Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°12077474
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 19-12-2015 à 18:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

tain par contre le niveau descend de plus en plus, c'est raide. en pve tier 6/7 c'est le gros bordel, de temps en temps je tombe sur un mec ou un platoon qui a trouvé le clic gauche, mais la plupart du temps c'est le niveau 0, c'est flippant :/

edit: bon je me rappelle pourquoi je jouais plus. en pvp, que des équipes de gros mongoles avec des tanks qui campent derrière des arties, des mbt qui vont s'empaler en mode rrr dans les ennemis...

c'est plus possible sérieux, faut vraiment un filtre à débiles. je suis vraiment deg d'avoir cru en ce jeu, mon frère arrêtait pas de me rabacher que ça serait strictement la même merde que wot, il avait bien raison :o

[:pdbzombifiay:3]

---------------
MES VENTES
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 18:43:26  profilanswer

n°12077533
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 19:09:52  profilanswer

C'est le problème récurent des jeux qui demandent une bonne coopération: comme ya que des mongoles c'est injouable, tout le monde s’énerve et la population décroit rapidement.

Ya qu'à voir Natural Selection 2: un super FPS de coopération. Injouable en public (surtout pour le commandant qui doit gerrer 10gogoles qui vont n'importe où) mais l'extase en compet car là enfin ça joue comme le jeu veut qu'on joue. :/ Du coup ya ptet plus que 200joueurs alors que le jeu est excellent. Un nouveau qui débarque sur le jeu se fait violer par des pro qui jouent ensembles t du coup il reste pas :o

Limite faudrait directement un mode Bastion où on peut faire du 5v5 à 15v15  :o

Message édité par Bird Jesus le 19-12-2015 à 19:12:37
n°12078167
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 02:02:25  profilanswer

Par contre, en PvP, un platoon bien géré peut faire tomber une game complète rapidement, pour peu que tu sois top tiers c'est encore pire.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12078244
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 08:52:04  profilanswer

un avis sur les véhicules "ICE" en vente ? :D

n°12078425
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-12-2015 à 11:40:34  profilanswer

Les ices sont des chars standards transformés en premium et avec un équipage maxé. Ça aurait pu être sympa s'il n'y avait pas cette nouvelle feature permettant de transformer n'importe quel char classique en semi  premium moyennant  gold bien entendu.
Après je ne me suis pas encore connecté et je ne sais donc pas combien coûte cette transformation en premium...je dirais donc que c'est intéressant  pour celui qui  n'a pas encore de chars premiums, celui qui adorent les versions standards des chars présentés ou bien encore le simple collectionneur. :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12078498
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 12:30:55  profilanswer

Ah mais alors l'objet 155 c'est un premioum !

(Ouais je sais, je débarque de mon bateau à bananes).

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°12078507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 12:35:44  answer

Le 155 est un premium ouais, et le type 59 est inférieur au 155 (reload, alpha, pén).
Mais il a un joli camo. :D

n°12079128
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-12-2015 à 18:40:11  profilanswer

ptain... pve en xm-1, focus tout le long par l'arty, mais il est tellement blindé que j'ai réussi à tenir la game et finir à 35hp.

la même en mbt-70, mais pas assez de blindage, clippé toute la game par l'arty, mort.

putain mais pourquoi l'arty? pourquoi?

edit: c'est un bug
https://aw.my.com/en/forum/showthre [...] post728147

enfin c'est du WG classique hein :o

oh wait...

Message édité par TheCreator le 20-12-2015 à 18:52:22

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12080017
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 09:42:00  profilanswer

Bon sinon, pour positiver un peu :o

en PVE le xm-1 est vraiment fun, le dpm n'est pas très violent, mais de face à part contre des gros tiers genre t-90 c'est quasiment impossible à percer, avec un petit 15° d'angle de caisse c'est autobounce. le gun est vraiment précis et avec une bonne pen, du coup contre le t-90 en question par exemple, on choppe sans soucis les 10cm de bas de caisse qui rentrent, en top tier c'est carry assuré :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12080332
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 11:11:25  profilanswer

je me suis co hier soir vite fait pour valider le T59 mais je n'ai pas eu le temps de lancer une partie  :sweat:  
je suis un poil motivé pour relancer le bouzin et tester les changements/nouveautés mais j'avoue en avoir plein le Q des mmo en ce moment...cette saturation m'a permis de redécouvrir les joies du jeu solo sur mes consoles, avachi dans mon canapé, à jouer en suivant un scenar comme pour n'importe quel bon film d'action....plaisir partout, frustration nulle part  :love:  

j'ai un peu mal au Q d'avoir cru, non pas en ce jeu, mais en sa possible capacité à donner du "bon jeu en équipe"...comme tous les mmo, le problème c'est bel et bien les joueurs et leur piètre niveau et comme en plus c'est gratuit on se récupère donc ce qui se fait de pire en matière de joueurs de jeux vidéos: du gamin, du mongol, du casu en celeron-trackpad...bref même si AW dispose de grandes qualités il souffre des même défauts que WOT avec en plus le problème qu'il était très difficile de carry jusqu'à présent.

Je vais faire un lot:"vends 3 comptes wot + 1 compte AW"  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 11:11:25  profilanswer

n°12080345
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:14:40  profilanswer

le pb c'est qu'AW se présentait comme un wot-killer qui en corrige les défauts mais pour l'instant, à part la présence du PvE, ben on a toujours un mm complètement random, de l'arty hyper désagréable, des bugs, des maj qui reculent plus qu'elles n'avancent, une pluie de trucs à payer...

vivement les soldes steam :o

mais sinon sans le bug de l'arty, le pve c'est quand même super. mais là en l'état, le clip de 3 coups qui reload en 15s, quand c'est pour toi toute la game c'est un peu énervant :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-12-2015 à 11:14:57

---------------
n°12080358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:18:15  answer

Si tu platoon ça mongolise moins déjà.

Sinon pour le Type 59, le canon est en tout point moins bon que celui de l'Object 155 (moins d'alpha, moins de pén, moins précis et moins de rof), la mobilité est équivalente, par contre le Type 59 est plus blindé. C'est pas forcément désagréable à jouer en PVE, tu fais sans forcer 50k crédit en easy.

n°12080361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:19:20  answer

TheCreator a écrit :

le pb c'est qu'AW se présentait comme un wot-killer qui en corrige les défauts mais pour l'instant, à part la présence du PvE, ben on a toujours un mm complètement random, de l'arty hyper désagréable, des bugs, des maj qui reculent plus qu'elles n'avancent, une pluie de trucs à payer...

vivement les soldes steam :o

mais sinon sans le bug de l'arty, le pve c'est quand même super. mais là en l'état, le clip de 3 coups qui reload en 15s, quand c'est pour toi toute la game c'est un peu énervant :o

J'ai vécu ça en Challenger 1 en pve hard avec Head, l'arty m'a focus toute la partie... et la première salve qui m'a viré 1000 oklm, feu et tout et tout... tous mes modules étaient jaunes. [:daddyfatsax:2]

n°12080363
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:19:50  profilanswer

j'ai eu l'impression qu'il était plus mobile, mais ça fait un bail que je l'ai pas touché le 155 :D

pve platoon ce soir? :o

---------------
n°12080364
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 11:19:54  profilanswer

wouep sur le papier ça faisait rêver...en vrai ça manque de finition :/
le point positif est qu'il reste plein de choses à corriger et que ça bosse dur chez obsidian mais on va voir sur la durée s'ils bossent les bonnes choses ou s'ils vont sombrer dans le "WG style".
Ils avaient promis un MM basé sur le niveau des joueurs, c'est bien la seule chose qui pourrait sauver le pvp du naufrage  :o
Pour le PVE je suis ultra confiant par contre  ;)

Message édité par Bass__Ton le 21-12-2015 à 11:21:07

---------------
n°12080369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:20:59  answer

Actuellement le PVE c'est limite limite... je préfèrerai plus d'ennemis et moins de pop dans mon cul. :o

n°12080380
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 11:22:41  profilanswer

limite dans quel sens doc?
quand je dis ultra confiant je fais allusion à un mode de jeu bien né, bien pensé avec du potentiel (et des corrections à ajouter bien sur) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 21-12-2015 à 11:23:13

---------------
n°12080387
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:23:52  profilanswer

ouais le pop c'est absolument pas réglé, toujours des tanks qui apparaissent à 2m dans ton cul, vraiment pas marrant.

ce qui m'inquiète c'est pas tant l'état actuel que la non-progression du jeu, ça fait deux maj majeures que ça recule... opti: 5% à tout péter, bugs: rien changé, arty: empirée...

par contre on a déjà eu deux fois des rerolls de tanks basiques vendus comme premiums avec un skin...

ça pue.

---------------
n°12080391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:24:18  answer

Depuis le dernier patch y'a beaucoup plus de spawn de mobs, mais ça pop n'importe comment...
Après j'avance souvent trop, mais quand ça pop TOUJOURS dans ton cul et que tu prends un tir d'office dans la rondelle car le Challenger tourne comme paquebot, bah ça fait vite chier...

n°12080393
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:24:35  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

limite dans quel sens doc?
quand je dis ultra confiant je fais allusion à un mode de jeu bien né, bien pensé avec du potentiel (et des corrections à ajouter bien sur) ;)

je te suis complètement là dessus, c'est de loin ce qui sauve le jeu à mon goût (qui n'est pas celui de tous, heureusement pour eux :o), j'aimerais vraiment qu'ils fassent le max dessus!

---------------
n°12080412
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 11:28:48  profilanswer

clairement ils ont avoué avoir sous-estimé le pve et comme ça marche ils vont continuer à l'alimenter en cartes et en features sympa...le coup du pop ça doit faire chier effectivement mais vous pensez ue c'est réellement un bug ou bien vous jouez comme avant la MAJ c-a-d en mode bourrin car je sais où ça va pop?

---------------
n°12080416
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:30:06  profilanswer

non au contraire, en jouant "naturel" je me suis retrouvé plusieurs fois avec un bot dans le cul, un vrai beau spawn sauvage quoi. je pense pas que c'est un bug mais juste que c'est pas mieux qu'avant :D

---------------
n°12080419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:30:28  answer

Je joue "comme avant", mais y'a des moments qu'à moins de se tenir 200m plus en arrière, ça popera à fond dans ton cul... et c'est putain de saoulant.

Sinon j'ai commencé l'arty, et j'ai vite compris que les arty en PVE qui chialent pour qu'on bute les autres arty sont des grosse merdes...

n°12080448
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 11:36:58  profilanswer

ok donc leur système de random pop est broken :/  
ils ont voulu casser la routine du pop fixe mais sans garde-fou  [:hish]

---------------
n°12080491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:47:16  answer

Ce qui est bien mais pas top.  [:gerarddarmon]

n°12080520
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:54:00  profilanswer

Jouer arty en PVE  :??:

n°12081153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:58:51  answer

Bah ouais ça se fait :o Pour l'entraînement principalement.
Sur les lourds relou qui montrent pas leurs flancs c'est utile aussi, et surtout tu contre arty. :o

n°12081277
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 15:35:21  profilanswer

Citation :

Pack Gros Calibres
Disponibilité : 22.12.2015 - 28.12.2015
Contenu : Tous les véhicules de l'édition ICE, tous les véhicules MERC, Taifun II, RDF/LT
Prix : 89 EUR

top affaire comparé aux packs WG  [:balaste]

sinon Q/R des dev':

Citation :

voici un résumé rapide de la discussion concernant Armored Warfare et son futur :

Les chasseurs de chars seront sans doute améliorés et modifiés - actuellement, plusieurs changements sont en cours de test en interne
    Les chars ICE ne contournent pas les recommandations concernant l'introduction des véhicules premium, étant donné qu'il s'agit de véhicules normaux avec un status premium et une apparence unique. Le principe est le même que lorsque Obsidian a introduit le statut "Renforcé"
    Il est prévu d'introduire des éléments JcE où l'IA de l'ennemi choisira quel type de munitions utiliser contre leur cible afin d'optimiser leur stratégie
    L'IA sera également capable de cibler les poits faibles
    Les développeurs considèrent augmenter les récompenses JcE - Il est aussi possible que le JcE et JcJ soient basés sur des modèles économiques similaires (coûts de réparation + revenu élevé), le but est de rendre les deux modes importants et équilibrés.
    Le mécanisme de calcul de récompenses pour les véhicules et comptes premium sera peut être modifié dans le futur
    Les développeurs travaillent actuellement sur une campagne JcE dans laquelle les joueurs pourront progresser (aucun détail pour le moment), un autre mécanisme JcE à venir concerne les combats contre des boss
    Le mode "insane" est encore en cours de test, les développeurs ne sont pas encore satisfaits de son équilibrage
    Les modules de modernisation n'amélioreront pas l'épaisseur du blindage en lui-même, mais des modules supplémentaires qui augmentent la protection du véhicule sont actuellement en considération
    Le bug où l'ERA d'être plus efficace que prévu contre les obus kinétiques sera corrigé dans le prochain hotfix
    Les véhicules de rang 9 sont examinés au crible, particulièrement au niveau des retours des joueurs. Les développeurs veulent qu'ils soient aussi équilibrés que les véhicules à bas rang
    Il est prévu d'améliorer la dépression du canon de certains chasseurs de chars, comme par exemple le LAV-600 (dont la dépression du canon a été causée par le mauvais modèle)
    L'arbre des commandants recevra des branches supplémentaires dans le futur, avec plus de compétences, plus de choix intéressants, et les commandants seront adaptés au style de jeu de chacun. Actuellement, les commandants sont plutôt "génériques" pour s'adapter à un maximum de styles de jeu
    Les véhicules de rang 10 posséderont sans doute des améliorations de modules, mais cette décision dépend des retours des joueurs
    Une mise à jour majeure de la base est prévue, mais aucune date ne peut être annoncée. Dans le futur, il existera de nombreuses nouveautés et améliorations pour celle-ci
    Le délai de tir a été partiellement corrigé avec la mise à jour 0.12, mais les développeurs sont encore en train d'analyser la source du problème

Message édité par Bass__Ton le 21-12-2015 à 15:37:53

---------------
n°12081280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 15:36:48  answer

Ils font pas semblant faut avouer :o

n°12081281
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 15:37:28  profilanswer

c'est moins cher c'est vrai, après c'est des skins payants pour les ICE et des skins payant sur des tanks payants qu'on a déjà pour les merc :D

mais ils sont stylés, je l'admet :o j'aime bien ce côté un peu "sportif" par rapport aux camo réalistes de wot.

---------------
n°12081287
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 15:39:33  profilanswer

à propos d'ERA, la décéption quand je l'ai montée sur le centauro :D

il y en a partout sauf... à l'avant.  [:enyg]

---------------
n°12081290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 15:40:20  answer

bah montre ton cul alors [:g-a-s:5]

n°12081291
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 15:41:30  profilanswer

d'façon avec le centauro, tu comptes moyennement dessus à la base :o

c'est toujours ça de pris pour cramer un atgm ou une heat par contre.

---------------
n°12081362
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 16:02:09  profilanswer

clairement...ce pack enterre mon pack lowe+tetrarch+90j de premiums @99€ :D  

TheCreator a écrit :

c'est moins cher c'est vrai, après c'est des skins payants pour les ICE et des skins payant sur des tanks payants qu'on a déjà pour les merc :D

mais ils sont stylés, je l'admet :o j'aime bien ce côté un peu "sportif" par rapport aux camo réalistes de wot.

les skins sont superbes je trouvent, ça a de la gueule  [:mika94400:4]...
sinon j'ai regardé le cout d'une transformation char standard en char premium...faut compter 450 golds pour un T3 et 1100 pour un tiers 5 (ERC90)...du coup leur pack ice à 37€ n'est pas si merdique que ça au fond...par contre ça donne des chars au statut bâtard...pas de vrais premiums visibles chez les revendeurs et pas pour autant de vrais chars standards "endurcis" en lieu et place de la version normale dans la progression de la branche.  [:klemton]  

---------------
n°12081474
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 16:27:37  profilanswer

Jouer Artie PVE c'est ôter toute la saveur de voir ta cible rager dans le chat!  :o

Après les packs valent le coup mais a la base ils ont fait 10 modèles de tanks + caractéristiques ( gros boulot) et maintenant ils paient un graphiste qui à juste à faire des skins une fois par mois :o

Message édité par Bird Jesus le 21-12-2015 à 16:29:45
n°12081494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 16:29:54  answer

Je m'entraîne en PVE, et en plus ça fait plus de dégâts pour les autres. :o

n°12081501
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 16:31:04  profilanswer

Ce mega pack de fou furieux. Tu récupères combien de tanks ? Une bonne douzaine largement ?
Tous avec un statut particulier en plus histoire de faire bien.

Va calculer sur wot combien faudrait lâcher pour un équivalent :) Sachant que les premiums T6 sont l'équivalent des 8 sur wot. Et que dans ce pack tu en récupères 5 (2AV, Taifun, RDF, VFM et MBT).

Par contre, je pense qu'ils ont ninja buff la lower plate du T90MS qui est maintenant impercable...

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12081512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 16:33:37  answer

Moi non plus je n'arrive pas à percer le LF en Chally 1 full up.

n°12081516
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 16:34:41  profilanswer

dans le genre, j'ai découvert qu'on peut amorack le léo 2AV très facilement en tirant sur le dessus de la tourelle :D

je visais le hatch de droite (donc à gauche dans le viseur).

premier coup, AR endommagé, tiens ok. deuxième coup, -1100hp :o cool :o

Message édité par TheCreator le 21-12-2015 à 16:35:24

---------------
n°12081586
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 16:51:05  profilanswer

Ca fait même pas deux coup d'ISU-152, noob [:haha]

Il me manque ce bestiaux... je venais de l'unlock!

n°12081622
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 17:04:32  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Ce mega pack de fou furieux. Tu récupères combien de tanks ? Une bonne douzaine largement ?  
Tous avec un statut particulier en plus histoire de faire bien.  

Va calculer sur wot combien faudrait lâcher pour un équivalent :) Sachant que les premiums T6 sont l'équivalent des 8 sur wot. Et que dans ce pack tu en récupères 5 (2AV, Taifun, RDF, VFM et MBT).  

Par contre, je pense qu'ils ont ninja buff la lower plate du T90MS qui est maintenant impercable...

le mega pack c'est 12 chars premiums  :ouch: :

Leo2av (T6)
VFM5 (T6)
MBT70 (T6)
TaifunII (T6)
RDF (T6)
T72a (T5)
M60a3 (T5)
zhalo (T4)
amx90 (T4)
OF40 (T4)
Obj430 (T3)
lav150-90 (T3)

va trouvez l’équivalent chez WG  [:stylken:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)