| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 17:04:32 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je viens de lire sur le fofo anglais que le MM des versions ICE serait possiblement "limité"...ya rien d'officiel bien sur, juste des retours de joueurs...si c'est vrai c'est très tentant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Hahaha, le mec qui croule sous les brouzouf ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | meuh non --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Si c'st le cas se sera fixé, c'est carrément abusé de te faire payer des skins pour un MM amélioré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 17:42:26 ![]() skin ET équipage niveau 5, c'est pas rien comme dernier point. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | comme le type 59 d'ailleurs! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 18:23:29 ![]() Oui, dans ma critique de ce dernier VS l'object 155 j'oublie qu'il a aussi un équipage rang 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 18:24:29 ![]() Pour le méga pack, il se passe quoi pour les chars qu'on a déjà ? Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 18:24:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je crois me souvenir que c'est gold mais j'y mettrais pas la moindre part de mon anatomie à couper --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 18:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 18:33:19 ![]() Même pas un bout de prépuce ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai réussi à le sauver jusque là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 18:36:15 ![]() Le mec qui se donne l'air de sortir d'un bassin rempli de femelles piranhas |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | petite soirée reprise en lonewolf bien sympathique malgré une évidente mongolance des teams --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on prend tout et on recommence
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 07:49:27 ![]() Pareil que PL_Creator au même endroit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas les premiums mbt tier 3, c'est sympa pour se détendre en pve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | En MBT t3 j'avais adoré le russe de base (j'ai plus le jeu sous les yeux pour voir, MAJ trop longue). Le truc à 0 dépression mais si tu trouve un endroit où ton hulldown marche, tu fais la mission bounce de WOT la main dans le slip.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t-62 j'imagine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ça mongolise aussi en pve hein ? Hier soir je tente de sortir l'erc90 en pve medium. Je tombe avec un fox, un m60a3 stock, un swing et un chief. Au bout de 5 min je me retrouve seul avec le fox. Moi qui suit mauvais je fini a 12kills et 8k de dmg. Je pensais faire de l'xp izi eh bien non --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Threal Transactions (0) | Sinon j'ai rejoué hier soir et j'ai remarqué un truc désagréable... la HE est devenu comme sur Wot. (ie complétement useless)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, même genre hier en pve en ET, justement sur la map qui rame.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | HE nerf a cause des pleureuses en mbt mais faut regarder le patch note car normalement dans certaines conditions elle doit conserver son pouvoir trololo. La heat n'a pas bougé par contre. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 10:36:02 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Threal Transactions (0) |
En mbt t'es une putain de victime. T'es aveugle et t'es perma-spot même planqué au fond d'une putain de foret. Edit c'est mon expérience en Tier 4 hein... Message cité 2 fois Message édité par Threal le 22-12-2015 à 10:38:51 |
ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir trouée à l'apfsds d'ailleurs en pve j'ai pris une ap d'un type inconnu, tirée par un bulldog je crois. en 4 lettres. j'ai pris une api à 10 aussi, ça fait chelou d'avoir des dégâts minimes sur un tir d'ap! Message édité par TheCreator le 22-12-2015 à 10:39:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 10:41:48 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
J'ai plutot eu le sentiment inverse hier soir. Avant tu pouvais avoir un scout de ton equipe bien devant qui tentait de spot sans y arriver et toi et tes copains en mbt en train de te faire allumer par les td d'en face sans les voir...much plaisir. Maintenant dams la meme config ton scout va automatiquement spot le td qui allume sans bouger car il va perdre toit son camo...pour se faire allumer em mbt faut partir avec sa bite et son couteau seul en pensant spot pour son propre compte.
Voila qu'est ce que je disais...des pleureuses --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Threal Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | C'est ce que j'ai noté hier soir mais a confirmer. Reste que si tu es avec des mongols ca change rien en fait mais ca tu le sais déjà. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Threal Transactions (0) | En fait faudrait renommé le MBT en MST( Message cité 1 fois Message édité par Threal le 22-12-2015 à 11:00:27 |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand une artie te vise ya aussi le fait que tu vois la trajectoire qui amène l'obus 30m devant toi, tu recules donc et en fait l'obus était 10m derrière toi: tu te le prends en plein sur la gueule, à 40m de l'impact |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | video du palmaria, cette OPitude putain --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |