|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
fandango_bdr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par fandango_bdr le 29-04-2008 à 15:19:48 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:16:41 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui : achetelejeulégalementvilpiratin.exe --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sur ma config (XP SP2 - Forceware béta 174.74 8800GTS²) j'ai droit à de jolis plantages aléatoires après 1h de jeu environ. tantôt l'écarn qui freeze et retour bureau, tantôt reboot nécessaire et une fois un zoli blue screen! c'est le seul jeu qui me fasse ça. PC o/c ou @stock c'est kif-kif. si je sors toutes les 30 minutes du jeu (retour bureau puis retour au jeu) et bien là pas de plantages. patch du jeu ou apport forceware requis edit : jeu version DVD standard avec MAJ au lancement. Message édité par ftp381 le 29-04-2008 à 15:49:22 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Assassins il a ces jours, autant là ça fait 2j ou rien autant la fois d'avant reboot machine directe.
Message édité par C13-Fury le 29-04-2008 à 16:15:12 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pour le son essaie de baisser d'un cran l'accélération matérielle, moi j'avais pas de sons du tout c'est le seul jeu qui me fait ça et pas mal ont eu le problème apparemment. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | aujourd'hui après 4h de jeu... pas de plantage avec CG bien o/c.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Même en baissant j'ai toujours ce problème de son (seulement la musique pas les FX), c'est comme si ça saturait par moment, alors que d'autre ça passe nickel.
Message édité par C13-Fury le 29-04-2008 à 21:40:48 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
vinko Transactions (5) | Je suis bloqué la et ca commence à m'enerver serieux...
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
freejuga Transactions (5) | Bon je crois que j'ai trouvé la soluce pour les problèmes de freeze (gros pixel rouge sur l'écran puis plantage), j'ai vu sur un autre forum un gars qui avait le même problème il a baissé les fréquences de sa 8600 gts de 75mhz j'ai baissé ma 8800 gt à 500 au lieu de 500 il de 50 la ram et depuis et j'ai testé 30min sans souci donc à suivre...
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 29-04-2008 à 22:17:32 |
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:14:23 ![]() ![]() |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
freejuga Transactions (5) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 30-04-2008 à 10:19:31 |
Tounet I love applesTransactions (1) | Bon, j'ai fini par craqué sur ce jeu depuis le temps, et je regrette pas. J'avais un peu peur avec ma config, surtout avec la 7800 GT et ca tourne super bien en reglage middle. Et perso j'ai aucun problème de stabilité. Il faut dire aussi que mes overclockings sont rock stable depuis 2 ans --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | De mon côté plantage aussi quel que soit les drivers (gts 512) et non ça ne vient pas de la carte car tout le reste fonctionne correctement! |
Kede Transactions (0) | y a un truc qui me saoule trop c'est l'anisotropie... j'ai jamais vu un jeu où elle était aussi présente, on voit bien les objets/ombres/personnages qui, dès qu'ils sont à 2m à peu près autour d'altair, deviennent tout à coup bcp plus net, c'est hyper visible et trop moche. Comment régler ça ? y a pas moyen de toucher un peu à l'ini ? Message cité 1 fois Message édité par Kede le 30-04-2008 à 20:31:41 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kede Transactions (0) | ouais j'avais un doute |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
joss69 Transactions (0) | Bon j'en suis à l'avant dernier assassinat et ça devient vraiment chaud |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
oui
Ce n'est que le debut Message édité par Sat45 le 01-05-2008 à 07:44:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour je suis nouveau sur ce topic et je voudrais savoir combien de ressources processuer utilise chez-vous assassin's creed parceque chez moi c'est plus de 80 % |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sur mon opteron@3GHz cela doit être plus proche de 100% quand il y a pas mal de PNJ... |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | aujourd'hui on est un jour impair : le jeu bug!
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un truc quand même assez bête, l'assassinat parfait n'existe pas concernant les cibles principales. Même quand on est à l'abri du regard l'alarme se déclenche directement (ça fait quand même un peu con, même si c'est pour nous mettre la pression..) Sans parler du jeu qui est beaucoup trop facile. Un assassin entouré de 20 ou 30 gardes ? Quelle importance on les tue tous un par un sans problème (ce qui est quand même du grand n'importe quoi faut bien l'avouer..) Ensuite le jeu souffre d'un filtrage excessif (on le remarque assez facilement quand on ne garde pas les yeux uniquement sur les bâtiments proches), il y a aussi du clipping rapidement (apparition des personnages..) Bref le jeu est bien mais tous ces petits défaut gâche un peu le jeu je trouve. Surtout les assassinats parfait inexistant en fait.. on nous refile des infos pour monter un plan qui est déjà voué à être repéré à la seconde où on passera à l'action quoi qu'il arrive. Pourtant le plan consiste à chaque fois à attaquer au moment propice quand on passera inaperçu mais à quoi bon si on est repéré même quand personne ne regarde. Sans compter qu'en fait (pour garder un jeu grand public ?), si on fonce dans le tas ça revient exactement au même que si on procédé discrètement. On regrettera les missions peu variées, les drapeaux qui finalement n'apportent rien en bonus (si ?), l'assassin un peu trop invincible, le manque de cohérence entre le plan si parfait et la maigreur de nos possibilités lors d'un assassinat important. Enfin bon, c'est un plaisir de jouer au jeu quand même mais j'en attendais un peu plus. On verra bien ce qu'ils nous feront pour le 2. Message édité par Paul-Hewson le 01-05-2008 à 14:53:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | +1
|
Kede Transactions (0) | Moi ce qui me frustre le plus c'est pas tant le redondance des missions ou le royaume un peu vide que les séances d'assassinat.
|
asmaa_ah Transactions (0) | Bonjour à tous ,
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | tu as les derniers drivers CG ? |
asmaa_ah Transactions (0) | oui oui c'est fait... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Elle gere les P.S 3.0 les 7400?
|
asmaa_ah Transactions (0) | oui elle les gère ,j ai désinstalle et réinstallé une fois... apparemment mon cas est désespéré lol |
Message édité par Sat45 le 01-05-2008 à 18:49:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je confirme que avec une GO 7900GS 256 mo, j ai bataillé grave pour avoir un resultat jouable et graphiquement correct. 2H de bidouille de cfg et de test |
pop2010 Transactions (1) | Haha une fois une mendiante (mais que j'ai envie de les buter celles-là !!!) me court après je monte une façade tranquille, et elle commence à me jeter des pierres !!! J'ai fini par me casser la gueule et elle est partie j'ai même pas eu l'occasion de lui faire sa fête...
|
Gunman24 Transactions (0) | Si vous voulez pas bidouiller, la Gforce 9600GT est à 149€. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |