| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Seul le squad leader a accès à la V1, pour ça, touche B par défaut pour faire apparaître le menu, et avoir les 41000 points requis. Ensuite tu obtiens des jumelles qui vont te permettre de marquer la zone de largage. Message édité par Intox26 le 23-11-2018 à 12:33:16 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:31:57 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Dites, vous avez quoi déjà comme logiciel(s) pour enregistrer les graphiques de fps mini et max,et qui donne une moyenne? Ainsi que les taux d'occupation cpu et gpu?
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 23-11-2018 à 13:12:29 |
Modération Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 13:14:42 ![]() |
kokakifeur Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'essaye de monter mon clip avec Movie Studio, j'arrive pas a la mettre dans un format compatible avec YouTube --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 23-11-2018 à 14:01:49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | Les mecs ont donc la techno pour faire un open world gigantesque avec le frostbite.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui c'est annoncé depuis le quasi debut. Le BR est sur une autre map spécifique à ce mode.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 14:23:08 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 23-11-2018 à 14:46:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben avec le BR et une bonne promo je dis pas en tout cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | 3 plantages serveur en ce début d'après midi.
--------------- TU Transport Fever |
Roth Welles Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'l'ai payé plein pot y'a 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 15:34:38 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) | je l'aurais reçu mardi et joué depuis je dirais rien
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Avast. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 15:59:08 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un kill rigolo que j'ai fait :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 16:10:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 23-11-2018 à 16:16:08 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
waylan Transactions (1) |
Le ttk de la modération qui se cale sur celui du jeu, just perfect |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon à 40 balles sur AMZ, je vais peut être vous rejoindre plus rapidement que prévu...
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu devrais trouver facilement avec ce budget là, non? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais vu 8700k a 350 avec cm il me semble sur hfr, je sais plus s'il y avait la ram ou pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kakal33 Transactions (3) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai eu le mien y'a 2 semaines sur le fofo a 185€ sans boite. Si ça peut donner une idée --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |