| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Kiki joue ce soir ? |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Je me disais bien que c'était bizarre d'être limité à 60fps alors que je viens de changer de CG... Je suis passé d'un DVI à un HDMI sur l'écran principal hors le HDMI a l'air limitant, ça doit être un vieux, donc retour au DVI sur cet écran ! A moi les fps --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Glork Transactions (0) | Moi, j'arrive après l'apéritif Pas sur que j'en joue mieux. M'enfin Message cité 1 fois Message édité par Glork le 23-11-2018 à 20:31:00 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait une fois la semaine du pass machin écoulée si on a pas fini les 10h de jeu on peut toujours jouer, me reste 5h du coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Si on cherche des copains pour jouer c'est par la ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 02:11:12 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens d'acheter le jeu ce soir. J'ai fait quelques parties en multi. Bon le bilan est mitigé car je trouve pas que les armes soient alléchantes pour l'instant et j'ai la nette impression que des petits malins s'amusent déjà avec des aimbots. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par Himura le 24-11-2018 à 07:47:47 --------------- Feed-Back |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour ceux que ca intéresserait si l'info n'est pas passée, BFTracker s'est mis à la page pour BFV -> https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] o/overview --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Médic c'est quand même overkill comme classe La Sten full upgrade ça marche bien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
scorbutic Transactions (9) | Oulalala...quelle catastrophe ce jeu ! |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Le menu pour changer d’arme , gadgets en jeu ou tu dois « équiper « ton perso c’est d’un lourd
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bonne idée ça Scorbutic!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Battlelog était mieux ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Battlelog --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah battlelog --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | J'aimais mieux le battlelog juste pour équiper tes perso pendant les chargemetns / temps morts
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2018 à 12:50:16 ![]() Bon pour ceux qui se sont fait pigeonner comme moi a la Fnac en achetant le jeux a 59€ le jour de la sortie j'y suis retourné et ils m'ont remboursé 20€ en cash pour s'aligner sur le prix actuel de 39€ ( en plus j'avais payé en chèque culture) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Hier plusieurs parties avec un teamplay efficace, un squad leader au top, un canal vocal 4 PLACES (ce qui évite que le channel se transforme en salon de thé) , une pure jouissance vidéo-ludique. Pour les HFR qui veulent rejoindre: https://www.twitch.tv/choquito (discord inside). J'adore l'évolution par rapport à BF1, le gros + pour moi est que tout le monde peut rèz, ce qui favorise le teamplay. --------------- Touich / Kick / Youteub |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Choquito, twitch comme youtube, ça nique pas la qualité des vidéos que tu uploades? J'en ai regardé une hier sur twitch en 720, il me semblait que la qualité était pas top.
|
sirius25 Transactions (2) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
pegazus Transactions (6) | Après une bonne douzaine de parties, très mitigé sur le jeu. Comme déjà dit il est vraiment difficile de distinguer les ennemis notamment sur la map avec la cathédrale. Les chars sont trop vulnérables et le gameplay de ces derniers s'est dégradé par rapport aux derniers BF. La mention spéciale pour la map dans la montagne enneigée où les avions, par des balais incessants, passent leur temps à bombarder des chemins aussi large que le cul d'une vache. Pourquoi dice a fait ce choix ?? Cette map serait vraiment top sans ! Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 24-11-2018 à 15:18:36 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
La résolution n'etait pas en dessous de 720p quand tu as regardé? (Elle s'adapte en fonction de la bp du spectateur, je t'invite à regarder les vidéos enregistrées pour vérifier)). Mais sûr en 720p il faut prendre un peu de distance à l'écran sinon c'est assez pixelisé. Le soucis de streamer est que ça bouffe énormément de bande passante. Seule la fibre permet de passer en 1080p. Je suis en VDSL et j'envoie le flux du stream via ma 4G( la fibre arrive chez moi en 2019, j'ai hâte !). Faudrait que je tente en 900p en attendant, mon débit devrait le permettre. --------------- Touich / Kick / Youteub |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'avais choisi la qualité la plus élevée possible soit 720, pour ta dernière vidéoo sur BfV, sûrement dispo parce que je suis câblé. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je vais surement stream quand j'aurai la fibre début descendre, vous verrez le non skill dans toute sa splendeur |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
zendb Transactions (3) |
|
kingball Transactions (0) | Je viens de tester et niveau performance je suis bien surpris.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |