| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:32:01 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Cette branche vaut pas un clou face à son homologue cheatée. "La précision ça sert à rien quand on a du splash." BirdJesus sur WoT en T92 full gold Surtout que bon 10% de précision quand les arties les moins précises touchent une mouche à 10km, c'est pas utile. Message édité par Bird Jesus le 07-12-2015 à 21:48:00 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ca m'a fait penser que j'avais pas fini ma M109 tiens. Je finis ça tout de suite ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Fini --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 08-12-2015 à 16:44:15 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 16:44:58 ![]() Ce nerf des TD en passant. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clairement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 16:59:25 ![]() C'est ça. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouuuuuh le nerf des TD. A voir le % d'augmentation des dégats de base. Si ils lachent un +10% global c'est valable, mais si on perd 10% dessus c'est la merde.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) |
Message édité par Skull_Leader le 08-12-2015 à 17:40:20 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le camo net devait être trop compliqué à intégrer avec leur nouveau système "progressif" mais pour moi ils déconnent à plein tube là...ça fait deux jours que je rejoue un peu et je trouve que le jeu est dominé par les MBT, je trouve qu'il ya trop peu de TD en jeu pour les voir être nerfés surtout que bon, hormis le cas du zhalo, je trouve qu'on est très facilement "spot" et que l'on déjà obligé de se relocaliser régulièrement.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | En même temps, vu la mobilité des TD dans ce jeu, si tu te retrouves pleine face avec un MBT, c'est que t'as un problème. C'est totalement différent de wot dans le sens ou les TD ne sont pas des purs snipers, mais plutôt des cogneurs de lights et des finishers. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ben il ya des cartes telle que celle de l'avion qui se crash (départ sud), tu peux tenir la colonne 0/1 en TD et là les MBT tu les vois venir de face...après tu as raison les possibilités offertes par les chars et les maps font que les TD se jouent assez différemment de WOT --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fructidor Transactions (0) | drap --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Un nouveau ! \o/
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je m'approche doucement de la fin de mon Ariete, 90%, et je sais toujours pas vers quoi m'orienter.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 09:11:35 ![]() Combien de pén à l'AP le T90-MS ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 600 il me semble --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 09:17:25 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah non c'est le t-90 t8 ça, le t9 je sais pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 640 environs --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 11:42:53 ![]() D'ailleurs, y'a des site avec les armor scheme de répertoriés ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je crois pas, mais t'as un tooltip dispo ingame. Tu as l'armure effective de ton tank en frontal/côté/arrière pour tourelle et caisse, et selon les types de munitions employées.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 11:51:54 ![]() Ouais y'a le tooltip, mais pas un truc à la war thunder où tu peux avoir immédiatement le blindage effectif selon l'angle de vue, c'est hyper puissant et intuitif.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bwahahaha, le Chall 2, avec son armure rapportée. La tooltip elle indique des chiffres farfelus : 958 et 726 de face pour tourelle et caisse --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Skull_Leader Transactions (0) | toujours en plein dilemme à ce que je vois |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah non, je l'ai acheté. C'est un bunker, clairement. Tu crains pas les AP, de qui que ce soit tant qu'il est pas en facehug avec accès facile à ta fenetre conducteur. Par contre, les T90MS me fument à la HE-Frag... J'ai demandé un échange/remboursement pour prendre le MS. En gros, le Chall, il a son armure, c'est tout, et elle ne sert à rien contre les HEfrag qui te touchent à 350-400 quelque soit l'endroit ou tu vises. Les T90MS ne craignent rien si la LFP est cachée, et encore, elle perce pas à tous les coups. Bref, j'ai voulu tester, et non, le canon du chall est vraiment asthmatique... 511 de pen à ce tiers c'est juste trop peu vu ce que tu rencontres en face. Après, le ticket pour remboursement, je pense pas qu'il aboutisse... Message édité par AntoineT29 le 13-12-2015 à 23:30:05 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 00:36:01 ![]() C'est sympa le challenger 1, mais la HE frag casse tellement Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 00:39:20 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tant que les HE frag auront pas été touchée l'armure ne servira que contre les blaireaux qui ne tirent qu'à la HEAT/AP. Et en PvE. Clairement c'est pas possible de crever en challenger 2. Le 1 tu prends feu, et le ariete est pas tant costaud que ça selon langle. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Quand ça lance pas en T9 ? On sort le Chall 1, 4kills, 8k dégats. Tranquille. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Skull_Leader Transactions (0) | Bon jusqu'ici le Challenger 1 en PvP, c’était bien mais pas top, mais ça c’était jusqu’à ce que je débloque le 2e moteur hier, et là, je suis entré dans un autre monde, certes il est toujours un peu lent, mais au moins je peux suivre et me repositionner plus facilement et au lieu d'arriver une minute après le monde et faire face aux mbt déjà en position. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 10:40:39 ![]() C'est le premier truc que j'ai débloqué aussi. Tu passe d'une capote collée sur la table à une tortue. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Putain, ça y est, j'ai fait le Tuto... --------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le pve c'est plus qu'un entrainement, c'est un mode sympa à part entière! et oui c'est très bien pour grind et apprendre un peu, même si en pvp c'est pas vraiment les mêmes problématiques.
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Le MBT, c'est le char ultra lourd casse couille, c'est ça? --------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les MBT c'est très variable mais c'est du gameplay assez banal, ça me plait pas.
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |