Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14090109
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 09:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime bien jouer en mode sniper agressif, je le faisais souvent sur BF3 avec la SKS  :love: J'ai pas encore trop regardé sur BF5 s'il y a des armes offrant cette possibilité  :??:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 09:22:02  profilanswer

n°14090115
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:25:08  profilanswer

peon22 a écrit :

j'aime bien jouer en mode sniper agressif, je le faisais souvent sur BF3 avec la SKS  :love: J'ai pas encore trop regardé sur BF5 s'il y a des armes offrant cette possibilité  :??:

Oui t'as 2 DMR qui semble faire le taff.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14090123
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 09:29:46  profilanswer

peon22 a écrit :

j'aime bien jouer en mode sniper agressif, je le faisais souvent sur BF3 avec la SKS :love: J'ai pas encore trop regardé sur BF5 s'il y a des armes offrant cette possibilité :??:

Tu vas en chier grave :??:

n°14090131
legalize

Transactions (9)
Posté le 29-11-2018 à 09:32:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu vas en chier grave :??:

Certain y arrive très bien pourtant :)

---------------
Feedback hfr
n°14090163
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:46:57  profilanswer

legalize a écrit :

Faut avoir un skill de bâtard comme les mecs sur YT qui font que ça toute la journée.  
Perso je tente de continuer à jouer comme ça mais c'est beaucoup plus dur qu'avant.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14090172
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:48:52  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je trouve la lunette de spot trop forte et elle devrait être nerf. Cordialement.

Moi j’aime bien je spot jme cache wh-decal ez hs. Et après je fais le bambi car j’ai du mal à camper. Teach me BF5 master

Xeonlolz a écrit :

Que tu regardes certains joueurs sur YouTube qui joue au snipe en mode je vois l'ennemi je vise je tire je tue que la cible soit immobile ou en mouvement... Ils ont un de ces niveau c'est chaud de faire autant.

J'ai beau essayé j'y arrive pas :/ pourtant je maîtrise bien très très bien le sniper sur d'autres fps (overwatch cs go)

Widow switch please u do’in nothin
J’aime bien le snipe pour le moment et encore j’ai joué qu’avec le premier

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14090173
wazany

Transactions (3)
Posté le 29-11-2018 à 09:48:52  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Les stats, ça devrait rester privé. Peut être qu'on aurait moins de campeurs et plus de gens qui jouent l'objectif :o

Je jouais beaucoup avec l'avion sur BF3 / BF4 / BF1... Sur BF5, je trouve que c'est devenu un véhicule pour no-skill .... les bombes à larguer sur les points, bim, 5 kills à chaque passage... Trop compliqué -.-

Oui pour éviter de déco/co en pleine game :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14090194
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:58:55  profilanswer

wazany a écrit :

Oui pour éviter de déco/co en pleine game :o

Oui, petits soucis de connexions à l'époque.  :sol:

n°14090226
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 10:12:36  profilanswer

legalize a écrit :

Y'a pas (encore) un DMR avec une cadence de tir sympa comme le SKS.

alieN. a écrit :

Moi j’aime bien je spot jme cache wh-decal ez hs. Et après je fais le bambi car j’ai du mal à camper. Teach me BF5 master

https://youtu.be/SlCRfTmBSGs

n°14090272
django

Transactions (14)
Posté le 29-11-2018 à 10:33:16  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=eOBF77joV5M

spécial l'aim mais il est legit à priori  :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 10:33:16  profilanswer

n°14090310
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 10:53:31  profilanswer

django a écrit :

old  [:fredmoul:1]

n°14090331
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 11:03:34  profilanswer

iparmenioni a écrit :

J'espère un jeu clean le 4 décembre

+1 :/
Casi pas touché au jeu, c'est insupportables tous ces bugs au lancement (Solo et multi) ...  [:bakk34]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14090337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:06:57  answer

Moi le seul bug qui me soûle vraiment au final c'est ces chargements qui sont interminable surtout en quittant une partie.

Après le reste on s'y fait.

n°14090356
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-11-2018 à 11:15:16  profilanswer

Pas de bug chez moi, je dois avoir la version pro.
Le truc truc qui me gonfle c'est les taches qu'on peut pas changer en partie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14090359
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:16:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Grace au Orion.exe je peux rape une squad HFR tout seul, MRC Orion  [:la chancla:4]  

https://streamable.com/kx2tn

Et voilà, on taille les haies pour faire un plus joli Bf et monsieur rompt la trêve, en lâche.  :o  

arkeod a écrit :

Une petite video du mode "Final Stand" sur Grand Operation (après le jour 3).
Pas de respawn et zone qui se rétrécit  :o  

https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] ped_up_in/

:lol: Comment il a ruiné la squad de rochers.  :o  

Papieuh a écrit :

En parlant de K/D, sur le tracker BFV il n' y a plus le "infantry K/D"??
Ça c'est de la stat de bonhomme  [:roger21:1] , les K/D pipeauté à coup de tanks et avions servent à rien.

Exactement! L'interface n'est pas encore terminée pour BfV apparemment, manque entre autres les dernières parties jouées avec le détail. Cette version est plus lisible en tout cas que les précédentes.

kokakifeur a écrit :

[:fredmoul:1]  C'est comme les trouducs, on en a tous mais on est pas obliger de les exposer à la face du monde  :o

[:striker eureka:2]

n°14090394
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:30:09  profilanswer

RoY_ a écrit :

Y'a pas (encore) un DMR avec une cadence de tir sympa comme le SKS.

https://youtu.be/SlCRfTmBSGs

C'est qui ce random ? Pas le temps de practice, jvais au charbon direct  [:roger21:1]  

django a écrit :

Avec l'expérience on les repère vite les cheaters quelque soit le jeu  [:pimsa:2]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14090400
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:32:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas de bug chez moi, je dois avoir la version pro.
Le truc truc qui me gonfle c'est les taches qu'on peut pas changer en partie.

Pas de bug de team balance ? de corps que tu peux pas ranimer parce qu'enfoncé dans le sol/décor ? de netcode ?  

Tu dois sûrement jouer à un autre jeu je pense  [:clooney24]

n°14090413
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 11:35:50  profilanswer

Je tente ici, certains ont des retours bureau ou pas?

J'ai fait mumuse avec ma ram (timing et fréquences, que j'ai remis comme c'était avant suite aux plantages du coup) et un paramètre Nvidia (Puissance optimisé > performance maximal) hier et depuis j'ai des retours bureau en plein game :o

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 29-11-2018 à 11:36:08
n°14090422
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 11:43:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'ai fait mumuse avec ma ram (timing et fréquences, que j'ai remis comme c'était avant suite aux plantages du coup) et un paramètre Nvidia (Puissance optimisé > performance maximal) hier et depuis j'ai des retours bureau en plein game :o

J'avais ce soucis sur BF1 mais nullement sur celui-ci, pourtant rien n'a changé dans ma config depuis

Message édité par choquito le 29-11-2018 à 11:44:05

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14090436
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-11-2018 à 11:48:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas de bug de team balance ? de corps que tu peux pas ranimer parce qu'enfoncé dans le sol/décor ? de netcode ?  

Tu dois sûrement jouer à un autre jeu je pense  [:clooney24]

Team balance j'ai eu 1 fois quelques jours apres la sortie du jeu. Le bon bug à 40vs20.
Mais rien depuis. Parfois je crois l'avoir à nouveau, par exemple je rejois un serveur, mon equipe à 30 personnes et l'autre 15. Mais c'est que tout le monde est en train de rejoindre.

Le corps qui s'enfonce, ca m'arrive sur 0,5% de mes morts, voir moins. Insignifiant. Je le retiens pas. En plus ca devient genant que si tu allais etre rez, donc le coté negatif est encore plus imperceptible.

Le netcode je m'en fiche. Mourir en 1 frame ca me dérange pas vraiment. Le TTK est rapide. Donc mourir en 1 coup ou en 2 coups sans avoir rien pu faire de toute façon, ca revient au même.
Et meme sans ca, la sensation de mourir d'un coup je l'ai pas. Je sais dans la grande majorité des cas, d'ou ca vient, comment, pourquoi. Donc aucune mort ne me surprend. Ca doit etre pour ca que je rage quasi jamais. Je comprends tout et j'ai la positive attitude professionnelle de proance premium.
 [:amraz:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14090438
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:48:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je touche plus à ce paramètre Nvidia, ça me fait planter jeu et pc peu importe ma config', redémarrage à l'arrache obligatoire.  :o Et quand je dis planter, écran noir, pointeur de la souris invisible et combinaison de touches au clavier inopérantes. J'avais vu ça dans une vidéo d'optimisation de Stodeh, pourtant je ne pensais pas qu'avec ma nouvelle config', ça planterait, ben si.  :o

n°14090443
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:52:18  profilanswer

absintinho a écrit :

Je touche plus à ce paramètre Nvidia, ça me fait planter jeu et pc peu importe ma config', redémarrage à l'arrache obligatoire.  :o Et quand je dis planter, écran noir, pointeur de la souris invisible et combinaison de touches au clavier inopérantes. J'avais vu ça dans une vidéo d'optimisation de Stodeh, pourtant je ne pensais pas qu'avec ma nouvelle config', ça planterait, ben si.  :o

Surtout pour gagner 5fps... [:mystiko:1] Ca me fait vraiment penser à l'époque ou on était ado à trifouiller nos frequences / voltage pour gagner trois fois rien sur 3D mark

n°14090446
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:53:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca doit etre pour ca que je rage quasi jamais. Je comprends tout et j'ai la positive attitude professionnelle de proance premium.

Et tu veux pas faire profiter les autres de cette proance ? :o

n°14090450
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:56:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et tu veux pas faire profiter les autres de cette proance ? :o

tu payes combien ?

n°14090457
Jinq

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:57:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Team balance j'ai eu 1 fois quelques jours apres la sortie du jeu. Le bon bug à 40vs20.
Mais rien depuis. Parfois je crois l'avoir à nouveau, par exemple je rejois un serveur, mon equipe à 30 personnes et l'autre 15. Mais c'est que tout le monde est en train de rejoindre.

Le corps qui s'enfonce, ca m'arrive sur 0,5% de mes morts, voir moins. Insignifiant. Je le retiens pas. En plus ca devient genant que si tu allais etre rez, donc le coté negatif est encore plus imperceptible.

Le netcode je m'en fiche. Mourir en 1 frame ca me dérange pas vraiment. Le TTK est rapide. Donc mourir en 1 coup ou en 2 coups sans avoir rien pu faire de toute façon, ca revient au même.
Et meme sans ca, la sensation de mourir d'un coup je l'ai pas. Je sais dans la grande majorité des cas, d'ou ca vient, comment, pourquoi. Donc aucune mort ne me surprend. Ca doit etre pour ca que je rage quasi jamais. Je comprends tout et j'ai la positive attitude professionnelle de proance premium.

idem, jamais eu de souci avec le team balance ou le corps qui s'enfonce en 15h de played.

pour le ttk vu que ça va dans les deux sens je m'en fiche, j'ai toujours jouer en HC au BF donc cela me va très bien.

n°14090471
x1fr

Transactions (59)
Posté le 29-11-2018 à 12:04:04  profilanswer

Aucun soucis de mon côté non plus

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14090494
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 12:15:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Team balance je l'ai eu une fois avec Yeager au début et c'est tout, il n'y a pas d'autobalance mais ca se remplit rapidement,  

Le corps qui s'enfonce ca semble arriver surtout quand un médic tente de te réanimer mais qu'il arrête, et que t'as été bougé à moitié dans le décor pendant l'animation. Ca m'est arrivé 2-3x dans les derniers jours.

La mort en 1 frame, quand c'est par surprise, à la limite, mais hier j'ai eu un mec au Ke7 qui m'a tué en une frame alors que j'ai eu le temps de lui mettre 2 balles, et ca franchement c'est moins sympa quand même.  
 Faut que je prenne le reflex d'activer Shadowplay...

n°14090521
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 29-11-2018 à 12:26:47  profilanswer

hello les amis

abo origin premier terminé , j'ai donc switché sur la version normale du jeu (acheté à la fnac @39.99€) et je confirme que tout ce qu'on a débloqué en deluxe reste bien dans son inventaire ;)

n°14090538
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 12:39:15  profilanswer

Playaz a écrit :

Surtout pour gagner 5fps... [:mystiko:1] Ca me fait vraiment penser à l'époque ou on était ado à trifouiller nos frequences / voltage pour gagner trois fois rien sur 3D mark

Le réglage nvidia c’était surtout pour voir si ça enlevé les micro freeze (peut être du à une baisse de fréquence de la CG quand la charge devient trop légère et le temps de remonter aux fréquences max ça fait un stutter).
Et la Ram c'est pour le fun et voir si je pouvais gratter un peu :o j'mblc de 3dmark je cherche à augmenter mes 1% low fps :o et avec de bons timing y'a moyen de gagner plus que 5fps.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 29-11-2018 à 12:40:02
n°14090546
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 12:41:44  profilanswer

absintinho a écrit :

C'est avec quel réglages que tu as des soucis du coup?

n°14090570
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 12:57:54  profilanswer

peon22 a écrit :

Oui sur mes 1500h de BF3 ou BF4 environ 700h en tank  ;)  

Un BF sans véhicules c'est pas du BF pour moi, autant jouer à CS ou COD dans ce cas.

Tout a fait d'accord pour les véhicules dans BF, c'est l'ADN du jeu :jap:
Mais ça empêche pas qu'on puisse critiquer quand ils sont complètement OP ( typiquement sur BF4 où c'est n'importe quoi :/ ).

legalize a écrit :

Le skillcap est bien plus haut que sur BF1 en tout cas. J'en suis l'exemple, je balançais du gros score en scout très agressif ( ça m'a valu des soucis sur le fofo d'ailleurs :o ) et j'en suis bien incapable sur cet opus :/

MeWa_13 a écrit :

Faut avoir un skill de bâtard comme les mecs sur YT qui font que ça toute la journée.  
Perso je tente de continuer à jouer comme ça mais c'est beaucoup plus dur qu'avant.

This.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14090573
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 12:59:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est avec quel réglages que tu as des soucis du coup?

Quand tu vas dans le panneau de config' Nvidia, Gérer les paramètres 3D, clic droit sur mode de gestion de l'alim' et choisir privilégier les perfs maximales. Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8k5 [...] kUgt4&t=0s à 5:26

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 29-11-2018 à 12:59:20
n°14090580
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 13:05:29  profilanswer

absintinho a écrit :

Quand tu vas dans le panneau de config' Nvidia, Gérer les paramètres 3D, clic droit sur mode de gestion de l'alim' et choisir privilégier les perfs maximales. Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8k5 [...] kUgt4&t=0s à 5:26

Ah donc toi tu fais ça, ça fait dla merde? :o Bon bah j'ai ptet le même soucis :D (en moins violent quand même)

n°14090585
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 13:09:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu payes combien ?

J'offre un GenyaB et un Nono Masqué en esclaves sexuels

n°14090590
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 13:13:38  profilanswer

Rapace117 a écrit :

Go COD alors [:roukmout]  
Un soucis avec les avions  [:666]

Aucun problème avec les véhicules  [:cosmoschtroumpf] , je sais que je joue à Battlefield.
Mais ça me fait toujours sourire quand il y a des déballages de kekettes K/D alors que ça veut tellement rien dire sur BF.
1 mois après la sortie de BF1 je jouais beaucoup les avions (avant le nerf des AA) et c'était de gros carnages. J'aurai pu me faire un compte origin à part et déballer ma proance avec 14 de ratio... C'est n'imp.

PS : je m'en fiche de ton octuple kills hier sur Arras  :o , on s'est tous fait rez grâce au Medic qui restait en vie, nah!  [:nozdormu]

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14090611
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 29-11-2018 à 13:31:47  profilanswer

Jinq a écrit :

idem, jamais eu de souci avec le team balance ou le corps qui s'enfonce en 15h de played.

pour le ttk vu que ça va dans les deux sens je m'en fiche, j'ai toujours jouer en HC au BF donc cela me va très bien.

idem chez moi :jap:
certes il y a quelques bugs ça et là , mais rien qui empêche de jouer :spamafote:
je suis presque à 60h de jeu et je regrette pas :love:

n°14090618
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 13:34:57  profilanswer

Quand ils vont nerf le couteau de lancer ça deviendra quasi impossible de capper les objectifs avec ennemis dessus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14090623
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 13:35:51  profilanswer

orion0101 a écrit :

Tout a fait d'accord pour les véhicules dans BF, c'est l'ADN du jeu :jap:
Mais ça empêche pas qu'on puisse critiquer quand ils sont complètement OP ( typiquement sur BF4 où c'est n'importe quoi :/ ).

J'ai jamais eu le sentiment que les tanks étaient OP dans BF, les bonnes stats que j'ai eu venait de mon expérience en tank + le fait que j'avais souvent 1 mécanicien + des heures à apprendre à coté des maitres tankistes comme FuT-Cerealno par exemple  :jap:  

http://battlelog.battlefield.com/b [...] -cerealno/
https://battlelog.battlefield.com/b [...] -cerealno/

Après je ne sais pas de quel type de véhicule tu pensais pour OP, plutôt les avions ou hélicos j'imagine  :o  

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°14090633
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 13:44:01  profilanswer

Les hélico OP dans BF4 ?  [:clooney11]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14090656
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 14:02:04  profilanswer

Pour ceux qui ont des crash du jeu directement sur le bureau, désactivez le mode jeu de win10 ça peut venir de là. Je regarderais ce soir si cette merde s'active tout seul (j'ai jamais activé ça moi même) :o

n°14090696
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 14:27:52  profilanswer

peon22 a écrit :

J'ai jamais eu le sentiment que les tanks étaient OP dans BF, les bonnes stats que j'ai eu venait de mon expérience en tank + le fait que j'avais souvent 1 mécanicien + des heures à apprendre à coté des maitres tankistes comme FuT-Cerealno par exemple  :jap:  

http://battlelog.battlefield.com/b [...] -cerealno/
https://battlelog.battlefield.com/b [...] -cerealno/

Après je ne sais pas de quel type de véhicule tu pensais pour OP, plutôt les avions ou hélicos j'imagine  :o  

Ha non.  
Dans BF4 ( et je pointe spécifiquement celui ci ), j'ai le sentiment que la totalité des véhicules sont OP.  
Je suis un joueur qui joue exclusivement infanterie, mes stats sont au plus bas tous BFs confondus sur BF4 :/ ( et ça me fait pleurer a chaque fois :cry: )

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)