|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Non, sous XP sp2. Je suis aller dans option de dossier et coché afficher dossiers cachés, et la je l ai trouvé!!! J ai changé sa propriété qui était en caché.
Message édité par Bono_ le 21-04-2008 à 17:33:07 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Si c'est une "résolution perso" tu peux mettre ce que tu veux tant que tu gardes des entiers.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Super merci.
Message édité par Bono_ le 21-04-2008 à 19:15:37 |
sniper21 Transactions (2) | je vend le jeux 38€ fdpin,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 22:39:20 ![]() Acheté aujourd'hui, le brave monsieur m'a filé une collector au prix de la normal |
emeralfish Transactions (5) | Sniffffff ca plante chez moi (8800GTS512) derniers drivers Nvidia beta 174.74, après un peu de temps de jeux, j'ai des lignes bleues qui apparaîssent puis blue screen et reboot |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
emeralfish Transactions (5) | Merci Deep pour tes conseils,
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 23:30:13 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | Oui Vista SP1. |
pop2010 Transactions (1) | Je joue sous vista SP1 avec les 174.74 (8800 GT), et je n'ai absolument aucuns soucis. Rien n'est overclocké dans ma machine. Ça m'étonne donc que vous ayez des problèmes avec ces pilotes, mais bon une machine n'est pas l'autre |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pas réussi à faire marcher cet outil pour virer les lignes noires :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ca fait déjà quelques années que les drivers beta nvidia méritent leur statut "beta". Avant les Gf6, les beta étaient aussi bons que les finaux. Maintenant, on se demande s'ils les testent avant de les sortir tellement il est courant de tomber sur un bug majeur. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-04-2008 à 22:45:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon j ai remanié le ini est la je suis en 1024 mais j ai mis les ombres, sa a de suite meilleure allure Message édité par Bono_ le 22-04-2008 à 22:58:46 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha mais alors avec le ini il doit y avoir moyen de mettre le multisampling à 3 en 1600*1200 ??? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pop2010 Transactions (1) | C'est étrange quand-même car j'ai le multisampling à 3 en 1680*1050. Ca doit être lié à une limitation de ta machine. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 1600*1200 > 1680*1050 (9% de pixel en plus)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 23-04-2008 à 20:25:19 |
Kede Transactions (0) | jl'ai enfin installé avec ma nouvelle 8800gt |
Diesel93 Powered By DieselTransactions (0) | Bonjour qq'un sais si on peut jouer avec une X800XT parce que moi j ai un ecran Noir tout le temps dés que je lance le jeu. Je pense que c'est à cause de la version Shader 3.0, qq'un sait si ca tourne avec Shader 2.0 ? |
emeralfish Transactions (5) |
ricardmanGK Transactions (0) | je viens d acquerir le jeu. J ai un portable sous vista 32 avec 2 Go de ram et une 8600m GT.
|
sun tzu Transactions (0) |
|
ricardmanGK Transactions (0) | Ok j aurais ete etonne du contraire |
|
ricardmanGK Transactions (0) | oky thks |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon en fait il est vraiment trop facile ce jeu !! et on ressent vraiment trop l'espris console arcade Message édité par mandagor le 24-04-2008 à 09:00:43 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ricardmanGK Transactions (0) | apres un peu de recherche le dx 9 sous vista est plus lent que le dx 9 sous xp... |
freejuga Transactions (5) | Bonjour à tous j'ai acheté ce jeux et je suis déjà déçu dès le départ, j'ai un problème avec ma manette logitech rumble 2 (type playstation 2) j'ai un problème pour tourner en même temps que j'avance, c'est soit j'avance soit je tourne à gauche ou à droite bref je ne peux pas avancer et tourner en même bref injouable quoi Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 24-04-2008 à 10:04:23 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai aussi un logitech rumble pad et aucun soucis --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
freejuga Transactions (5) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | rholala j'ai preté la manette à ma femme hier soir, elle s'est éclaté pendant 30 minutes rien qu'à sauter de toits en toits... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | testé dans Joystick , intérèt 6 sur 10
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
intel's fan Kev insideTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |