Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT!

n°5371943
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Je te jure qu'il faut que tu change de mode de jeu... Tu vas avoir de l'arthrose à 40 ans si tu continue comme ca!

Tu crois ? L'ennui c'est que j'en ai 50 (et par d'arthrose, promis ;) )
En fait je me dirige, j'avance, recule (clic gauche et droite), saute et m'accroupis (boutons 3 et 4) et change d'arme (molette) à la souris, c'est si grave que ça ?

Message édité par fandango_bdr le 29-04-2008 à 15:19:48
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:16:41  profilanswer

n°5371944
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:16:53  profilanswer

Oui : achetelejeulégalementvilpiratin.exe

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5372121
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:48:40  profilanswer

sur ma config (XP SP2 - Forceware béta 174.74 8800GTS²) j'ai droit à de jolis plantages aléatoires après 1h de jeu environ.

tantôt l'écarn qui freeze et retour bureau, tantôt reboot nécessaire et une fois un zoli blue screen!

c'est le seul jeu qui me fasse ça.

PC o/c ou @stock c'est kif-kif.

si je sors toutes les 30 minutes du jeu (retour bureau puis retour au jeu) et bien là pas de plantages.

patch du jeu ou apport forceware requis ;)

edit : jeu version DVD standard avec MAJ au lancement.

Message édité par ftp381 le 29-04-2008 à 15:49:22
n°5372252
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:14:28  profilanswer

Assassins il a ces jours, autant là ça fait 2j ou rien autant la fois d'avant reboot machine directe.

J'avance doucement car c'est quand même hyper répétitif. Par contre j'ai des bugs de sons par moment (oui tout est à jour et ce oc ou pas, disque défragmenté, testé sur plusieurs disques ou partition et pas de codec sons installés) donc c'est bien un problème du jeu ! Pas de ma config.
Lors d'une discution, le 1er mot se répète puis après c'est bon, ou alors quand je trouve un drapeau (par exemple) le son tourne un poil au ralenti.

En attendant un nouveau patch .... ça se joue tranquillement chez moi.

Message édité par C13-Fury le 29-04-2008 à 16:15:12

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5372440
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:53:35  profilanswer

Pour le son essaie de baisser d'un cran l'accélération matérielle, moi j'avais pas de sons du tout c'est le seul jeu qui me fait ça et pas mal ont eu le problème apparemment.

n°5373053
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:27:27  profilanswer

aujourd'hui après 4h de jeu... pas de plantage avec CG bien o/c.

coté proco mon opteron est mis à rude épreuve (je l'entends aux ventilo mobo+CPU qui montent en régime comme lors d'une scéance d'OCCT :D).

n°5373585
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:40:33  profilanswer

Même en baissant j'ai toujours ce problème de son (seulement la musique pas les FX), c'est comme si ça saturait par moment, alors que d'autre ça passe nickel.
Space

Message édité par C13-Fury le 29-04-2008 à 21:40:48

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5373680
vinko

Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 22:05:26  profilanswer

Je suis bloqué la et ca commence à m'enerver serieux...

Spoiler :

Je dois assassiner le VRAI Robert dechépukoi à Arsouf, mais j'ai essayé 15 fois de tuer tout les gardes + les templiers qu il y avec et c est franchement galere, la seule fois ou j y ai survercus j'avais 3 barre de syncro et le bébert n'avait plus qu'a me finir  :fou: .
Je trouve l espace de combat tres petite pour le nombre de combatant.

Sinon c est un jeu sympa, beau, que je ne trouve pas trop buggé...L'ambiance sympa, mais le truc futuriste "casse" un peu le jeu par moment.
Ubisoft a vraiment beaucoup d imagination  :p

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°5373708
freejuga

Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 22:16:50  profilanswer

Bon je crois que j'ai trouvé la soluce pour les problèmes de freeze (gros pixel rouge sur l'écran puis plantage), j'ai vu sur un autre forum un gars qui avait le même problème il a baissé les fréquences de sa 8600 gts de 75mhz j'ai baissé ma 8800 gt à 500 au lieu de 500 il de 50 la ram et depuis et j'ai testé 30min sans souci donc à suivre...
ps: sa ne viens pas de ma carte elle marche très bien dans tous les autes jeux crysis, fear, cod4...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 29-04-2008 à 22:17:32
n°5373886
Sooshi

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 23:14:23  profilanswer

vinko a écrit :

Je suis bloqué la et ca commence à m'enerver serieux...

Spoiler :

Je dois assassiner le VRAI Robert dechépukoi à Arsouf, mais j'ai essayé 15 fois de tuer tout les gardes + les templiers qu il y avec et c est franchement galere, la seule fois ou j y ai survercus j'avais 3 barre de syncro et le bébert n'avait plus qu'a me finir  :fou: .
Je trouve l espace de combat tres petite pour le nombre de combatant.

Sinon c est un jeu sympa, beau, que je ne trouve pas trop buggé...L'ambiance sympa, mais le truc futuriste "casse" un peu le jeu par moment.
Ubisoft a vraiment beaucoup d imagination  :p

Spoiler :

parade/riposte ou contre je sais plus trop comment ç as'appelle et ça roule
par défaut : clic droit enfoncé, un clic gauche quand l'attaque arrive, éventuellement un "espace" pour esquiver si c'est une attaque puissante, et avec un peu de patience, tu vas contrer et tuer tout ce petit monde 1 par 1 tranquillou  :o

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 23:14:23  profilanswer

n°5374320
vinko

Transactions (5)
Posté le 30-04-2008 à 08:10:40  profilanswer

Sooshi a écrit :

Spoiler :

parade/riposte ou contre je sais plus trop comment ç as'appelle et ça roule
par défaut : clic droit enfoncé, un clic gauche quand l'attaque arrive, éventuellement un "espace" pour esquiver si c'est une attaque puissante, et avec un peu de patience, tu vas contrer et tuer tout ce petit monde 1 par 1 tranquillou  :o

Je vais réessayer mais ce qui me fais ch**r c'est quand ils enlevent ta garde ou alors quand t'attaque un type y en a un qui te prend par derriere :o  ....il est stressant ce jeu...

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°5374535
freejuga

Transactions (5)
Posté le 30-04-2008 à 10:05:34  profilanswer

vinko a écrit :

Je vais réessayer mais ce qui me fais ch**r c'est quand ils enlevent ta garde ou alors quand t'attaque un type y en a un qui te prend par derriere :o  ....il est stressant ce jeu...

Ta raison sa fait flipper[:cerveau discobeck]   [:pabo]

n°5374603
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 10:19:04  profilanswer

vinko a écrit :

Spoiler :

Après 2 essais infructueux (saletés d'archers en hauteur qui cannardent :/), j'y suis allé à la bourrin : j'ai réussi saisir Robert pour le faire tomber, je switch sur la lame caché, je saute sur lui et PAF... ensuite je me suis reculé pour être hors de portée des archers, et j'ai saigné ces pauvres gardes 1 par 1 [:rhetorie du chaos] (je déteste fuir et me cacher, c'est trop facile :o )

Message édité par Gwal le 30-04-2008 à 10:19:31
n°5375661
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 14:33:42  profilanswer

Bon, j'ai fini par craqué sur ce jeu depuis le temps, et je regrette pas. J'avais un peu peur avec ma config, surtout avec la 7800 GT et ca tourne super bien en reglage middle. Et perso j'ai aucun problème de stabilité. Il faut dire aussi que mes overclockings sont rock stable depuis 2 ans :)
Je vais devoir essayer de monter un peu les réglages pour voir.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°5376667
Sooshi

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 19:11:13  profilanswer

vinko a écrit :

Je vais réessayer mais ce qui me fais ch**r c'est [b]quand ils enlevent ta garde

d'où la touche "espace" pour esquiver le coup qui arrive (même si ça peut arriver qu'on se fasse toucher, c'est pas grave, y'a pas besoin de faire un perfect)

vinko a écrit :

quand t'attaque un type y en a un qui te prend par derriere :o  ....il est stressant ce jeu...

suffit de pas attaquer, juste contrer : l'ennemi se fait trucider ou au moins rembarrer, et personne te choppe par derrière  

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°5376699
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 19:17:12  profilanswer

freejuga a écrit :

Bon je crois que j'ai trouvé la soluce pour les problèmes de freeze (gros pixel rouge sur l'écran puis plantage), j'ai vu sur un autre forum un gars qui avait le même problème il a baissé les fréquences de sa 8600 gts de 75mhz j'ai baissé ma 8800 gt à 500 au lieu de 500 il de 50 la ram et depuis et j'ai testé 30min sans souci donc à suivre...
ps: sa ne viens pas de ma carte elle marche très bien dans tous les autes jeux crysis, fear, cod4...

Ben si, ça vient de ta carte. Elle est pas plus mauvaise qu'une autre du même modèle, c'est juste que les constructeurs font des économies de bout de chandelles sur le PCB ou le refroidissement et que t'es tombé sur une situation où ça pardonne pas. Ca n'a rien d'étonnant sur une 8800GT vendue à un tarif très agressif.

n°5376904
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 30-04-2008 à 20:21:38  profilanswer

De mon côté plantage aussi quel que soit les drivers (gts 512) et non  ça ne vient pas de la carte car tout le reste fonctionne correctement!  

Là passage au 175.12 et depuis RAS, je peux enfin profiter du jeux, je trouve juste regrettable de devoir essayer 50.000 drivers pour en choper un qui fonctionne (même avec le WHQL BSOD).  

Je veux pas lancer de gros troll bien poilu mais je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec les cartes ATI pourtant bien critiquées pour leurs drivers....

n°5376922
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 20:26:02  profilanswer

y a un truc qui me saoule trop c'est l'anisotropie... j'ai jamais vu un jeu où elle était aussi présente, on voit bien les objets/ombres/personnages qui, dès qu'ils sont à 2m à peu près autour d'altair, deviennent tout à coup bcp plus net, c'est hyper visible et trop moche. Comment régler ça ? y a pas moyen de toucher un peu à l'ini ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 30-04-2008 à 20:31:41
n°5376958
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 20:40:19  profilanswer

Kede a écrit :

y a un truc qui me saoule trop c'est l'anisotropie... j'ai jamais vu un jeu où elle était aussi présente, on voit bien les objets/ombres/personnages qui, dès qu'ils sont à 2m à peu près autour d'altair, deviennent tout à coup bcp plus net, c'est hyper visible et trop moche. Comment régler ça ? y a pas moyen de toucher un peu à l'ini ?

Eu l'anisotropie c'est une fonction de filtrage, quand ca fais ce que tu décris c'est qu'il n'y en a pas.
Un peu comme si tu disais "p'tin ca m'soule y'a trop d'anti-aliasing" :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5377038
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 21:00:30  profilanswer

ouais j'avais un doute :p mais le msg est passé, le filtrage marche pas, j'ai touché à l'ini mais jvois pas vraiment de différence : j'ai touché à la valeur anisotropic je suis passé de 1 à 3

n°5377256
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 21:55:20  profilanswer

Dites, le fait d ajouter des NPC, sa bouffe sur la puissance du proco non?

n°5377543
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 23:12:36  profilanswer

emeralfish a écrit :

De mon côté plantage aussi quel que soit les drivers (gts 512) et non  ça ne vient pas de la carte car tout le reste fonctionne correctement!  

Là passage au 175.12 et depuis RAS, je peux enfin profiter du jeux, je trouve juste regrettable de devoir essayer 50.000 drivers pour en choper un qui fonctionne (même avec le WHQL BSOD).  

Je veux pas lancer de gros troll bien poilu mais je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec les cartes ATI pourtant bien critiquées pour leurs drivers....

dommage que NV tarde à proposer une MAJ driver XP... les tiens n'existent que pour Vista :sweat:

n°5377570
korner

Transactions (3)
Posté le 30-04-2008 à 23:20:00  profilanswer

Bono_ a écrit :

et de la carte graphique aussi obviously  [:prodigy]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5377868
joss69

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 00:48:58  profilanswer

Bon j'en suis à l'avant dernier assassinat et ça devient vraiment chaud :ouch: Premier sauvetage de citoyen, me suis fait éclater direct :lol:  :heink:  
A part ça toujours aussi jouissif ce jeu :love:

n°5377943
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 01:05:17  profilanswer

emeralfish a écrit :

Content de voir que tes problèmes de plantages sont résolus  :D  

Sinon +1 pour ta remarque pour ATi.
J'ai longtemps été un utilisateur de carte ATi ( 9700 pro, X800 pro par ex ) et je n'ai jamais été emmerdé par leur drivers durant ces qques années.
Je suis revenu chez Nvidia il y a un peu plus d'un an avec la 8800 GTS 320 puis la GTS 512 il y a peu, et j'ai déjà eu mon lots d'emmerde avec leur drivers ( le dernier en date justement pour ce jeux qu'est Assassin's Creed ).
Je ne suis ni pro ATi, ni pro Nvidia, mais je dois admettre pour ma part que je regrette la stabilitée des pilotes ATi comparé à Nvidia.
Désolé pour ce petit hs.  :jap:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°5378156
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 07:44:27  profilanswer

Bono_ a écrit :

oui :jap:

ftp381 a écrit :

dommage que NV tarde à proposer une MAJ driver XP... les tiens n'existent que pour Vista :sweat:

Ce n'est que le debut :whistle: vous commencez juste a voir que petit a petit Xp tombe dans l'oubli et sera bientot obsolete par rapport a Vista :spamafote:

Message édité par Sat45 le 01-05-2008 à 07:44:37

---------------
n°5378406
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 11:19:22  profilanswer

Bonjour je suis nouveau sur ce topic et je voudrais savoir combien de ressources processuer utilise chez-vous assassin's creed parceque chez moi c'est plus de 80 %  

Merci

n°5378774
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 13:10:05  profilanswer

sur mon opteron@3GHz cela doit être plus proche de 100% quand il y a pas mal de PNJ...

n°5379034
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 14:27:44  profilanswer

aujourd'hui on est un jour impair : le jeu bug!

première fois qu'il me fait du hachage de son.

bien gavant.

aucune modif sur ma bécane pourtant, c'est arriver en cours de jeu... et presiste après un reboot.

d'ailleurs plantage des drivers NVidia tout à l'heure.

faudrait que NV se bouge un peu sur les MAJ drivers XP... ce sont quand même eux les plus courant encore aujourd'hui (j'magine pas que Vista ait déjà pris l'ascendant).

n°5379121
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 14:52:30  profilanswer

Un truc quand même assez bête, l'assassinat parfait n'existe pas concernant les cibles principales. Même quand on est à l'abri du regard l'alarme se déclenche directement (ça fait quand même un peu con, même si c'est pour nous mettre la pression..)

Sans parler du jeu qui est beaucoup trop facile. Un assassin entouré de 20 ou 30 gardes ? Quelle importance on les tue tous un par un sans problème (ce qui est quand même du grand n'importe quoi faut bien l'avouer..)

Ensuite le jeu souffre d'un filtrage excessif (on le remarque assez facilement quand on ne garde pas les yeux uniquement sur les bâtiments proches), il y a aussi du clipping rapidement (apparition des personnages..)

Bref le jeu est bien mais tous ces petits défaut gâche un peu le jeu je trouve. Surtout les assassinats parfait inexistant en fait.. on nous refile des infos pour monter un plan qui est déjà voué à être repéré à la seconde où on passera à l'action quoi qu'il arrive.

Pourtant le plan consiste à chaque fois à attaquer au moment propice quand on passera inaperçu mais à quoi bon si on est repéré même quand personne ne regarde. Sans compter qu'en fait (pour garder un jeu grand public ?), si on fonce dans le tas ça revient exactement au même que si on procédé discrètement.

On regrettera les missions peu variées, les drapeaux qui finalement n'apportent rien en bonus (si ?), l'assassin un peu trop invincible, le manque de cohérence entre le plan si parfait et la maigreur de nos possibilités lors d'un assassinat important.

Enfin bon, c'est un plaisir de jouer au jeu quand même mais j'en attendais un peu plus. On verra bien ce qu'ils nous feront pour le 2.

Message édité par Paul-Hewson le 01-05-2008 à 14:53:45

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5379149
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 15:01:58  profilanswer

+1
dommage que l'on ait ce sentiment d'invulnérabilité genre on a activé des tips en pagaille.

j'apprécie surtout la fluidité des perso qui est une belle évolution... miam miam pour les jeux à venir :)

n°5379361
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 16:18:01  profilanswer

Moi ce qui me frustre le plus c'est pas tant le redondance des missions ou le royaume un peu vide que les séances d'assassinat.

Elles sont tjrs bien foutues , mais j'ai l'impression que tout est fait pour qu'au final on se tape avec 20 gardes...

Y aura toujours un fou pour venir te pousser et ça alertera sans aucune raison tous les gardes... Ils voient pas Altair avec son tout barda (l'épée dans le dos, sur la hanche, les couteaux) et sa démarche de lascard mais un connard le bouscule et ca y est, il est repéré.
D'ailleurs, ma parole, les gardes ont un talkie-walkie pour le suivre à la trace et être en position à l'autre bout de la ville.

Enfin le truc qui me saoule le plus mais alors là j'en peux plus : c'est les voix.
Entre cette connasse de mendiante qui passe son temps à chialer (parait que si on la projette 50 fois elle vient plus faire chier, jdois pas en être loin), et les balourds qui commentent tes moindres gestes c'est ultra gavant.  
En fait c'est pas vraiment les voix en elle-même qui génent mais leur intégration dans le jeu : on dirait que le mec te parle dans l'oreille alors qu'il est à 10 mètres...

Perso j'ai trouvé la solution : je mets à 0 les voix, je désactive l'interface et là je me fais mon propre trip dans les villes  [:petrus75] et c en ça que ce jeu est génial  :love:

n°5379554
asmaa_ah

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 17:21:32  profilanswer

Bonjour à tous ,
j'ai un probleme avec ma carte graphique Nvidia 7400 :  
quand je lance assassin's creed le telechargemet s'arrete au bout de 50% peu apres j'ai un ecran bleu avec message d'erreur à cause du fichier nvd4_display.dll

j ai suivi la solution proposée dans le premier post( triple mise en memoire tampon) mais ca n'a pas marcher pour moi...
 j ai mis à jour ma carte ca ne donne rien non plus....

j'espere avoir posté au bon endroit..
merci pour votre aide :)

config:
hp dv5247
XP familal
version directx 9.0

n°5379586
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 17:31:59  profilanswer

tu as les derniers drivers CG ?

n°5379595
asmaa_ah

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 17:34:18  profilanswer

oui oui c'est fait...

n°5379605
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 17:40:43  profilanswer

Elle gere les P.S 3.0 les 7400?

Quand a se fichier : nvd4_display.dll. Je dirais desinstall et réinstall tes drivers.

Quelqu'un a dl les drivers beta de nvidia pour les geforce GO 7XXX?

n°5379671
asmaa_ah

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 18:03:42  profilanswer

oui elle les gère ,j ai désinstalle et réinstallé une fois... apparemment mon cas est désespéré lol

n°5379830
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 18:46:28  profilanswer

asmaa_ah a écrit :

oui elle les gère ,j ai désinstalle et réinstallé une fois... apparemment mon cas est désespéré lol

Franchement, si tu veux mon avis, tu va te prendre la tete pour reussi a le lancer, pour au final te rendre compte que c'est injouable avec ta CG :spamafote: maintenant tu fais comme tu le sent.

de plus en page 1, voici ce qui ressort:

Citation :

Générale:
Système d'exploitation: Windows XP/Vista/Linux/Mac :D
Processeur: Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ / Core 2 Duo 2.8 GHz ~ Quad Core 2.6 GHz ou AMD Phenom 9600 ou +
RAM: 2 GB
Carte Graphique: nVidia GeForce 7 (haut de gamme), 8 ou 9 (évitez tout de même le bas de gamme GeForce 8 & 9) / ATI 2900 xx ou HD38xx ou mieux
Espace Disque: 8~10 Go

Et meme avec du 7900GT, les gars du topik se bataillent avec les options graphique pour avoir un truc correct.
Sinon si du 7800/7900 fais l'affaire du X19x0 fais l'affaire aussi en passant.

Message édité par Sat45 le 01-05-2008 à 18:49:43

---------------
n°5379854
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 18:52:34  profilanswer

Je confirme que avec une GO 7900GS 256 mo, j ai bataillé grave pour avoir un resultat jouable et graphiquement correct. 2H de bidouille de cfg et de test :/

n°5380149
pop2010

Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 20:26:25  profilanswer

Haha une fois une mendiante (mais que j'ai envie de les buter celles-là !!!) me court après je monte une façade tranquille, et elle commence à me jeter des pierres !!! J'ai fini par me casser la gueule et elle est partie j'ai même pas eu l'occasion de lui faire sa fête...

N'empêche les combats contre plein de gardes avec un bon timing on fait des contres attaques ça donne des scènes de films vraiment bien faites. Personnellement tous ces petits défauts ne m'ont pas du tout gêné, j'étais trop pris dans l'ambiance.

Notamment cette impression quand on passe dans un marché de fraîcheur à l'ombre des bâtiments, ce brouhaha, cette foule, c'est vraiment très impressionnant.

n°5380215
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 20:55:34  profilanswer

Si vous voulez pas bidouiller, la Gforce 9600GT est à 149€.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] assassin creedPlus rien pour le moment
(VDS) Jeu récent PC[ech] Cod4 et Assassin creed PS3
[VENDU] Jeu wii my sims neuf[VDS] Assasins'creed PS3
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! 
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)