| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 09:22:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
RoY_ Transactions (1) |
|
legalize Transactions (9) |
--------------- Feedback hfr |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fasty007 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
django Transactions (14) | https://www.youtube.com/watch?v=eOBF77joV5M
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:33:16 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 11:06:57 ![]() Moi le seul bug qui me soûle vraiment au final c'est ces chargements qui sont interminable surtout en quittant une partie.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de bug chez moi, je dois avoir la version pro. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'est qui ce random ? Pas le temps de practice, jvais au charbon direct
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je tente ici, certains ont des retours bureau ou pas? J'ai fait mumuse avec ma ram (timing et fréquences, que j'ai remis comme c'était avant suite aux plantages du coup) et un paramètre Nvidia (Puissance optimisé > performance maximal) hier et depuis j'ai des retours bureau en plein game Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 29-11-2018 à 11:36:08 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message édité par choquito le 29-11-2018 à 11:44:05 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) | Aucun soucis de mon côté non plus --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) | hello les amis
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-11-2018 à 12:40:02 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 29-11-2018 à 12:59:20 |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyberfred Transactions (7) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour ceux qui ont des crash du jeu directement sur le bureau, désactivez le mode jeu de win10 ça peut venir de là. Je regarderais ce soir si cette merde s'active tout seul (j'ai jamais activé ça moi même) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |