| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | oui, enfin, le x3 arrive régulièrement quand même, ainsi que les promos T8-T10, la fin d'année est toujours "riche" de ce genre d'opération sur WoT, c'est plus le printemps qui est déprimant en général... --------------- MES VENTES |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben ça m'étonne pas, j'avais prévu de lancer ça tôt dans tous les cas! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par Bass__Ton le 19-11-2015 à 17:31:19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:30:39 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | qu'est ce tu fou chez moi...sors de là tout de suite --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Je ne cite que ça, mais y'a vraiment plein de choses bien dans ce patch Message édité par Aardpeer le 19-11-2015 à 17:49:26 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Euh par contre, je veux dire WTF, le Zhalo qui me pen ma tourelle de T64 en frontal ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ws --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | oui enfin ma tourelle est censée être à 250+ et il est en peekaboo, va ptête falloir arrêter de déconner aussi, quel interêt de jouer MBT si ton blindage ne sert à rien ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben ça je le dis depuis le début hein, la classe mbt est complètement underpowered --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est bien gentil leur petit graphique de merde sur le blindage et tout, mais ils auraient pu faire comme War Thunder et mettre des masques direct ingame... |
Bird Jesus Transactions (0) | Dans ce jeu spot + statique = dmg vu le faible blindage + cadence de tir donc Scout rapide > All |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | c'est lui qui était mal placé edit: bordel, que les gens sont nuls Message édité par Aardpeer le 19-11-2015 à 19:15:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1ere game, on a un platoon 4-5-6 en game t8, et le premier ennemi spotté fait un beau yoyo de téléportation entre 2 endroits.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah et le seul anti-aliasing qui marchait à peu près a été supprimé, accessoirement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 'Tin si y'a bien un truc qui est inné chez tous les joueurs de wot/wt/aw, c'est le lemming train... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la HE buggée? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 10:26:21 ![]() Tu parles du 155 ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nan c'est le t90 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 10:35:14 ![]() Russian bias évident. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | En même temps, le T90MS, cette tuerie sans nom --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Game marrante, je spote trkl en vbl, on se fait bien rouler dessus, je decap tant que je peux, ça finit bien sale avec deux chally contre 5 mbt ennemis, un des deux challs meurt, le dernier fait une colo, win Bon ils etaient pas futés en face, mais il a bien géré son bousin. Genre personne lui a sorti une HE alors qu'il avait 60hp tout le long --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | I a rien géré du tout alors, c'est surtout que les autres ont été suuuuuper cons --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Me retrouve face à un Paladin en VBL, j'appuie sur "A" au lieu de "Z" -> HERA a 875dmg
EDIT: Je retire ce que j'ai dit, fallait scroller vers le bas Message édité par Bird Jesus le 22-11-2015 à 13:10:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais vu ça, je comprends toujours pas cette façon de mesurer.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | disons qu'en prenant le WR par char je pense qu'ils espèrent arriver à une moyenne acceptable...un excellent char joué par un grand nombre et avec un bon WR sera sans doute nerfé; à l'inverse un char moyen joué par des tomates sera buffé jusqu’à trouvé un point d’équilibre entre ces deux situations...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vois sur le forum officiel que des gens disent que la classe mbt est op et qu'il n'y a pas d'intérêt à jouer autre chose... alors que mon ressenti c'est strictement l'inverse --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | enfin la correction de la vitre gauche du dragoon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |