Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°12046806
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 21:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le retrofit c'est les upgrades débloquées sur des tanks inférieurs?
Parle la France nom de djeu :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 21:32:01  profilanswer

n°12046852
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 21:46:47  profilanswer

Cette branche vaut pas un clou face à son homologue cheatée.  :o

"La précision ça sert à rien quand on a du splash." BirdJesus sur WoT en T92 full gold

Surtout que bon 10% de précision quand les arties les moins précises touchent une mouche à 10km, c'est pas utile.

Message édité par Bird Jesus le 07-12-2015 à 21:48:00
n°12047061
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 23:02:54  profilanswer

Ca m'a fait penser que j'avais pas fini ma M109 tiens. Je finis ça tout de suite !

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12047140
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 23:42:26  profilanswer

Fini :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12049017
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-12-2015 à 16:42:37  profilanswer

Citation :

MAJ 0.12 Son déploiement est prévu sur les serveurs européens et nord-américains le 17 décembre 2015.

https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0132.jpg

La mise à jour 0.12 apporte plusieurs nouveautés en jeu, comme :

• Statut de véhicule "Endurci"
  • Refonte du système de camouflage
  • Rééquilibrage des chasseurs de char
  • Refonte du mode JcE (nouveaux points d'apparition aléatoires et IA ajustée pour éviter les déséquilibres)
  • Partage des statistiques

En dehors de ces nouveautés, de nombreux correctifs seront également déployés, dont entre autres : ajustements de performance, équilibrage des cartes, correction de problèmes critiques et plus encore. Cela comprend également des correctifs au niveau des commandants et des compétences d'équipage, des modèles de véhicules (comme notamment les chars Abrams), le blocage du compteur de rechargement et des problèmes audio. Ces corrections ont été basées sur les retours des joueurs.

Notez que la nouveauté de camouflage visuel a été supprimée de la mise à jour 0.12 afin de se concentrer avant tout sur la résolution des problèmes.

https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0052_3.jpg

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS

Statut Endurci des véhicules

Dans la version 0.12, les joueurs peuvent maintenant utiliser de l'or pour atteindre un nouveau statut, Endurci, dans la progression régulière des véhicules. Cela apporte un pseudo statut Premium. L'intention de design du statut Endurci est de permettre aux joueurs de convertir leurs véhicules préférés en des véhicules disposant d'un statut Premium “light”. Les véhicules au statut Endurci coûtent environ la moitié du prix d'un véhicule Premium de rang équivalent et disposent des avantages suivants :

• +25 % de crédits lorsque l'on joue ce véhicule
  • +25 % d'expérience de l'équipage lorsque l'on joue ce véhicule
  • +25 % d'expérience du Chef de véhicule lorsque l'on joue ce véhicule
  • +10 % de réputation de véhicule (y compris la réputation verrouillée)

Pour débloquer le statut Endurci sur un véhicule, ce dernier doit avoir d'abord atteint le statut Réputé. Une fois atteint, un module spécial “Endurci” peut alors être débloqué avec de l'or. Le statut Endurci ne peut être débloqué que pour des véhicules de rang 3 ou supérieur.

Pénalités progressives de camouflage

En se basant sur le retour des joueurs, nous avons effectué des changements significatifs sur le système de camouflage et de repérage, pour atteindre les objectifs suivants :

• Rendre plus intuitives les pénalités de camouflage
  • Encourager la mise en place d'un champ de bataille dynamique, où les joueurs peuvent se déplacer et se repositionner plus souvent

Pour permettre cela, nous avons introduit de nouvelles “Pénalités Progressives de Camouflage“. Cette mise à jour modifie toutes les méthodes d'application des pénalités de camouflage (mouvement, tir, en feu), partant d'un système binaire d'état (oui/non) pour arriver à un système plus dynamique où les pénalités augmentent et diminuent.[/FONT][/COLOR]

Précédemment, lorsque votre véhicule avançait, vous receviez une pénalité fixe de déplacement dès que vous commenciez à vous déplacer. Lorsque vous cessiez d'avancer et que vous restiez immobile, la pénalité était désactivée. Avec la mise à jour du système, la pénalité augmente maintenant lorsque vous vous déplacez et diminue lorsque vous restez immobile, selon 2 facteurs : le temps et la distance parcourue. Si un joueur part de l'endroit d'où il a tiré, la pénalité de camouflage diminue plus vite, plus il s'éloigne.[/FONT][/COLOR]

De plus, les pénalités de camouflage résultant des tirs s'additionnent, plutôt qu'être d'une valeur fixe. Cela signifie qu'un véhicule immobile tirant de manière répétée continuera à accumuler des pénalités de camouflage pour chaque tir, ce qui le rendra plus facile à repérer par les ennemis, alors qu'un véhicule qui se replace entre chaque tir sera moins susceptible d'être repéré. Si le joueur reste immobile et ne tire pas à nouveau, la pénalité de camouflage commencera à diminuer pour atteindre zéro, mais cela prendra du temps. Cela signifie qu'un véhicule immobile tirant de manière répétée continuera à accumuler des pénalités de camouflage pour chaque tir, ce qui le rendra plus facile à repérer par les ennemis, alors qu'un véhicule qui se replace entre chaque tir sera moins susceptible d'être repéré.[/FONT][/COLOR]

Avec les canons mitrailleurs, plutôt que de tirer une fois et d'appliquer une pénalité fixe, chaque tir comporte une petite pénalité de camouflage et s'accumule avec le temps. Cela permet aux véhicules équipés de canons automatiques de tirer quelques obus avec une petite chance de se faire repérer, mais ils seront plus facilement repérés s'ils vident un chargeur entier sur un ennemi. Nous pensons que ces changements amélioreront le système de camouflage et de repérage, le rendant plus intuitif tout en rendant le champ de bataille plus actif et plus dynamique. Nous avons d'autres projets pour continuer à améliorer les mécanismes de repérage et de camouflage et nous sommes à l'écoute de tous vos commentaires et suggestions sur la mise à jour actuelle.

https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0001_1.jpg

Nouvelle technique de classe pour les chasseurs de chars

La version 0.12 nous a donné l'opportunité de retravailler la technique de classe des chasseurs de chars, afin que le bonus aux dégâts de précision maximale devienne actif, au lieu d'être passif. Cette nouvelle technique fonctionne de pair avec les pénalités progressives de camouflage, pour consolider le rôle des chasseurs de chars en tant que snipers sur le champ de bataille, et ne les récompense plus avec des dégâts supplémentaires lorsqu'ils atteignent leur précision maximale, car c'est ce qu'ils font quasiment lors de chaque tir.

Les chasseurs de chars ont maintenant une technique d'Atténuation du canon qui réduit fortement la pénalité de camouflage de tous les tirs lorsque cette technique est activée. Les joueurs doivent rester immobiles pendant 2 secondes avant que cette technique d'atténuation du canon ne soit disponible. Une fois activée, un compte à rebours apparaît et se déclenche. Les joueurs doivent tirer avant que le compte à rebours ne soit terminé ou la technique est alors désactivée. Si un joueur tire, alors le compte à rebours se réinitialise et le joueur doit tirer à nouveau avant qu'il ne s'achève. Le joueur peut faire cela pour un total de 3 tirs. Cette technique n'est seulement disponible que lorsque l'on est immobile, et se désactivera si le joueur se déplace pendant qu'elle est active. Une fois que cette technique se désactive, son temps de recharge est de 60 secondes, quel que soit le nombre de tirs ayant été tirés.

De plus, nous supprimons la technique passive de bonus aux dégâts pour les chasseurs de chars lorsqu'ils atteignaient leur précision maximale, et nous avons retravaillé le réticule de tir jaune de l'interface pour qu'il indique si la technique Atténuation du canon est activée ou non. Afin de nous assurer que la performance des chasseurs de chars ne chute pas, nous améliorons tous leurs dégâts et nous surveillerons attentivement les données télémétriques pour nous assurer qu'ils se comportent selon nos intentions. Vous pourrez trouver des détails supplémentaires sur les changements concernant les dégâts des chasseurs de chars dans les notes ci-dessous.

Décorations du Nouvel an

Avec cette mise à jour et pendant une durée limitée, les joueurs verront que leur garage a été modifié avec des décorations et des surprises pour la saison des fêtes ! Des changements sont également visibles dans la vue d'ensemble de la base.

Nouveaux réglages de partage de statistiques (partage de dossier)

Les joueurs peuvent maintenant choisir de partager leurs statistiques de jeu publiquement ou seulement avec les personnes figurant dans leur liste d'amis. Par défaut, ces statistiques sont privées.
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/harb1.jpg

Écussons supplémentaires

De nouveaux écussons ont été ajoutés pour vos chars.

Confrontation (Refonte du JcE)

Toutes les cartes issues JcE ont été retravaillées pour améliorer la variété et l'aspect aléatoire des emplacements de réapparition. Cela va également éliminer les situations où les véhicules IA apparaissent soudainement sur les joueurs.

Changement de résolution d'écran

Nous avons apporté des améliorations aux options de résolution disponibles dans Armored Warfare. Maintenant, lorsque le jeu fonctionne en mode fenêtré, les joueurs peuvent changer la taille et l'afficher au maximum, selon leur désir.

• La nouvelle taille de fenêtre et sa position seront sauvegardées entre deux sessions de jeu.
  • Les joueurs peuvent également établir deux résolutions différentes, pour le mode fenêtré et le mode plein écran. Lorsqu'ils passeront de l'une à l'autre en appuyant sur Alt + Entrée, la résolution s'adaptera selon leurs préférences.
  • Les joueurs peuvent maintenant passer en mode plein écran sur n'importe quel moniteur, et pas seulement le moniteur principal.
  • AW fonctionne maintenant avec la mise à l'échelle de Windows (150% et 200%).
  • Précédemment, les joueurs ayant activé la mise à l'échelle rencontraient souvent des difficultés pour cliquer sur les boutons de l'interface.

Nouvel écran d'inventaire (En cours)  

Un nouveau système d'inventaire (en cours de conception) a été ajouté pour poser les bases de l'implémentation du système de butin et pour permettre aux joueurs de récupérer les boosts qui leur sont attribués. Précédemment, si un joueur se voyait attribuer un boost (suite à un événement promotionnel ou à un achat au magasin), ce dernier s'activait automatiquement lorsque le joueur se connectait.  

Maintenant, tous les boosts que les joueurs trouvent dans leur inventaire peuvent être activés via un double clic sur leur icône.

Si un joueur dispose de plusieurs boosts identiques, ils pourront s'accumuler dans l'écran de l'inventaire, permettant aux joueurs de les activer manuellement l'un après l'autre une fois que l'effet du premier est épuisé.

Lorsqu'ils se connectent pour la première fois, les joueurs trouveront déjà quelques bonus dans leur inventaire. Ce sont des objets promotionnels qui avaient été précédemment non activés lors d'un événement promotionnel. Il y aura de nouvelles fonctionnalités qui seront implémentées dans cet écran lors des prochains patchs.

La liste complète des changements sera bientôt disponible. Nous espérons que vous profiterez de ces nouveautés - à bientôt sur le champ de bataille !

Message édité par Bass__Ton le 08-12-2015 à 16:44:15

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12049030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 16:44:58  answer

Ce nerf des TD en passant. :o

n°12049065
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-12-2015 à 16:54:22  profilanswer

clairement :/
j'ai lu en diago, j'ai pas saisi à 100% leur histoire d'atténuation de pénalité...en gros et corrigez moi si je dis une bêtise:

1) tous les chars sont sujets à la perte progressive de camo en roulant et/ou tirant.
2) les Td perdent leurs bonus "sniper" lorsqu'ils tiraient avec la réticule au mini.
3) en contrepartie ils gagnent un bonus d’atténuation qui corrige le 1) et qui permet donc de pouvoir enchainer, si les conditions sont remplies, 3 tirs max sans perdre l'avantage de son camo.

merci les pleureuses en mbt  :o

---------------
n°12049088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 16:59:25  answer

C'est ça.

n°12049118
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 17:09:19  profilanswer

Citation :

Notez que la nouveauté de camouflage visuel a été supprimée de la mise à jour 0.12 afin de se concentrer avant tout sur la résolution des problèmes. définitivement mais on ne vous le dit pas tout de suite.

Clairement contre le nerf TD...tfaçon le camo dans ce jeu je le trouve encore plus naze que sur WoT... Ca va etre encore plus flagrant quand les MBT T9 auront la même portée de vue que les light  :o  
Par contre le statut Endurci c'est pas mal, qu'st e qu j'aurai aimé avoir mon T29/M41 premium plutôt que me trimballer des bouses comme le CromwellB T34

n°12049173
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 17:30:20  profilanswer

Ouuuuuh le nerf des TD. A voir le % d'augmentation des dégats de base. Si ils lachent un +10% global c'est valable, mais si on perd 10% dessus c'est la merde.
Le truc du camo, c'est pas si con que ça, mais en application je demande à voir. Le camo actuel, quand tu as compris comment il fonctionne, il est pas à jeter non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 17:30:20  profilanswer

n°12049194
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 17:38:27  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

clairement :/
j'ai lu en diago, j'ai pas saisi à 100% leur histoire d'atténuation de pénalité...en gros et corrigez moi si je dis une bêtise:

1) tous les chars sont sujets à la perte progressive de camo en roulant et/ou tirant.
2) les Td perdent leurs bonus "sniper" lorsqu'ils tiraient avec la réticule au mini.
3) en contrepartie ils gagnent un bonus d’atténuation qui corrige le 1) et qui permet donc de pouvoir enchainer, si les conditions sont remplies, 3 tirs max sans perdre l'avantage de son camo.

merci les pleureuses en mbt  :o

Citation :

Afin de nous assurer que la performance des chasseurs de chars ne chute pas, nous améliorons tous leurs dégâts

Apparemment ils vont augmenter l'alpha des TD aussi.

Edit : [:graffin]

Message édité par Skull_Leader le 08-12-2015 à 17:40:20
n°12049209
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-12-2015 à 17:44:52  profilanswer

le camo net devait être trop compliqué à intégrer avec leur nouveau système "progressif" mais pour moi ils déconnent à plein tube là...ça fait deux jours que je rejoue un peu et je trouve que le jeu est dominé par les MBT, je trouve qu'il ya trop peu de TD en jeu pour les voir être nerfés surtout que bon, hormis le cas du zhalo, je trouve qu'on est très facilement "spot" et que l'on déjà obligé de se relocaliser régulièrement.
il n'y a pas dans AW d'équivalent à un RHM pré-nerf, c-à-d un TD invisible qui peut avoiner tout ce qui passe en restant pénard en fond de map...seul le zhalo s'en rapproche mais la map y compte pour bcp.

et encore je ne parle pas de la difficulté qu'ont certains TD à percer un MBT de face...bref merci les joueurs en MBT qui veulent faire du RRR+clic droit en plaine :/

---------------
n°12049307
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 18:20:49  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Ouuuuuh le nerf des TD. A voir le % d'augmentation des dégats de base. Si ils lachent un +10% global c'est valable, mais si on perd 10% dessus c'est la merde.
Le truc du camo, c'est pas si con que ça, mais en application je demande à voir. Le camo actuel, quand tu as compris comment il fonctionne, il est pas à jeter non plus.

ya clairement des trucs moins fonctionnels que le camo, à mon goût. après le nerf des td je sais pas trop pourquoi il est là, ya une raison?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12049311
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-12-2015 à 18:21:44  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

le camo net devait être trop compliqué à intégrer avec leur nouveau système "progressif" mais pour moi ils déconnent à plein tube là...ça fait deux jours que je rejoue un peu et je trouve que le jeu est dominé par les MBT, je trouve qu'il ya trop peu de TD en jeu pour les voir être nerfés surtout que bon, hormis le cas du zhalo, je trouve qu'on est très facilement "spot" et que l'on déjà obligé de se relocaliser régulièrement.
il n'y a pas dans AW d'équivalent à un RHM pré-nerf, c-à-d un TD invisible qui peut avoiner tout ce qui passe en restant pénard en fond de map...seul le zhalo s'en rapproche mais la map y compte pour bcp.

et encore je ne parle pas de la difficulté qu'ont certains TD à percer un MBT de face...bref merci les joueurs en MBT qui veulent faire du RRR+clic droit en plaine :/

c'est ça. c'est triste :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12049374
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 18:56:59  profilanswer

En même temps, vu la mobilité des TD dans ce jeu, si tu te retrouves pleine face avec un MBT, c'est que t'as un problème. C'est totalement différent de wot dans le sens ou les TD ne sont pas des purs snipers, mais plutôt des cogneurs de lights et des finishers.

---------------
n°12049657
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-12-2015 à 21:10:12  profilanswer

ben il ya des cartes telle que celle de l'avion qui se crash (départ sud), tu peux tenir la colonne 0/1 en TD et là les MBT tu les vois venir de face...après tu as raison les possibilités offertes par les chars et les maps font que les TD se jouent assez différemment de WOT  :jap:

---------------
n°12053315
Fructidor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:14:11  profilanswer

drap

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°12054924
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 18:16:22  profilanswer

Un nouveau ! \o/
Tu joues quoi ? T'en es ou ? Tu kiffes les MBT ? Tu snipes en T72A ?

---------------
n°12055752
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 02:03:46  profilanswer

Je m'approche doucement de la fin de mon Ariete, 90%, et je sais toujours pas vers quoi m'orienter.

Chall 2 et son blindage + pool PV totalement OP ?
T90-MS et son gun de l'étoile de la mort ?
Leo 2A6, qui est un mélange des deux, et est impercable de face ?

---------------
n°12055969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:11:35  answer

Combien de pén à l'AP le T90-MS ?

n°12055974
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 09:13:38  profilanswer

600 il me semble

---------------
n°12055983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:17:25  answer

[:didier frogba:5]

n°12055986
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 09:18:16  profilanswer

ah non c'est le t-90 t8 ça, le t9 je sais pas :o

---------------
n°12056356
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 11:14:43  profilanswer

640 environs :) Le T90MS, c'est vraiment un glass-canon en fait. Tu peux pas énormément compter sur ton armure, mais si tu passes une HEAT, tu claques 1.000 dégats, et la AP tourne tranquillement aux alentours des 800, pour 7.20 de reload avec les bons retrofit :o

Le Chall 2, c'est 1m de blindage frontal et un weakspot de 2 pixels de large, que tu pen que si t'as 500+ de pen et que t'es pile en face :D

---------------
n°12056463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 11:42:53  answer

D'ailleurs, y'a des site avec les armor scheme de répertoriés ?

n°12056484
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 11:47:38  profilanswer

Je crois pas, mais t'as un tooltip dispo ingame. Tu as l'armure effective de ton tank en frontal/côté/arrière pour tourelle et caisse, et selon les types de munitions employées.
Après, pas schéma :(

---------------
n°12056506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 11:51:54  answer

Ouais y'a le tooltip, mais pas un truc à la war thunder où tu peux avoir immédiatement le blindage effectif selon l'angle de vue, c'est hyper puissant et intuitif.

M'enfin déjà le tool tip c'est pratique, même si c'est le blindage max. :o

n°12058568
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 07:33:41  profilanswer

Bwahahaha, le Chall 2, avec son armure rapportée. La tooltip elle indique des chiffres farfelus : 958 et 726 de face pour tourelle et caisse :D ALLO je résiste à un missile nucléaire.

---------------
n°12061873
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 23:05:48  profilanswer

toujours en plein dilemme à ce que je vois :D

n°12061906
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 23:29:27  profilanswer

Ah non, je l'ai acheté. C'est un bunker, clairement. Tu crains pas les AP, de qui que ce soit tant qu'il est pas en facehug avec accès facile à ta fenetre conducteur. Par contre, les T90MS me fument à la HE-Frag...

J'ai demandé un échange/remboursement pour prendre le MS. En gros, le Chall, il a son armure, c'est tout, et elle ne sert à rien contre les HEfrag qui te touchent à 350-400 quelque soit l'endroit ou tu vises. Les T90MS ne craignent rien si la LFP est cachée, et encore, elle perce pas à tous les coups.

Bref, j'ai voulu tester, et non, le canon du chall est vraiment asthmatique... 511 de pen à ce tiers c'est juste trop peu vu ce que tu rencontres en face.

Après, le ticket pour remboursement, je pense pas qu'il aboutisse...

Message édité par AntoineT29 le 13-12-2015 à 23:30:05

---------------
n°12061971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 00:36:01  answer

C'est sympa le challenger 1, mais la HE frag casse tellement :/ (T90MS et BMP3M... )

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 00:39:20
n°12062010
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 02:27:38  profilanswer

Tant que les HE frag auront pas été touchée l'armure ne servira que contre les blaireaux qui ne tirent qu'à la HEAT/AP. Et en PvE. Clairement c'est pas possible de crever en challenger 2. Le 1 tu prends feu, et le ariete est pas tant costaud que ça selon langle.  
Le challenger 2 c'est une boîte qui a 320 d'armure sur le cul !

---------------
n°12062012
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 03:05:27  profilanswer

Quand ça lance pas en T9 ? On sort le Chall 1, 4kills, 8k dégats. Tranquille.

---------------
n°12062905
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-12-2015 à 12:53:27  profilanswer

Citation :

Informations de développement

Les chars premium de rang 8 sont encore loin et ne seront pas déployés avant l’introduction des chars premium de rang 7 et les véhicules normaux de rang 10. Le premier rang 7 premium sera déployé dans un mois ou deux – il s’agit d’un véhicule souvent demandé par les joueurs.
    Il existe un mécanisme de changement d’atmosphère en jeu – actuellement, il est utilisé pour différencier les batailles normales et les confrontations sur la même carte. L’équipe de développement aimerait ajouter un système de météo dynamique (où le temps change durant la bataille), comme par exemple avec une tempête de sable sur la carte « Port Tempête ». Toutefois, ce n’est pour le moment qu’une idée vague.
    Il n’est pas prévu d’ajouter d’avatars personnalisés en jeu.
    Les développeurs ont prévu d’ajouter une option sonore « multi-canaux » afin de corriger les problèmes de son en jeu.
    La préoccupation principale de l’équipe dédiée au développement de l’interface concerne le garage. Plus tard, d’autres améliorations seront implémentées, comme par exemple l’affichage de la date à laquelle un membre de bataillon s’est connecté pour la dernière fois dans l’interface de bataillon.
    Les développeurs passent en revue de manière périodique le coût des modules, particulièrement lorsque de nouveaux véhicules sont déployés. Ces prix sont généralement influencés par la politique « zéro pertes » des développeurs – même à rang élevé, les véhicules ne font pas perdre de crédits aux joueurs, même lorsque leur taux de victoire n’est pas très élevé. Les statistiques de revenus sont examinées avec précision, et des ajustements seront effectués en cas de besoin.
    Les statistiques du Stingray ne sont pas très élevées à l’heure actuelle, c’est pourquoi il recevra un coup de pouce durant la mise à jour 0.12.
    Dans une prochaine mise à jour, une nouvelle mécanique permettant de mettre à jour un module de modernisation (plutôt que de le remplacer totalement) en ne payant que la différence de prix sera implémentée. En ce qui concerne le transfert d’un module d’un véhicule à l’autre, c’est un sujet compliqué puisque le coût des modules varie en fonction du véhicule et est calculé pour correspondre au prix de son rang respectif. De plus, il est important de mitiger le « sealclubbing » (les véhicules de bas rang possédant les meilleurs modules possibles afin de chasser les nouveaux joueurs – ces mêmes nouveaux joueurs n’auraient pas les moyens d’acheter ces modules). Le but des développeurs est de rendre l’effort d’acquisition des modules comparable au rang du véhicule.
    L’amélioration du T-80 en jeu est prévue, comme par exemple la possibilité d’ajouter un kit ERA.
    Les développeurs mènent l’enquête sur une théorie qui implique que certaines déconnections en cours de bataille sont liées à l’apparence du char M1A1 :

"Vous serez heureux d’apprendre que nous avons trouvé la source du problème qui cause la déconnexion des clients 32 bits durant les matchs avec des M1A1. Il s’agit d’un problème qui provoque une différence de plateforme et cause une désynchronisation entre le client et le serveur. Heureusement, le correctif était facile à développer. Cela sera corrigé dans la version 0.12, voir même dans la version 0.11 sous forme de hotfix, mais nous ne pouvons pas encore confirmer."

Le rééquilibrage des chasseurs de chars dans la version 0.12 peut être illustrée avec le cas du B1 Centauro. Dans la version 0.11, son cercle de visée devait être réduit au minimum afin d’obtenir le bonus de sniper (15 % de dégâts supplémentaires. Dans la version 0.12, le même bonus s’applique tout le temps et lui permet donc d’infliger des dégâts sans avoir son camouflage réduit par la pénalité de tir (qui lui permet de riposter dans des conditions où il devrait généralement battre en retraite). Il s’agit d’un « buff », très clairement – sa capacité de survie et ses dégâts ont été augmentés. Un autre cas notable est celui du LAV-150 90, dont le taux de victoire sur le serveur russe est de 54,56 % et qui remporte 138 % de réputation moyenne pour son rang. Si ce véhicule était « buff » de la même manière que le B1 Centauro, il deviendrait beaucoup trop dominant. C’est pourquoi il a reçu un traitement moins élevé au niveau des dégâts en version 0.12 comparé aux autres chasseurs de chars. De manière générale, tous les chasseurs de chars ont reçu un « buff », mais ceux qui étaient déjà compétitifs ont été ajustés afin qu’ils ne deviennent pas trop puissants.

Citation :

Les promotions de décembre sur Armored Warfare continuent avec encore plus d'offres fantastiques ! Vous avez désormais la possibilité de vous procurer vos véhicules favoris ainsi que du temps de jeu premium à prix réduit ! Voici ce que nous avons préparé pour vous :

Remise sur les véhicules

Du 11 au 14 décembre prochain, le prix des véhicules premium suivant sera réduit :

Le prix du char de combat principal de rang 6 MBT-70 sera réduit de 25 %
    Le prix du chasseur de chars de rang 4 Zhalo-S sera réduit de 20 %

Remise sur le temps premium

Les remises continuent ! Du 7 au 14 décembre prochain, le prix des packs de temps de jeu premium sera réduit :

Le prix des 90 jours de temps de jeu premium sera réduit à 3999 or (soit 35 % de réduction)
    Le prix des 180 jours de temps de jeu premium sera réduit à 7999 or (soit 35 % de réduction)
    Le prix des 360 jours de temps de jeu premium sera réduit à 14 300 or (soit 35 % de réduction)

Autres événements actifs

Les autres événements de décembre (bonus et concours) actuellement actifs sont :

Du 4 décembre au 3 janvier, les joueurs recevront un bonus de 200% de réputation pour leur première victoire journalière sur chaque véhicule
    Du 8 au 11 décembre, les joueurs peuvent participer au concours "Chasse à l'homme" pour avoir une chance d'obtenir des véhicules MERC premium
    Du 9 au 22 décembre, les joueurs peuvent également participer au concours "trucs et astuces" pour avoir une chance de remporter des véhicules premium ainsi que des éditions collector

**BONUS: le Type 59 arrive** https://aw.my.com/fr/news/general/q [...] se-presage

---------------
n°12065227
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:34:27  profilanswer

Bon jusqu'ici le Challenger 1 en PvP, c’était bien mais pas top, mais ça c’était jusqu’à ce que je débloque le 2e moteur hier, et là, je suis entré dans un autre monde, certes il est toujours un peu lent, mais au moins je peux suivre et me repositionner plus facilement et au lieu d'arriver une minute après le monde et faire face aux mbt déjà en position.

n°12065491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:40:39  answer

C'est le premier truc que j'ai débloqué aussi. Tu passe d'une capote collée sur la table à une tortue.  
D'habitude pour les moteurs je prends pas les upgrades intermédiaires, mais là c'est complètement indispensables.

Sinon je suis souvent limite en munition en PVE, pourtant j'embarque que 3 HE (pratique contre les Wiesel et les BMP3M, tu peux OS l'équipage avec une HE).

n°12066014
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 15-12-2015 à 12:39:05  profilanswer

Putain, ça y est, j'ai fait le Tuto... :D
Bon quelle ligne faut il faire pour pas se taper les chars de merde sur ce jeu?
Et faut il d'abord jouer beaucoup contre les Bots pour se faire la main?
Et il y a jamais personne en ligne, c'est normal? :o

---------------
MES VENTES
n°12066032
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-12-2015 à 12:43:27  profilanswer

le pve c'est plus qu'un entrainement, c'est un mode sympa à part entière! et oui c'est très bien pour grind et apprendre un peu, même si en pvp c'est pas vraiment les mêmes problématiques.

sinon ben ça dépend de ton style, ya de tout. t'as les poêles à crêpes russes, les td à roues, les afv ultralight, les afv moyens... tout est bon tant que c'est pas un mbt :o

---------------
n°12066052
magmainger
Transactions (4)
Posté le 15-12-2015 à 12:46:45  profilanswer

Le MBT, c'est le char ultra lourd casse couille, c'est ça? :o
Mon temps de jeu sera faible, donc je compte m'orienter vers les chars pétés, donc j'aime bien le gaming medium dans WoT, et TD, encore plus les med/TD, il y a quelque chose qui s'en rapproche dans AW?

---------------
MES VENTES
n°12066066
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-12-2015 à 12:49:58  profilanswer

les MBT c'est très variable mais c'est du gameplay assez banal, ça me plait pas.

j'aime bien les TD car t'es un sniper mais avec une mobilité qui te permet de jouer hyper dynamique si l'occaz se présente.

---------------
n°12066106
magmainger
Transactions (4)
Posté le 15-12-2015 à 13:02:15  profilanswer

Et donc, vers quels modèles se diriger pour du TD mobile? :o

---------------
MES VENTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)