| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:00:25 ![]() ![]() |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Le FG-42 en LMG mdr xD c'est un fusil d'assault . --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Les faits : quand tu meurs, c'est toi le noob, pas le " trololo camping naab ". C'est valable pour toi, moi, tout le monde. De rien, bisous. Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 22-11-2018 à 17:14:45 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Lothiek Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tu t'adaptes ou tu meurs, cf les dinos. Message édité par absintinho le 22-11-2018 à 17:22:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon vous saviez que l'edition Deluxe avec ses "20 airlifts" est pour le moment une ultra sodomie ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 22-11-2018 à 17:21:30 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 22-11-2018 à 17:23:23 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:23:00 ![]() ![]() |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Pas checké les spé mais on doit pouvoir pousser tout ça à 50 sûrement... Edit : pas assé joué sur BF1, my bad donc Message édité par Pachacutec le 22-11-2018 à 17:24:09 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Si tu veux faire du tir de suppression pour permettre à tes mates d'avancer tu vas pas aller bien loin avec 20 balles. --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Les bonus XP sont aussi comptabilisé dans les points/min donc c'est pas sûr comme stats sur bf1 Message édité par Rapace117 le 22-11-2018 à 17:48:21 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 22-11-2018 à 17:48:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 22-11-2018 à 17:56:56 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 22-11-2018 à 17:56:19 |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
L'Idiot se croit souvent intelligent |
Allez je te laisse réfléchir (oh wait Bon jeu aux autres Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 22-11-2018 à 18:29:06 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
"Je suis plus intelligent que toi et je passe un mot aux autres pour montrer que je suis sympa" Ridicule, continue |
Lothiek Transactions (0) | En plus tu édites tous tes posts |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est fini le combat d'infirmes?
--------------- |
waylan Transactions (1) | Bien sympa cette journée à base de "j'suis over skilled mais je chouine que le TTK est trop rapide", vraiment |
Quote de celui qui se vante de son skill plz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je peux chouiner aussi ? Gewehr 95 (sniper qui fait le plus de dégat) à 30 mètres dans le haut du corps, pour finir le mec il faut 3 putain de balles du Revolver MKIV. Nimp' Aucun sniper, sauf Gewehr dans les 10 premiers mètres, ne permet d'avoir l'assist compte comme un kill dans le haut du corps. Le seul gadget valable, à savoir la balise, personne s'en sert parce que la plupart du temps j'imagine que les mecs ne prennent pas le temps d'aller sur la map pour respawn. Mais bon ça va nerf les couteaux parce que bon faudrait pas donner au scout la possibilité de jouer sur les objectifs.
Qu'ils nerfent le couteau si ils veulent, mais j'aimerai au moins avoir plus d'assist compte comme un kill, au moins si je touche dans le haut du corps dans les 50 premiers mètres. Quitte à ne pas être récompensé seulement pour les headshots. Message édité par MeWa_13 le 22-11-2018 à 19:56:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ma carte graphique qui se tourne les pouces a 60/65% alors que je suis qu'a 75/80 fps…. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
CPU limited |
cat800 Transactions (0) | vous avez des pb de connexion avec origin? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 Transactions (2) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Vous avez remarqué qu'on peut sauter et s agripper à un rebord, comme dans tomb raider?? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |