| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 09:54:11 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait des choses dans le bas ventre d'exploser un spitfire avec le canon statique anti tank. --------------- La flemme c'est la vie. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ze m't Transactions (2) | Je vais recevoir une clé BFV avec ma RTX, du coup je vais avoir sur le bras ma version boîte achetée à la fnac (préco à 60 balles --------------- Ma gallerie Flickr |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | https://www.amazon.fr/dp/B07D872314 [...] uage=fr_FR jeux a 39.99€ --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Moi je prends à 35 en tout cas |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:27:12 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Un triple A neuf a 39€ en officiel la semaine de sa sortie…. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- BFV / STRAVA |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 23-11-2018 à 10:58:47 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | boah ça s'aligne peu ou prou sur les prix du marché gris |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Continuez a répondre a côté --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Orion, envoi le clip du triple headshot plutôt.
--------------- La flemme c'est la vie. |
kokakifeur Transactions (0) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | salut je l'ai pris du coup,quelqun me filerai les fichiers locaux du jeu sur chambery?sinon 20h de dl --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
kokakifeur Transactions (0) | Le truc c'est quand t'es à quelques points de la fin et que tu cherche à balancer ton v1 Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 23-11-2018 à 11:40:48 |
|
--------------- BFV / STRAVA |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
C'est ça qui fait que c'est intéressant je trouve.
Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 11:58:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai bien fait de le prendre sur amazon même si le délais est plus grand que la fnac, la fnac vers cher moi est bloquée par les prolos jaune
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Bon ba ca tient du miracle, ce matin ça fonctionne nickel !
Glork Transactions (0) | Hello tous |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
On joue au même jeu ou quoi? --------------- |
Intox26 Transactions (1) |
Seul le squad leader a accès à la V1, pour ça, touche B par défaut pour faire apparaître le menu, et avoir les 41000 points requis. Ensuite tu obtiens des jumelles qui vont te permettre de marquer la zone de largage. Message édité par Intox26 le 23-11-2018 à 12:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |