Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°12081622
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 17:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

AntoineT29 a écrit :

Ce mega pack de fou furieux. Tu récupères combien de tanks ? Une bonne douzaine largement ?  
Tous avec un statut particulier en plus histoire de faire bien.  

Va calculer sur wot combien faudrait lâcher pour un équivalent :) Sachant que les premiums T6 sont l'équivalent des 8 sur wot. Et que dans ce pack tu en récupères 5 (2AV, Taifun, RDF, VFM et MBT).  

Par contre, je pense qu'ils ont ninja buff la lower plate du T90MS qui est maintenant impercable...

le mega pack c'est 12 chars premiums  :ouch: :

Leo2av (T6)
VFM5 (T6)
MBT70 (T6)
TaifunII (T6)
RDF (T6)
T72a (T5)
M60a3 (T5)
zhalo (T4)
amx90 (T4)
OF40 (T4)
Obj430 (T3)
lav150-90 (T3)

va trouvez l’équivalent chez WG  [:stylken:4]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 17:04:32  profilanswer

n°12081653
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 17:13:45  profilanswer

je viens de lire sur le fofo anglais que le MM des versions ICE serait possiblement "limité"...ya rien d'officiel bien sur, juste des retours de joueurs...si c'est vrai c'est très tentant  [:gordon shumway]

---------------
n°12081687
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 17:26:37  profilanswer

Hahaha, le mec qui croule sous les brouzouf !

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12081700
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 17:29:30  profilanswer

meuh non  :o  
si je passe à la caisse c'est uniquement pour le trio leo/t72/m60a3  :whistle:

---------------
n°12081704
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 17:30:12  profilanswer

Si c'st le cas se sera fixé, c'est carrément abusé de te faire payer des skins pour un MM amélioré

n°12081747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 17:42:26  answer

skin ET équipage niveau 5, c'est pas rien comme dernier point.

n°12081838
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 18:19:43  profilanswer

comme le type 59 d'ailleurs!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12081847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:23:29  answer

Oui, dans ma critique de ce dernier VS l'object 155 j'oublie qu'il a aussi un équipage rang 5 :D

n°12081852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:24:29  answer

Pour le méga pack, il se passe quoi pour les chars qu'on a déjà ? :o
Ils sont payés en gold ? (j'y crois pas :o) ou ils sont revendus en crédits ? (j'espère pas :o )

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 18:24:40
n°12081872
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 18:31:59  profilanswer

je crois me souvenir que c'est gold mais j'y mettrais pas la moindre part de mon anatomie à couper :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 18:31:59  profilanswer

n°12081878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:33:19  answer

Même pas un bout de prépuce ?  [:chevreuil_npa:1]

n°12081885
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 18:34:49  profilanswer

j'ai réussi à le sauver jusque là :o

---------------
n°12081888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:36:15  answer

Le mec qui se donne l'air de sortir d'un bassin rempli de femelles piranhas  [:grande greluche:2]

n°12082372
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 22:46:56  profilanswer

petite soirée reprise en lonewolf bien sympathique malgré une évidente mongolance des teams  :D  
j'aime bien le nouveau système de spot...tu ne peux plus camper à outrance et cela semble gommer les situations "wtf" d'avant la MAJ...
j'ai rejoué le RDF-LT eh bien ils l'ont bien buff, il est enfin devenu agréable à jouer...
j'ai aussi craqué pour le M60a3/T72a version ICE...une seule partie faite en M60a3...un seul tiers 6 en face et ensuite tiers 5 et 4  :whistle: ...je pense que le leo va finir au garage aussi pour la collec'  :o  

je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'une fois que bcp de joueurs seront passés à la caisse (pour ces fameux chars mercs et ice), ils vont nous sortir les skins à acheter moyennant gold quand la feature "camo" sera UP
 [:anefail:1]

---------------
n°12082596
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 07:48:02  profilanswer

on prend tout et on recommence :o

http://armoredtalk.com/2015/12/21/ [...] 0-12-1693/

Citation :

LIST OF UPDATE 0.12.1693 CHANGES

Temporarily removed the PvE mission “Cavalry” from the mission pool due to a critical issue
Fixed the issue with Artillery vehicles firing too fast due to incorrect stacking of crew bonuses
Fixed the issues with vehicle textures (certain non-ICE vehicle model textures were influencenced by the ICE tank implementation and their textures displayed incorrectly)
Fixed the critical performance drops on multiple maps that appeared in Update 0.12
Fixed the bug where the composition modifiers of ERA were significantly increasing effective armor thickness vs. kinetic rounds
Fixed the issue where AI artillery in PvE was shooting even at players who were not spotted yet by the enemy
Fixed a bug that prevented the mini-client from launching
Fixed the bug where a player who left the battle prematurely was not properly penalized
Fixed the bug where incorrect resolutions would sometimes appear in the resolution window
Adjusted some of the camouflage changes introduced by Update 0.12: the excessive camouflage penalty for firing ATGM’s was reduced by 50 percent for gun-launched missiles and for 75 percent for missiles launched by other means
Each class now has specific penalty multipliers – as a result, the penalties for tank destroyers will be smaller than for (for example) main battle tanks
Fixed several UI issues (Battalion window, loader name on the XM800T AFV not displaying correctly, certain Battle-Hardened status messages)
Fixed the bug where the 3VOF81 shell was not displayed as “best ammunition” on the Gvozdika ammunition loading screen
Removed the telephone number from the pipeline textures in the Quarterback PvE mission
Fixed the Maximum Kill database number (for Dossier Userbar purposes)
Fixed the bug where it is impossible to leave custom battle if the player reconnects to it after a crash
Fixed the bug where the Mission (PvE) button did not work after finishing the Tutorial mission (Royalty)

pour l'opti, je suis tombé sur la mission pve où on commence sud sur une plage avec plein de silos devant, c'était la cata, bloqué à 15fps au lieu de 60 :D

---------------
n°12082597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 07:49:27  answer

Pareil que PL_Creator au même endroit. :/

n°12082741
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 09:30:05  profilanswer

en tout cas les premiums mbt tier 3, c'est sympa pour se détendre en pve :D

difficulté medium, il suffit de spammer de heat avec quelques AP pour les durs à cuire, et c'est reposant :D

par contre en termes de dpm, j'ai fait une game avec un amx 10P dans la team, il jouait bien et a tout raflé, je regarde les stats: 2200 dpm pour le type 59, 4000+ pour l'amx :o

---------------
n°12082878
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:10:10  profilanswer

En MBT t3 j'avais adoré le russe de base (j'ai plus le jeu sous les yeux pour voir, MAJ trop longue). Le truc à 0 dépression mais si tu trouve un endroit où ton hulldown marche, tu fais la mission bounce de WOT la main dans le slip.

Mention spéciale au barrage avec des meurtrières où juste ton canon et ta tourelle invincible dépassent au niveau du haut de caisse flanc (le moteur) des autres  :D

n°12082883
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:11:03  profilanswer

t-62 j'imagine :D

j'ai que le veteran!

---------------
n°12082929
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-12-2015 à 10:27:26  profilanswer

Ça mongolise aussi en pve hein ? Hier soir je tente de sortir l'erc90 en pve medium. Je tombe avec un fox, un m60a3 stock, un swing et un chief. Au bout de 5 min je me retrouve seul avec le fox. Moi qui suit mauvais je fini a 12kills et 8k de dmg. Je pensais faire de l'xp izi eh bien non [:oxygen240:3]

---------------
n°12082940
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:30:59  profilanswer

Sinon j'ai rejoué hier soir et j'ai remarqué un truc désagréable... la HE est devenu comme sur Wot. (ie complétement useless)
La HEP a pas changé elle servait déjà à rien.

La HEAT a aussi vu sa pen nerfé non? (la c'est juste une sensation)

n°12082946
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:32:01  profilanswer

ouais, même genre hier en pve en ET, justement sur la map qui rame.

je farme des dmg et des kills comme un porc, mais on se fait capper genre méchant. je bloque sur un t90ms que je peux pas percer, on perd par cap après 4 minutes, j'avais la ferme impression d'être seul, je regarde le score: 6300dmg, le deuxième à 2000 :/

---------------
n°12082949
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:32:51  profilanswer

Threal a écrit :

Sinon j'ai rejoué hier soir et j'ai remarqué un truc désagréable... la HE est devenu comme sur Wot. (ie complétement useless)

pour la heat ça m'a pas choqué, pour la HE j'ai pas essayé mais si c'est le cas c'est triste :( c'était bien de farmer des -150 sur des mbt qui campaient :D

---------------
n°12082956
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-12-2015 à 10:34:25  profilanswer

HE nerf a cause des pleureuses en mbt mais faut regarder le patch note car normalement dans certaines conditions elle doit conserver son pouvoir trololo. La heat n'a pas bougé par contre.
Pour le reste ca part quand meme en couille  :O

---------------
n°12082959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:36:02  answer

Threal a écrit :

La HE était buggé et faisait le double des dégâts qu'elle devait faire surtout...

n°12082962
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:37:08  profilanswer

C'est moche d'assister à la mort d'un jeu  :o

n°12082964
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:37:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

HE nerf a cause des pleureuses en mbt mais faut regarder le patch note car normalement dans certaines conditions elle doit conserver son pouvoir trololo. La heat n'a pas bougé par contre.

à l'époque c'était hyper inconstant selon où ça tapait, si on touchait un ws c'était vraiment violent.

ça me convenait, en tout cas en tant que td qui bloque sur un mbt imperçable c'était juste de quoi le faire chier sans non plus vraiment contribuer à sa destruction :D

---------------
n°12082965
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:37:37  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

En mbt t'es une putain de victime. T'es aveugle et t'es perma-spot même planqué au fond d'une putain de foret. :o
Hier j'arrivais pas a voir un mec à l'autre bout d'une rue.  [:clooney16]

Edit c'est mon expérience en Tier 4 hein... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Threal le 22-12-2015 à 10:38:51
n°12082969
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:38:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est moche d'assister à la mort d'un jeu  :o

ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir trouée à l'apfsds  [:faman:1]

d'ailleurs en pve j'ai pris une ap d'un type inconnu, tirée par un bulldog je crois. en 4 lettres.

j'ai pris une api à 10 aussi, ça fait chelou d'avoir des dégâts minimes sur un tir d'ap!

Message édité par TheCreator le 22-12-2015 à 10:39:00

---------------
n°12082975
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:40:28  profilanswer

Threal a écrit :

En mbt t'es une putain de victime. T'es aveugle et t'es perma-spot même planqué au fond d'une putain de foret. :o  
Hier j'arrivais pas a voir un mec à l'autre bout d'une rue.  [:clooney16]  

et en face quand t'es en td/afv, c'est presque pas drôle de défoncer un mbt qui est à 400m en ligne droite et ère sans te voir comme un phoque échoué :/

je comprends pas les gens qui jouent ça. en pve ouais c'est marrant de tanker contre plein de bots qui viennent s'empaler! en pvp, c'est la panique [:tinostar]

---------------
n°12082979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:41:48  answer

TheCreator a écrit :

ça me convenait, en tout cas en tant que td qui bloque sur un mbt imperçable c'était juste de quoi le faire chier sans non plus vraiment contribuer à sa destruction :D

Bah ça te convenait mais c'était un bug. [:spamafote]

n°12082980
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:42:47  profilanswer

vaut mieux régler les bugs qui enrichissent le gameplay et laisser ceux qui font bien chier :o

encore une belle tp sur 500m hier!

---------------
n°12082999
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-12-2015 à 10:48:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

et en face quand t'es en td/afv, c'est presque pas drôle de défoncer un mbt qui est à 400m en ligne droite et ère sans te voir comme un phoque échoué :/

je comprends pas les gens qui jouent ça. en pve ouais c'est marrant de tanker contre plein de bots qui viennent s'empaler! en pvp, c'est la panique [:tinostar]

J'ai plutot eu le sentiment inverse hier soir. Avant tu pouvais avoir un scout de ton equipe bien devant qui tentait de spot sans y arriver et toi et tes copains en mbt en train de te faire allumer par les td d'en face sans les voir...much plaisir. Maintenant dams la meme config ton scout va automatiquement spot le td qui allume sans bouger car il va perdre toit son camo...pour se faire allumer em mbt faut partir avec sa bite et son couteau seul en pensant spot pour son propre compte.  :D

Threal a écrit :

Hier j'arrivais pas a voir un mec à l'autre bout d'une rue. [:clooney16]

Voila qu'est ce que je disais...des pleureuses

---------------
n°12083002
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:48:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

vaut mieux régler les bugs qui enrichissent le gameplay et laisser ceux qui font bien chier :o

encore une belle tp sur 500m hier!

En parlant de bug. J'ai fait une poussette à 10km/h dans un allié j'étais full life, j'ai explosé et il a perdu 600hp. Normôl...  :o  

J'ai fait une autre combustion spontané la partie suivante. :o

Puis je me suis coincé sous un wagon de train. :o

n°12083004
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:49:11  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

J'ai plutot eu le sentiment inverse hier soir. Avant tu pouvais avoir un scout de ton equipe bien devant qui tentait de spot sans y arriver et toi et tes copains en mbt en train de te faire allumer par les td d'en face sans les voir...much plaisir. Maintenant dams la meme config ton scout va automatiquement spot le td qui allume sans bouger car il va perdre toit son camo...pour se faire allumer em mbt faut partir avec sa bite et son couteau seul en pensant spot pour son propre compte.  :D  

je parle d'avant la dernière grosse maj, tant mieux si ça s'est équilibré alors!

j'ai seulement fait deux games pvp depuis, et c'était des catastrophes :o

---------------
n°12083010
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 10:49:54  profilanswer

Threal a écrit :

En parlant de bug. J'ai fait une poussette à 10km/h dans un allié j'étais full life, j'ai explosé et il a perdu 600hp. Normôl...  :o  

J'ai fait une autre combustion spontané la partie suivante. :o

Puis je me suis coincé sous un wagon de train. :o

c'est le truc le plus report depuis l'early accès :/ chaque patch ça change dans un sens ou dans l'autre...

---------------
n°12083015
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-12-2015 à 10:51:04  profilanswer

C'est ce que j'ai noté hier soir mais a confirmer. Reste que si tu es avec des mongols ca change rien en fait mais ca tu le sais déjà.

---------------
n°12083050
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:00:17  profilanswer

En fait faudrait renommé le MBT en MST( :o ) pour Main Support Tank vu que tu peux rien faire tout seul et que c'est chiant a jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 22-12-2015 à 11:00:27
n°12083062
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:03:39  profilanswer

Quand une artie te vise ya aussi le fait que tu vois la trajectoire qui amène l'obus 30m devant toi, tu recules donc et en fait l'obus était 10m derrière toi: tu te le prends en plein sur la gueule, à 40m de l'impact  :o

n°12083111
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 11:13:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Quand une artie te vise ya aussi le fait que tu vois la trajectoire qui amène l'obus 30m devant toi, tu recules donc et en fait l'obus était 10m derrière toi: tu te le prends en plein sur la gueule, à 40m de l'impact  :o

ouais, bug daté de l'EA mais jamais fixé :D

---------------
n°12083562
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 13:41:12  profilanswer

video du palmaria, cette OPitude putain :/

https://www.youtube.com/watch?v=F5JiCahTQic

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)