| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:02:15 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) | Dragon, LAV, Centauro, du bon TD rapide, attention par contre pas beaucoup de dépression |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Peu de dépression hors T5, et peu de camo. Par contre, t'as les tanks les plus rapides du jeu. 120km/h pour le LAV300 je crois. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 120km/h qui ne te servent qu'à arriver plus vite à ton point de camping |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nan, je l'ai expliqué une ou deux pages plus tôt. Si tu fais que camper avec ces tanks, tu vas pénaliser ton équipe. Tu vas te placer très vite sur des zones de snipe, pour tarter du scout, et du heavy de flanc, mais après, faut que tu bouges. Malheureusement, t'as une pen pas suffisante pour tout ce qui sera de face. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah ya qu'une ligne de TD --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouaip. Mais après, t'as du TD gameplay, avec la branche des BMD. Tu campes loin au départ ou tu spottes, et t'as du missile !
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bmd-1 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Putain, le T9, c'est d'un chiant. Je sors presque 5-6k par game avec le Chall 2 depuis 5 parties (le temps de prendre en main le canon qui est faiblard), mais 5 défaites. Les mecs qui achètent le CRAB et qui stagnent fond de map, les mecs en T90MS qui rushent premiere ligne et se font découper, et les autres en Léo, qui se baladent... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Combien de temps on reste sur le char de tier 1? --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:47:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as des commandants qui sont sur tous les chars à la fois, ya pas de transfert, tu choisis lequel tu veux utiliser.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Et lorsque les barres sont a 100% sur le char, il y a aussi d'autres barres de progressions sur les chars d'après, il faut attendre qu'elles soient toutes a 100% avant de passer au tier d'après?
--------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | certains chars peuvent s'unlock avec autre chose que l'xp du char précédent, par exemple le mbt anglais qui se débloque avec les dmg bloqués sur les t-64 & co les améliorations ne "coutent" pas d'xp, tu gardes ton xp vers le char suivant, ça les unlock juste! Message édité par TheCreator le 16-12-2015 à 10:05:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Oki.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les consommables perso je m'en sers jamais, mais les premiums donnent un bonus passif comme dans wot et sont pas cher, donc ça vaut le coup de les embarquer.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Que veux tu dires?
Message édité par magmainger le 16-12-2015 à 12:54:48 --------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en effet ça manque cruellement de tuto, encore un point qui aurait pu donner l'avantage sur wot et qu'ils ont torché --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ah, la transformation en WG s'amorce |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai relancé le jeu une fois en 15 jours --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 18-12-2015 à 13:35:11 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait un peu fan-service, on en a combien des mbt russes tier 3? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouch, 4 gigots de maj --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 pour le coté fan service...ce type59 c'est un doigt en direction de WG mais bon ils auraient du pousser le vice jusqu’à en faire un char "premium" car là, en l'état, ce n'est qu'un modeste T3 à coté des object 155 & 430, type 62 & 62 vétéran (ça commence à faire bcp --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Skull_Leader Transactions (0) |
Message édité par Skull_Leader le 18-12-2015 à 19:51:02 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Installation en cours, ça va peut-être me forcer à finir le centauro 120 et farmer les 475k xp pour débloquer encore un T9. Message édité par AntoineT29 le 18-12-2015 à 21:34:05 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | WoW. Alors le PvE, c'est plus du tout, mais plus duuuuuu tout la même... Banshee, en hard, c'est un truc de furieux. Mais vraiment. Des bots PARTOUT, qui s'arretent jamais de pop. Défaite à 32k dégats, plus de munitions.... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Hahaha, le centauro, avec Freja en commandant plus les bons rétrofits : 3.9s de reload pour 650 d'alpha moyen à l'ap --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Alors ces changements côté spotting ça donne quoi? Je dl encore les 4go Message édité par Bass__Ton le 19-12-2015 à 09:21:11 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai test cette version, niveau perfs je passe toujours pas en ultra, tant pis, ça reste très beau en descendant quelques conneries.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon par contre le pop dégueulasse des bots est pas résolu du tout...
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Yep --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Comment on sait quel char est premioum ou pas ? Je me suis co, le T59 à pop au côté des 2-3 autres trucs, me semblent que y avait déjà un cadal (le T62 Vet ?) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le vet c'est pas un premium justement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain par contre le niveau descend de plus en plus, c'est raide. en pve tier 6/7 c'est le gros bordel, de temps en temps je tombe sur un mec ou un platoon qui a trouvé le clic gauche, mais la plupart du temps c'est le niveau 0, c'est flippant edit: bon je me rappelle pourquoi je jouais plus. en pvp, que des équipes de gros mongoles avec des tanks qui campent derrière des arties, des mbt qui vont s'empaler en mode rrr dans les ennemis... c'est plus possible sérieux, faut vraiment un filtre à débiles. je suis vraiment deg d'avoir cru en ce jeu, mon frère arrêtait pas de me rabacher que ça serait strictement la même merde que wot, il avait bien raison Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-12-2015 à 17:55:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est même pire que WoT je trouve, parce que l'action à l'écran est beaucoup moins lisible |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |