| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 18:43:26 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est le problème récurent des jeux qui demandent une bonne coopération: comme ya que des mongoles c'est injouable, tout le monde s’énerve et la population décroit rapidement. Ya qu'à voir Natural Selection 2: un super FPS de coopération. Injouable en public (surtout pour le commandant qui doit gerrer 10gogoles qui vont n'importe où) mais l'extase en compet car là enfin ça joue comme le jeu veut qu'on joue. Limite faudrait directement un mode Bastion où on peut faire du 5v5 à 15v15 Message édité par Bird Jesus le 19-12-2015 à 19:12:37 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Par contre, en PvP, un platoon bien géré peut faire tomber une game complète rapidement, pour peu que tu sois top tiers c'est encore pire. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | un avis sur les véhicules "ICE" en vente ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Les ices sont des chars standards transformés en premium et avec un équipage maxé. Ça aurait pu être sympa s'il n'y avait pas cette nouvelle feature permettant de transformer n'importe quel char classique en semi premium moyennant gold bien entendu. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ah mais alors l'objet 155 c'est un premioum !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 12:35:44 ![]() Le 155 est un premium ouais, et le type 59 est inférieur au 155 (reload, alpha, pén).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain... pve en xm-1, focus tout le long par l'arty, mais il est tellement blindé que j'ai réussi à tenir la game et finir à 35hp. la même en mbt-70, mais pas assez de blindage, clippé toute la game par l'arty, mort. putain mais pourquoi l'arty? pourquoi? edit: c'est un bug enfin c'est du WG classique hein oh wait... Message édité par TheCreator le 20-12-2015 à 18:52:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Bon sinon, pour positiver un peu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je me suis co hier soir vite fait pour valider le T59 mais je n'ai pas eu le temps de lancer une partie --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 11:11:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le pb c'est qu'AW se présentait comme un wot-killer qui en corrige les défauts mais pour l'instant, à part la présence du PvE, ben on a toujours un mm complètement random, de l'arty hyper désagréable, des bugs, des maj qui reculent plus qu'elles n'avancent, une pluie de trucs à payer... vivement les soldes steam mais sinon sans le bug de l'arty, le pve c'est quand même super. mais là en l'état, le clip de 3 coups qui reload en 15s, quand c'est pour toi toute la game c'est un peu énervant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2015 à 11:14:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 11:18:15 ![]() Si tu platoon ça mongolise moins déjà.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 11:19:20 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai eu l'impression qu'il était plus mobile, mais ça fait un bail que je l'ai pas touché le 155 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | wouep sur le papier ça faisait rêver...en vrai ça manque de finition Message édité par Bass__Ton le 21-12-2015 à 11:21:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 11:20:59 ![]() Actuellement le PVE c'est limite limite... je préfèrerai plus d'ennemis et moins de pop dans mon cul. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | limite dans quel sens doc? Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 21-12-2015 à 11:23:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais le pop c'est absolument pas réglé, toujours des tanks qui apparaissent à 2m dans ton cul, vraiment pas marrant.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 11:24:18 ![]() Depuis le dernier patch y'a beaucoup plus de spawn de mobs, mais ça pop n'importe comment...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clairement ils ont avoué avoir sous-estimé le pve et comme ça marche ils vont continuer à l'alimenter en cartes et en features sympa...le coup du pop ça doit faire chier effectivement mais vous pensez ue c'est réellement un bug ou bien vous jouez comme avant la MAJ c-a-d en mode bourrin car je sais où ça va pop? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non au contraire, en jouant "naturel" je me suis retrouvé plusieurs fois avec un bot dans le cul, un vrai beau spawn sauvage quoi. je pense pas que c'est un bug mais juste que c'est pas mieux qu'avant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 11:30:28 ![]() Je joue "comme avant", mais y'a des moments qu'à moins de se tenir 200m plus en arrière, ça popera à fond dans ton cul... et c'est putain de saoulant.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ok donc leur système de random pop est broken --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 11:47:16 ![]() Ce qui est bien mais pas top. |
Bird Jesus Transactions (0) | Jouer arty en PVE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 14:58:51 ![]() Bah ouais ça se fait |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
top affaire comparé aux packs WG sinon Q/R des dev':
Message édité par Bass__Ton le 21-12-2015 à 15:37:53 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 15:36:48 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est moins cher c'est vrai, après c'est des skins payants pour les ICE et des skins payant sur des tanks payants qu'on a déjà pour les merc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à propos d'ERA, la décéption quand je l'ai montée sur le centauro --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 15:40:20 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Jouer Artie PVE c'est ôter toute la saveur de voir ta cible rager dans le chat! Après les packs valent le coup mais a la base ils ont fait 10 modèles de tanks + caractéristiques ( gros boulot) et maintenant ils paient un graphiste qui à juste à faire des skins une fois par mois Message édité par Bird Jesus le 21-12-2015 à 16:29:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 16:29:54 ![]() Je m'entraîne en PVE, et en plus ça fait plus de dégâts pour les autres. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ce mega pack de fou furieux. Tu récupères combien de tanks ? Une bonne douzaine largement ? Va calculer sur wot combien faudrait lâcher pour un équivalent Par contre, je pense qu'ils ont ninja buff la lower plate du T90MS qui est maintenant impercable... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 16:33:37 ![]() Moi non plus je n'arrive pas à percer le LF en Chally 1 full up. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans le genre, j'ai découvert qu'on peut amorack le léo 2AV très facilement en tirant sur le dessus de la tourelle je visais le hatch de droite (donc à gauche dans le viseur). premier coup, AR endommagé, tiens ok. deuxième coup, -1100hp Message édité par TheCreator le 21-12-2015 à 16:35:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca fait même pas deux coup d'ISU-152, noob |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |