi les points. Par contre j'aimerai que sur certains points les éclaireurs sortent les jumelles plutôt que les fusils. Le spot 3d est encore plus utile maintenant qu'il est rare, et c'est là que les jumelles sont des armes hyper utiles pour aider les escouades qui montent au front. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | par contre, niveau bugs, switch bureau/ingame, vous en avez ? En gros des que je fais du ALT + ENTREE ou ALT + TAB, j'ai une chance sur deux pour que le jeu crashe... c'est assez emmerdant... le jeu d'ailleurs se lance en fenetré (alors que je suis en plein ecran dans les configs), et pareil une fois sur 2 au démarrage en l'agrandissant, plantage Message édité par ripper0306 le 28-11-2018 à 14:35:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |