| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 16:33:56 ![]() ![]() |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | +1 C'est très répétitif.
--------------- Feedback Ventes |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je suis vraiment une merde
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je crois que dans les Options on peut activer une aide indiquant quoi faire à l'écran, notamment sur quelle touche appuyer pour faire l'action nécessaire au moment adéquat (genre après avoir secouru un passant des gardes corrompus, aller lui parler en appuyant sur F, etc). |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bon je viens de commancer ce soir ce jeu. C'est la 2e grande claque graphique de cette année (avec Call of duty 4, dans un autre genre).
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoli Transactions (0) | Ouai ben tu aurais pu mettre un spoiler pour ta derniere phrase, merci pour ceux qui ne connaissent pas le scenar' --------------- Ω Quand même |
Kede Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 01:04:43 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) | Vous allez peut-être pouvoir m'aider il y a un truc que je ne comprends pas |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
Gwal Transactions (1) | petit soucis dans la config des touches : je n'arrive pas à inverser croix directionelle et stick avec mon Saitek P2600, obligé d'utiliser le stick pour me deplacer, je déteste ca. J'ai essayé en activant/désactivant le mode analogique (un petit bouton sur la manette), Assassin's Creed ne veut rien savoir, et ne prend pas les directions du stick comme bouton annalogique Message édité par Gwal le 20-04-2008 à 12:13:44 |
Sam84 Transactions (0) | salut a tous ..j ai pas de problème apparent et j aime plutôt bien ce jeux mais j ai l impression que mon SLI ne fonctionne pas !!
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Sicha Juif et AllemandTransactions (0) | On a accès aux bonus que nous rapportent les missions secondaires: cartes, lettres volées, ou tout simplement résumés de situation.
Message édité par Sicha le 20-04-2008 à 12:58:17 --------------- Keep on lurkin' |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Personne n'y joue avec une 7900GS? Je n'aurais pas envie de depenser 50€ pour un jeu inutilisable. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je pense que ça tournera en faible résolution et avec peu d'options graphiques.
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Non, je ne fais pas parti des 60fpsboy ( the witcher je suis max a 45fps et sa va tres bien, comme SOF payback ou je suis a 25 30 et c ets jouable )
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Entre 35 et 55fps sur ma machine avec ces réglages (1280*960, j'ai pas le 1280*800). C'est sensiblement moins beau quand même. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci. Mais je crois que je vais encore attendre. Le temps que Nvidia finalise enfin ses drivers beta ( du 11.01.2008 ) pour les Geforce GO 7900GS.
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Qu'est ce qu'ils ont mes thumb ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je crois avoir fini le jeu mais j'en suis pas sur:
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 21-04-2008 à 11:55:35 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Ya un moment faut être réaliste et se dire qu'on ne peut pas demander à un jeu à la surface de jeu de plusieurs km² le même degré de détail qu'un jeu dans un couloir de quelque centaines de m² tout au plus. Sinon à ce moment là je critiquerais la linéarité et les limitations spatiales de GoW... En dehors de ça ton avis sur le gameplay n'est pas faux, je le partage un peu mais pourtant j'y prends mon pied. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 21-04-2008 à 12:00:30 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai formaté et comme j'ai pas envi de réinstallé j'ai juste copié le répertoire + sauvegardes, seulement le jeu se lance en anglais, un moyen de remettre en français sans réinstaller (pas d'infos dans le registre) ? --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -Patch.htm
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
News ajoutée!
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je laisse le soin a dricks2222 de le faire comme je viens de vendre le jeux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je trouve pas le fichier assasin.ini, il ets nul part, meme pas dans documents and settings. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Et pourtant si.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Justement, application data n apparait pas chez moi! Et si je lance une recherche, il ne trouve pas le fichier assassin.ini. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'es sous Vista avec ton 1710 ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |