|
Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tortue36 le 22-09-2014 à 20:02:57 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:02:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 20:06:04 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 20:16:29 Dans les constructions d'habitations y a un "refuge pour nomade" (je sais plus le nom exact) ca permet de stocker les nomades que tu accueilles au pire (sans qu'ils te pourrissent tes habitations ) Comment ca fait Valls cette phrase Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 20:16:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | Faudrait rajouter un item en jeu "Carte de Séjour" qui s'use avec le temps (comme les outils), à faire renouveler dans un bâtiment spé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 20:21:26
|
tortue36 Transactions (0) | Ouais, je l'ai le refuge mais c'est franchement trop classe, j'ai essayé de l'installer sous un pont mais ça fonctionne pas --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
FLK Transactions (8) |
|
tortue36 Transactions (0) | Bon, ben ce que j'ai tenté, c'est pas viable du tout. En gros le temps que mes constructions se fassent, ma pop s'est entassée dans les autres maisons et mon taux de natalité a fortement chuté alors que j'avais une pop assez vieille. Jvous fais pas de dessins, j'ai perdu dans les 150 habitants assez rapidement.
Message édité par tortue36 le 23-09-2014 à 09:22:29 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 07:46:13 |
tortue36 Transactions (0) | Je m'auto réponds pour les achievements. Activer un mod (même ceux de traduction contrairement à ce que disait le développeur) empêche d'obtenir les succès. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 13:17:05
|
tortue36 Transactions (0) | Bon, après avoir atteins les 1200 habitants sur cette troisième ville, quoique je fasse j'entre en période de famine. J'ai pas le temps de construire des structures pour la bouffe, mes réserves fondent comme neige au soleil. Je vais garder la partie pour faire le succès en 100/200 ans mais sinon je vais recommencer je crois. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
FLK Transactions (8) | Le défi est excellent ouais, il t'oblige à tout optimiser aux petits oignons (au début), t'apprends plein de choses sur le jeu dans ces conditions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 14:56:53 C'est sur que c'est pas simcity, ou tu mets des zones résidentielles, tes commerces, et tes industries, et tu pars dormir, quand tu reviens t'as 20 millions de $ et 800 000 habitants (et les 3/4 des batiments cramés mais c'est rien ) |
FLK Transactions (8) | Bah en facile c'est pas non plus très compliqué. Là en fonction de la map le début te demande une micro gestion au poil de *ouille. |
tortue36 Transactions (0) | Mon problème je pense, c'est que j'ai trop tendance à m'agglutiner sur une zone au lieu d'étendre mes maisons qui vont déjà limité les trajets des mecs qui bossent mais en plus ça limitera les déplacements lors des constructions des structures suivantes. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK Transactions (8) | T'avais fait dans quelle condition celui là ? Sur le challenge en difficile sans les écoles c'était même pas la peine |
FLK Transactions (8) | Perso sans l'école j'arrivais pas a passer les premières années sur le challenge en difficile, donc le long terme... |
tortue36 Transactions (0) | Tain mais l'école, vous faîtes ça vachement tôt alors? J'étais surpris que tu aies cité ce défi car perso, j'ai justement build ma première école vers les 200/250 citoyens (pas tapé, troisième partie seulement) et j'étais en difficile, climat moyen par contre. Pas encore tenté le harsh.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 25-09-2014 à 21:49:22 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
FLK Transactions (8) |
|
tortue36 Transactions (0) | Je viens d'avoir un vieux bug sans déconner. Je tente le défi montagne/50 habitants, je mets tout en difficile et ça se passe nickel (d'ailleurs j'ai du coup lancé en construction une école fin de la 3ème année ) et j'avais désactivé mon truc de bois de chauffage comme on était en été (enlever le mec + appuyé sur le bouton désactiver) et genre 10 secondes plus tard, j'ai 520 de bois de chauffage qui pop Message édité par tortue36 le 25-09-2014 à 22:59:18 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Petit retour sur l'école du coup. J'ai plus l'impression de jouer au même jeu --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
nightbringer57 Transactions (0) | Drap. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 14:30:15
|
nightbringer57 Transactions (0) | Yo
|
FLK Transactions (8) | Tu dois avoir un soucis d'approvisionnement (la bouffe est bien dans tes stocks mais pas au bon endroit/trop loin de certaines habitations) |
nightbringer57 Transactions (0) | Hmmm...
|
tortue36 Transactions (0) | Oui ça devrait régler le problème. Sinon si t'as des maisons hors zone d'un marché et très loin d'un entrepôt de bouffe, ça doit mettre ce message aussi (enfin pas sûr à 100%).
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, trop instable le patch 1.04 ... Crashs sur crashs en pleine partie (sans raison). Vais attendre la finale (car les mods c'est le bien ). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 18:52:34 Etrange ... ca doit venir de ta version GoG, parce que sur steam aucun soucis |
Publicité | Posté le |